| cherche un bb border collie | |
|
+4chrisalex mr Nelson Supplete gabi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gabi P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: cherche un bb border collie Lun 08 Juin 2009, 20:36 | |
| Je cherche une femelle border collie bleu merle a reserver pour le mois d'aout . Elle va travailler avec le troupau de chevres, alle va pouvoir se depenser sur 2,5 hectares de terrain et nous acompagner dans la vie cotidienne. J'habite dans la Manche mais je peux me déplacer dans les regions voisines. merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Lun 08 Juin 2009, 20:37 | |
| Pourquoi une bleu merle spécialement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Lun 08 Juin 2009, 20:38 | |
| - Supplete a écrit:
- Pourquoi une bleu merle spécialement?
parce que sa lui fait plaisir |
|
| |
gabi P'tit nouveau
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Lun 08 Juin 2009, 20:49 | |
| Pas spécialement mais de préférence | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Lun 08 Juin 2009, 20:57 | |
| Pas loin de chez toi tu as Ali
http://www.ab-bordercollie.fr/ | |
|
| |
gabi P'tit nouveau
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Lun 08 Juin 2009, 21:33 | |
| Merci bien Supplete | |
|
| |
gabi P'tit nouveau
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mar 16 Juin 2009, 20:00 | |
| J'ai trouvé mon chien J 'avais le choix parmi six chiots et j ai vu que lui, c est un male blanc et noir. | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mar 16 Juin 2009, 20:15 | |
| Moi je trouve les noir et blanc sont les plus beau | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mar 16 Juin 2009, 23:26 | |
| Ca c'est du revirement !!!! lol mâle noir et blanc, au lieu d'un femelle bleue merle Comme quoi le feeling est nécessaire pour le choix d'un chiot !! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mer 17 Juin 2009, 00:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mer 17 Juin 2009, 09:39 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mer 17 Juin 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mer 17 Juin 2009, 11:03 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mer 17 Juin 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
gabi P'tit nouveau
| Sujet: Re: cherche un bb border collie Mer 17 Juin 2009, 14:12 | |
| c est vrai que ce ne pas la couleur ni longeur des poils ni couleur des yeux qui compte mais sa personnalité , facon de vous regarder et la complicité entre vous et lui( ou elle). Depuis six mois j ai pas envie d avoir un chien mais j ai envi d avoir un Border Collie. Es que ce bien , je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un bb border collie | |
| |
|
| |
| cherche un bb border collie | |
|