Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche une petite border a me donner ou po chere .

Aller en bas 
+24
Surlaroute
chloé
celine 63
peps18
Eywa
justkmi
kakoan
poppee
Akira
mary12
Eiko
kaki
TRUFETTE
Elwin
Dallas
fakanno
vanda
boubou
gardane
chrisalex
Fonzie
chris38
thilda
sandralune
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandralune
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sandralune


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : vacqueville
Date d'inscription : 26/01/2011
Noms de mes chiens: : Olie et Venus (disparu)
Une citation que j'aime bien: : la vie ne vos d'etre vecu sans animaux

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 13:04

Bonjour je suis desesperement a la recherche d'un chiot femelle border collie , car j'ai perdu celle que je possedais l'année derniere suite a des problemme cardiaque a mon grand regret , elle avait 10 ans je la regrette tellement !!!
Bref depuis tous ce temps je n'en trouve pas ou si mais des croisés , mais j'en ais deja recuperer une croisé de mere border et de pere chien de berger elle est adorable mais comme ma 1ere qui est partis etait de pure race et tellement un amour de chien j'aimerais en retrouver une que l'on me donnerais ou pas chere ?
Si vous connaissez quelqu'un qui en donne merci de me contacter , dans mon departement bien sur j' :bisouvole: habite en meurthe et moselle .
merci d'avance si vous pouvez m'aider des que possible et si j'y arrive je posterais une photos de ma Venus disparu et ma Olie (croisée).
Merci a toutes et tous. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 14:03

Bonjours, je connais quelqu'un qui vend des border collie chiot, ils ne sont pas au LOF. Seul le pére est au LOF. Je crois qu'il les vend 400 euro euro, si tu veux je me renseigne.

Sinon, essaie dans les rubrique adopter, mais tu ne trouvera pas de chiot, peut être qu'un jeune adulte pourrais aussi faire ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 14:06

400 euros un non LOF, les autres vont surement réagir aussi, ça me semble très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 14:20

400 euros c'est le prix moyen d'un chiot LOF issu d'un élevage sérieux, de parents qui ont fait leurs preuves au travail et qui sont testés indemnes pour les tares oculaires. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 14:52

Hé, bin dites donc, chez nous il faut 800 Euros minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 14:53

Moi, je disais ca pour rendre service, ce n'est pas moi qui fixe le prix. Je pensais que dans un élevage les prix commencer à 600 euro donc 200 euro d'économie.

Je ne suis pas experte en border paix
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 14:58

550 € c'est en ce moment les prix d'un =chiot LOF, parents testés tares oculaires et dysplaise !!!

Attention de ne pas prendre n'importe quoi même si tu veux un chien gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 15:01

Des chiots à donner, ils seront tous non LOF, un ado, peut-être, il faut être patient et savoir qu'il aura surement eu un maître qui n'a pas su/pu le gérer, donc souvent recadrage...
Certains chiens adultes se retrouvent parfois dans un "cas social" qui fait que, bien que le chien soit super, les maîtres sont obligés de s'en séparer et là c'est le pied pour l'adoptant!
Voilà tout ça pour que tu ne te fasses pas d'illusion, un chiot LOF, ça se paye et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 15:07

Un chiot LOF est maximum 200 euros plus cher et il est testé yeux et dysplasie Wink
N'encourage pas les reprocteurs à produire du NON-LOF juste pour le fric et se bourrer les poches, cherche chez un éleveur LOF qui fait ça pour améliorer la race et qui sélectionne le border en tant que chien de troupeau, tu vas trouver ton bonheur bounce bounce
Bonne chance :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
sandralune
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sandralune


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : vacqueville
Date d'inscription : 26/01/2011
Noms de mes chiens: : Olie et Venus (disparu)
Une citation que j'aime bien: : la vie ne vos d'etre vecu sans animaux

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:08

je vous remerçie tous mais sa n'est pas pour le travail c'est sentimental j'aime enormement cette race qui sais obeir au doigt et a l'oeil car avec mes enfants je ne veux aucun fo pas , et un chiot car oui je ne veux pas a avoir son education a refaire alors je me suis dit que peut etre quelqu'un connaitrais des gens qui en donne tous simplement car je n'ais vraiment pas 400€ , ou plus a mettre donc voila .
que le chiot ne soi pas issu d'une grande ligné ou LOF , je m'en contrefiche sa n'est pas du tous ce que je recherche j'ai beaucoup d'espace a lui donner ou il pourra ce defoulé sans gene , apres meme sans les frais veterinaire sa m'arrenge car mon veterinaire me fais des prix depuis le temps que je vais chez lui , donc pour moi c'est plus attractif que de le faire faire par quelqu'un d'autre.
bref merci si vous connaissez quelqu'un , faite moi le savoir merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:10

sandralune a écrit:
, apres meme sans les frais veterinaire sa m'arrenge .

C'est à dire ?

Sans identification et primo vaccination ? C'est interdit par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
sandralune
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sandralune


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : vacqueville
Date d'inscription : 26/01/2011
Noms de mes chiens: : Olie et Venus (disparu)
Une citation que j'aime bien: : la vie ne vos d'etre vecu sans animaux

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:13

mes parents on toujours eu des chien non reconnu mais de race tous de meme gratuitement car non LOF etc...et je dis que si ce n'est que par amour de l'animal le pedigree et tous et tous ben on s'en fou un peu , moi je ne l'aimerez pas parcequ'il est LOF , c'est un genre de statue sociale qu'on donne au chien , pour la reproduction ou le travail mais , personnellement sa me servirais a rien , si juste a avoir depensé beaucoup d'argent pour un chien qui au deffinitif sera le meme LOF ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:23

Si, le "LOF" sert a quelque chose... A savoir d'ou vient le chien, s'il a était tester coudes yeux ect...Sans ca, peut y avoir de mauvaise surprise, et revenir, au bout du compte, bien plus cher que l'achat du chiot LOF des le depart....C'est pas juste pour faire joli, mais pour conservé la race tel qu'elle est, et, dans le cas du border, pour le conserver en tant que chien de TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:32

sandralune a écrit:
sa n'est pas pour le travail c'est sentimental j'aime enormement cette race qui sais obeir au doigt et a l'oeil

pourquoi prends-tu un border si ce n'est pas pour le travail??

puisque tu aime cette race, tu dois savoir que pour son épanouissement il lui faut une certaine quantité de travail mental!!

et si tu prends un non Lof, outre le fait que ca alimente le porte monnaie des vendeurs et que ca met les SPA dans la mouise car surpeuplées, il peut qd même avoir un sacrément fort instinct, et avec toutes les déviances de comportements que ca entraine....et c'est là que ton BC peut devenir "dangereux" pour tes enfants...

réfléchis bien, et n'hésites pas à te renseigner d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandralune
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sandralune


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : vacqueville
Date d'inscription : 26/01/2011
Noms de mes chiens: : Olie et Venus (disparu)
Une citation que j'aime bien: : la vie ne vos d'etre vecu sans animaux

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:40

si , bien eduqué il n'y a aucune mefiance a avoir avec cette race au contraire je la connais tres bien la dessus je suis tres bien renseigné .
apres le border peux tres bien s'epanouir par le jeux et les balades qui lui fond faire de l'exercice .
enfin c'est une race formidable et je trouve bete de dire quelle n'est destiné qu'au travail alors que cette race aime son maitre et le respect au plus o point
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:47

Ben, c'est peut être bête de dire la réalité alors ?
Car cette race a été créé pour le travail, et c'est toujours d'actualité.

Si tu apprécies vraiment le border, tu aurais plutôt des propos inverses que ceux que tu as depuis le début.
Si tu t'es aussi bien renseigné, tu l'aurais su aussi.

Pourquoi ne te tournes pas vers de l'adoption /sauvetage plutôt que de donner de l'argent pour des gens qui n'ont aucun respect de la race ?
Tu dis que tu as toujours eu des chiens de race, mais désolée, si ton chien n'est pas LOF, il n'est pas pur race.
De plus, pour le border, s'il ne travaille pas au troupeau, il n'est pas un border.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:49

va faire un tour sur leboncoin ou meme dans la rubrique "a adopter", tu verra que bon nombre des abandons sont parce que le chien a "chiqué" "mordu" les enfants..... Un border avec l'instinct non canalisé devient tres vite destructeur, intenable, et parfois, agressif..
Certes, certains s'adaptent a une vie de pantouflard, mais c'est loin d'etre une generalité...
Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas, au vu de vos dires, que vous connaissiez si bien la race...
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:49

Tu sais au départ je disais comme toi. Qaund je vois, j'ai payer ma chienne 150 euro, pour faire les vaccins encore autant. Plus des soucis au départ, genre deux "sistite". Mainetant, les grossesses nerveuses, donc elle va être stériliser. Et que l'on te répond que ca viens de la génétique. Je me dis qu'au final un chiot LOF, j'aurais peut être eu moins de soucis pour le même prix au final. Résultat mon prochain border que j'aurais sera LOF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:50

vanda a écrit:
Car cette race a été créé pour le travail, et c'est toujours d'actualité.

De plus, pour le border, s'il ne travaille pas au troupeau, il n'est pas un border.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:50

houlà !! c'est toi Ricchie ??? ok ok :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:51

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:51

sandralune a écrit:
enfin c'est une race formidable et je trouve bete de dire quelle n'est destiné qu'au travail alors que cette race aime son maitre et le respect au plus o point

Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame. En effet, toi peut être que tu n'aimes pas aller bosser. Les chiens au contraire ADORENT ça...Pas d'anthropomorphisme.

Dallas j'ai pensé exactement la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:55

bordier a écrit:
Tu sais au départ je disais comme toi. Qaund je vois, j'ai payer ma chienne 150 euro, pour faire les vaccins encore autant. Plus des soucis au départ, genre deux "sistite". Mainetant, les grossesses nerveuses, donc elle va être stériliser. Et que l'on te répond que ca viens de la génétique. Je me dis qu'au final un chiot LOF, j'aurais peut être eu moins de soucis pour le même prix au final. Résultat mon prochain border que j'aurais sera LOF.

Euh les grossesses nerveuses et les cystites seraient génétique??? scratch Bah en tous cas c'est pas avec le LOF que tu seras assurée d'avoir un chien sans problèmes de santé...Ce serait "trop beau".
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 20:59

Pourquoi un chien LOF?

Citation :
Ce n’est pas par snobisme que l’on achète un chiot L.O.F. c’est-à-dire inscrit au livre des origines Françaises.

L.O.F le chiot, car ainsi pas de mauvaise surprise : on sait à quoi il ressemblera adulte et il respectera le standard de sa race en morphologie évidemment mais également en caractère.


L.O.F c’est une forme de label de l’éleveur, souvent passionné, qui fait son possible pour améliorer la race et qui tentent de réduire au maximum les risques des maladies héréditaires.

L.O.F c’est la certitude de sa date de naissance, de ses parents, d’un chiot vendu à plus de 8 semaines obligatoirement voire 10 ou 12 semaines. Pas de risques non plus de troubles psychologiques pour un chiot enlevé trop tôt à sa mère et qui n’aurait pas appris les règles de la hiérarchie canine.


L.O.F = prix élevé, en êtes-vous sûr(e) ? Certaines animaleries profitent des effets de mode pour vous vendre un chiot plus cher encore qu’un Eleveur ne le ferait. Savez-vous que certains éleveurs, vendent à des prix préférentiels, des chiots qu’ils estiment non-confirmables pour des critères de beauté mais dont le caractère, lui, est bon et c’est ce qui compte lorsqu’on cherche un chien de compagnie.


NON-L.O.F c'est aucune garantie de ce qu’il est et de ce qu’il deviendra. Aucun recours contre le vendeur si votre chiot a la taille d’un dogue alors que vous pensiez avoir un Yorkshire.

Alors, évitez les mauvaises surprises, encouragez un élevage raisonné ayant à cœur de perpétuer sa race dans le respect de ses chiens et du standard. Préférez le L.O.F.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . EmptyMer 26 Jan 2011, 21:13

sandralune a écrit:
je vous remerçie tous mais sa n'est pas pour le travail c'est sentimental j'aime enormement cette race qui sais obeir au doigt et a l'oeil car avec mes enfants je ne veux aucun fo pas , et un chiot car oui je ne veux pas a avoir son education a refaire alors je me suis dit que peut etre quelqu'un connaitrais des gens qui en donne tous simplement car je n'ais vraiment pas 400€ , ou plus a mettre donc voila .
que le chiot ne soi pas issu d'une grande ligné ou LOF , je m'en contrefiche sa n'est pas du tous ce que je recherche j'ai beaucoup d'espace a lui donner ou il pourra ce defoulé sans gene , apres meme sans les frais veterinaire sa m'arrenge car mon veterinaire me fais des prix depuis le temps que je vais chez lui , donc pour moi c'est plus attractif que de le faire faire par quelqu'un d'autre.
bref merci si vous connaissez quelqu'un , faite moi le savoir merci encore.
Bon ben dans quelques mois on te retrouve dans la rubrique :
"éducation et comportement " ou "à adopter", alors à dans quelques mois :pendu: :pendu: :pendu: :je sors: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty
MessageSujet: Re: cherche une petite border a me donner ou po chere .   cherche une petite border a me donner ou po chere . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une petite border a me donner ou po chere .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite 3/4 border 1/4 berger belge à donner
» [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33
» URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence
» recherche femelle border collie
» Cherche petite femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: