Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
[vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-)
4 participants
Auteur
Sujet: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 12:55
Voilà Petit Golden Retriever de 1 ans et 5 mois
falko-14 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 20/02/2009Noms de mes chiens: : Falko
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 15:33
Rooo qu'elle est belle La petite Mayka :ticoeur2:
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 15:46
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 17:20
Ca veut la peine du prendre du temps de vous faire une vidéo !
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 17:22
Elles est tres belle Mayka!!
Elle appartient à tes parents? je n'ai pas le souvenir que tu ai parlé de cette louloute!!
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 17:25
Elle appartient à ma soeur,je n'en ai jamais parler car je ne me voyais pas commencer l'agility et l'obé avec elle :-), c'est la "rélève" de Bess en agility et en obé, comme ça je n'arrêtrai pas quand bess sera à la retraite :)
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 17:28
A OK!! et bin elle à l'air adorable cette louloute
Mayka a deja commencé l'agility et l'OB avec ta soeur?
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 17:32
Non non, c'est moi qui ai dit à ma soeur que je voulais commencer, comme elle habite déjà dans une maison je profite de son grand jardin, Mayka va à l'obéissance le jeudi, et quand Bess prendre a saretraite Mayka rentrera dans un club d'agility, hier, ma soeur a vue une vidéo d'un golden qui fesait le Beau maintenant elle lui apprend lol :petitmdr:
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 19:04
genial ta vidéo, elle est belle et a l'air d'aimer vivre la nenette
et donc vous allez vous organisez comment??? pour que tu l'as conduises???
et sinon, tu ne songeais pas a adopter un border ???
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Mer 25 Fév 2009, 19:09
C'est moi qui va la conduire, je suis sa maîtresse on va dire c'est avec moi qu'elle va à l'éducation depuis ses 8 mois, mais à la maison c'est mon B-F. Donc pour la conduire, ben logiquement c'est moi lo, je ne comprends pas trop ta question
Pour mon Border, je l'aurait minimum dans 2 ans si je ne déménage pas et si je déménage ça dépend peut-être plus tôt, je vais commencer l'agility avec Mayka en septembre. et quand le moment sera venu ou je serai capble pour faire les concours, je demanderai à ma mère si mon Border est pour dans combien de temps et si c'est pour dans peu de temps je n'irai pas jusqu'au concour mais je continuerai avec Mayka, et quand j'aurais mon Border c'est vrai que je me mettrai 200 fois plus dans son éducation que dans l'agility de Mayka
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Jeu 26 Fév 2009, 14:36
donc si je comprends bien, le jour que tu as ton border, la petite mayka tu l'as laisse tombé??? plus d'agility, plus rien pour elle??? tu te consacrera uniquement pour le border???
pourquoi ne pas entrainer deux chiens??? beaucoup de gens le font, et il me semble que ca les empeche pas de faire des concours! puisque ca n'a rien a voir avec les entrainements
sinon, tu vis avec ta soeur et ton bof, c'etait sa ma question, pour recuperer la chienne, enfin, vous devez pas etre bien loin, pour tjr la conduire en ob!
longue carriere à la petite mayka
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Jeu 26 Fév 2009, 14:57
Elle est belle cette louloute :)
Mais j'ai lue que tu prend Mayka pour t'entraîner pour ton futur border et quand tu auras ton border tu t'arreteras avec Mayka ? ou les deux ?
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Jeu 26 Fév 2009, 15:45
Cowboy-blue a écrit:
Elle est belle cette louloute :)
Mais j'ai lue que tu prend Mayka pour t'entraîner pour ton futur border et quand tu auras ton border tu t'arreteras avec Mayka ? ou les deux ?
Bonne question, je ne sais pas trop je verrai normalement si je m'éclate avec Mayka, je ne pense pas arrêter, mais c'est vrai que avec mon Border je me mettrai plus dans l'éducation de mon Border que de Mayka est son agility, mais normalement les deux.
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Dim 01 Mar 2009, 11:41
mais oui y a pas de raison que tu ne parviennes pas à associer les deux, ce serait domage, apres avoir fait apprécier l'agility a mayka de lui dire, ben non, c'est finit, maintenant je ne travaille que le border!!!
alors que tu peux t'adapter à deux niveau différents!! bon courage!!
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-) Dim 01 Mar 2009, 12:14
Merci BissKiss, je le fais un peu maintenant avec Bess et son agility le samedi matin et Mayka son éducation le jeudi soir :), mais Bess arrête l'agility, alors je ferai peut-être l'éducation le samedi aussi je dois encore voir, parce que on dirait que ma mère a peur de parler à mon père du Border bizarre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-)
[vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-)