Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherche a adopter un border collie

Aller en bas 
+4
christa
Australoublue
Bennett
macgyver
8 participants
AuteurMessage
macgyver
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 7
Localisation : val de marne, villecresnes.
Date d'inscription : 18/10/2008
Noms de mes chiens: : diablo
Une citation que j'aime bien: : un esprit sain dans un corps sain

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptySam 18 Oct 2008, 01:23

bonjour, depuis que j'ai sauvé de l'ecrasement sur l'autoroute un de ces magnifiques chiens et que ces maitres l'on recupéré, je cherche a adopter un border.
j'ai craqué sur ce superbe chien, il serait avec moi toute la journée, mon travail me le permettant.

je reside en region parisiennne et peux me deplacer aisement sur les departements limitrophes

j'espere avoir de vos nouvelles rapidement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptySam 18 Oct 2008, 10:51

Salut McGyver
L'engouement actuel pour cette race de chiens et leur caractère particulier, font que les abandons sont fréquents. Ce n'est pas qu'ils soient spécialement méchants, plutôt avides d'activités fréquentes et soutenues. Vous devriez donc facilement trouver votre bonheur et surtout pouvoir faire un heureux en orientant votre recherche vers les refuges et SPA. Sur ce forum vous avez sans doute vu la rubrique: "Borders collies à sauver" mais vous pouvez aussi aller voir sur: Rescue
http://rescue-dogs.forumsactifs.net/search.forum?search_keywords=border+collie&show_results=topics
et plein d'autres sites en lançant des recherches ...
J'ai l'expérience d'une adoption de ce genre avec notre compagnon ici depuis 4 mois et je peux vous assurer qu'il s'est adapté très rapidement et fait complètement partie de la famille. Par contre ils sont en demande permanente, il faut le savoir...
Voilà, j'espère avoir pu vous aider un peu, et n'oubliez pas de passer par la case "présentation", c'est apprécié ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptySam 18 Oct 2008, 11:41

Bennet a bien résumé la situation. Votre Border vous comblera de joie A CONDITION de lui fournir un maximum d'activité, et pas seulement d'activité physique.
Le Border est avant tout un chien de travail, qui adore apprendre.

J'espère que vous trouverez le chien qui vous correspond. N'hésitez pas à lire les messages du forum concernant l'éducation, le comportement, et le travail du Border, cela vous sera fort utile avant d'accueillir un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptySam 18 Oct 2008, 12:55

Tout est dit, bon courage dans ta recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
macgyver
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 7
Localisation : val de marne, villecresnes.
Date d'inscription : 18/10/2008
Noms de mes chiens: : diablo
Une citation que j'aime bien: : un esprit sain dans un corps sain

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: merci   cherche a adopter un border collie EmptySam 18 Oct 2008, 20:17

merci pour ce chaleureux accueil, je suis en effet a meme de donner de l'exercice et du temps a mon chien, si mon orientation vers ce type de chien est aussi important c'est du au fait que j'en ai eu un en garde improvisée pendant une semaine, je l'ai reccueilli sur l'autoroute A104, dans l'attent du retour de ses maitres, j'avoue que c'est avec regret que j'ai du le leur restituer, c'est un amour de chien.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptySam 18 Oct 2008, 21:16

Attention un chien n'est pas un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vivior
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptyMar 28 Oct 2008, 14:56

bonjour nous avon recuperer un border collie de 5 mois qui etais malheureux avec ses maitres nous vivont a paris, nous ne pouvons pas le garder car nous avons d'autres animaux et des enfant il a un carnet de sante i a une puce et il et il exelante santee on cherche un maitre avec qui il sera enfin heureux, il et tres joueur et affectieux



macgyver a écrit:
bonjour, depuis que j'ai sauvé de l'ecrasement sur l'autoroute un de ces magnifiques chiens et que ces maitres l'on recupéré, je cherche a adopter un border.
j'ai craqué sur ce superbe chien, il serait avec moi toute la journée, mon travail me le permettant.

je reside en region parisiennne et peux me deplacer aisement sur les departements limitrophes

j'espere avoir de vos nouvelles rapidement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptyMar 28 Oct 2008, 15:29

Ce serait vraiment super....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptyMar 28 Oct 2008, 15:47

vivior a écrit:
bonjour nous avon recuperer un border collie de 5 mois qui etais malheureux avec ses maitres nous vivont a paris, nous ne pouvons pas le garder car nous avons d'autres animaux et des enfant il a un carnet de sante i a une puce et il et il exelante santee on cherche un maitre avec qui il sera enfin heureux, il et tres joueur et affectieux



macgyver a écrit:
bonjour, depuis que j'ai sauvé de l'ecrasement sur l'autoroute un de ces magnifiques chiens et que ces maitres l'on recupéré, je cherche a adopter un border.
j'ai craqué sur ce superbe chien, il serait avec moi toute la journée, mon travail me le permettant.

je reside en region parisiennne et peux me deplacer aisement sur les departements limitrophes

j'espere avoir de vos nouvelles rapidement, merci.

Envoie un MP à macgyber (waouhhh le pseudo !) !! c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptyMar 28 Oct 2008, 16:02

McGyver: inscrit le 17, dernière visite le 20 ... Crying or Very sad gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
macgyver
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 7
Localisation : val de marne, villecresnes.
Date d'inscription : 18/10/2008
Noms de mes chiens: : diablo
Une citation que j'aime bien: : un esprit sain dans un corps sain

cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie EmptyLun 10 Nov 2008, 12:50

Bennett a écrit:
McGyver: inscrit le 17, dernière visite le 20 ... Crying or Very sad gardons espoir !



bonjour, de retour apres des problemes de pc, sorry !!!!!

toujours en recherche, je parcours tous les refuges de ma region en quête de mon futur compagnon....

à bientot. Macgyver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a adopter un border collie Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un border collie   cherche a adopter un border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a adopter un border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à adopter un deuxième border collie
» CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE
» Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes
» cherche lieu (élevages ou particuliers) où adopter un border collie
» cherche à adopter un border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: