| Petite video de debut d'année... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 00:57 | |
| Tout d'abord bonne Année à tous,
Je vous propose une petite vidéo d'entraînement dans mon club (Vannes) de baïka mis sur le blog d'une copine...Alex (merci...) car je suis pas très vidéos ni blog alors heureusement que t'es là mon binome...!!! Bisouus à Vous et caresses aux cabots!!! Voici le lien : http://paddyetcompagnie.blogspot.com/ | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 01:03 | |
| wahou super parcours. il faut avoir le coeur bien accroché!!!! ça me fait penser qu'il faut que je m'entraine un peu plus sur les Jumping | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 01:19 | |
| nous au club on travail avec plein de petits ateliers par niveaux..MAIS ON FINIT toujours par un jump commun ou tout le monde se regarde(et souvent on en profite pour boire un coup...mdr). En plus en sélectifs et en finales les jump sont aussi important que les parcours à zones... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 01:34 | |
| et ben c'est cool parce que nous on s'entraine rarement sur des jumping. et en plus c'est en regardant les autres qu'on apprend bien Je pense que dans notre club on ne prend pas assez en considération les jumping. La preuve quand j'ai commencer les concours d'agility avec scotty et ben je me suis demander qu'est ce que s'était ce parcours sans les zones. Moi quand j'entraine mes chiens c'est surtout pour les défouler et faire quelque petit atelier. mais on s'entraine rarement sur des jumping (je radotte ) en fait avec Aries si je fait pas de zone il est pas content alors.... pour lui c'est un jeux sinon après il essaye de me les griller. (petit cochon ) mais scotty lui aime faire les zones depuis qu'il y a la babale et les croquetes au bout! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 12:50 | |
| |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 12:54 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 13:35 | |
| Chouette! Kitty moi aussi je vois mon nom dans la signature d'Anjy^^ c'est bizarre non? Anjy tu nous expliques? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... Lun 05 Jan 2009, 13:49 | |
| :petitmdr: :petitmdr: mdrrrr je viens d'y lire moi non plus je comprenais rien :petitmdr: excellent ton truc anjy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite video de debut d'année... | |
| |
|
| |
| Petite video de debut d'année... | |
|