| Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS | |
|
+4zazagym elodie28 Rosy27 Luxury 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Mer 30 Déc 2009, 20:43 | |
| luxury, Je pense que le mieux serait d'éditer ton post, car il y a pas mal de bretons sur le forum, donc je pense qu'il ne vienne peut etre pas parce que ton titre n'est pas explicite!!! Ce que tu peut faire aussi c'est contacter des personnes par mp, par exemple il y a Aries, Fakanno, Kloon, Hikari, Emilie, Zeil... et j'en oublie surement, tous ne sont pas sur la carte j'espère t'avoir aidée | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Mer 30 Déc 2009, 20:45 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Mer 30 Déc 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Mer 30 Déc 2009, 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Jeu 31 Déc 2009, 01:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Jeu 31 Déc 2009, 01:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Jeu 31 Déc 2009, 01:45 | |
| le post part grave en sucette n'empêche | |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Breizh! Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Shaka
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 04 Jan 2010, 19:05 | |
| Juste un peu, légèrement! C'est pas grave, au moins ça fait un forum sur deux ou je m'éclate! Ahem... et, je peux pas éditer mon titre uuuuhhheee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS Lun 04 Jan 2010, 19:34 | |
| demande a un modo de te le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS | |
| |
|
| |
| Cherche humain de Border et/ou d'Aussie BRETONS | |
|