| URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Ven 09 Avr 2010, 15:14 | |
| Son proprio est DCD il y a quelques jours et personne de la famille ne souhaite le récupérer, Il est trés gentil , il a environs 8 ans, et ses principales activitées étaient les promenades avec son maitre ancien agri, Depuis le DC de son proprio il est attaché sur le lieu de vie de son proprio et une personne vient tous les jours pour le nourrir et lui tenir compagnie 15 mn, Il faut essayé de lui trouver une famille qui accepte de le prendre malgré son age afin qu'il puisse avoir une fin de vie heureuse Il n'est bien sur ni tatoué ni vacciné, Merci de faire passer le message, il est à ALBAGNAC dans l'aveyron Voici sa Photo | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Ven 09 Avr 2010, 15:22 | |
| pauv'ti père... bonne chance à lui. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Ven 09 Avr 2010, 15:31 | |
| Il a un regard tellement gentil ce toutou!!!! il me fend le coeur!! je lui souhaite du plus profond de moi de trouver une famille aimante!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Ven 09 Avr 2010, 17:26 | |
| Oh, qu'il a l'air brave ! Espérons qu'il retrouve vite une bonne famille ! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Lun 19 Avr 2010, 19:10 | |
| La personne qui s'occupe du chien tous les jours est venu me l'amener pour que je le test sur son comportement envers les autres chiens et les enfants, C'est un chien affectueux, au milieux de males dominant il n'y a eu aucun problème même avec un groupe de 15 chiens pour lequel il a manifesté aucune agressivité C'est un chien pépère qui a besoin d'une famille avec jardin clos, il adore les promenades et semble obéir facilement quand il est en confiance avec la personne, aucun problème avec les étranger qu'il ne connait pas et apparemment les chat ne l'intéressent pas
D'ici 15 jours il risque d'atterir à la SPA ou pire encore donc il serait souhaitable qu'une FA puisse le prendre le temps de lui trouver une bonne famile
Merci pour lui | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Lun 19 Avr 2010, 20:02 | |
| j'esperes aussi pour lui qu il trouvera une bonne famille c'est bien triste ce qu il lui est arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Mar 20 Avr 2010, 00:19 | |
| pauvre ti pere...avoir perdu son maître puis laisser seul comme ca... |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Mar 20 Avr 2010, 13:02 | |
| Vite, une FA pour ce bravounet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Lun 26 Avr 2010, 12:43 | |
| Toujours personne pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Lun 26 Avr 2010, 13:00 | |
| non toujours personne et les voisins commencent à vouloir le mettre chez un véto pour lui régler son compte | |
|
| |
manine Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Provence Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Lun 26 Avr 2010, 20:11 | |
| ... plein d'ondes positives pour ce pepere......terminé à la spa alors qu'il a tjrs gambadé ... Et l'euthanasie, il lui resterait de beaux moments à vivre, il faut simplement qu'il trouve une gentille famille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence | |
| |
|
| |
| URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence | |
|