powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Urgent a donner, croisé caniche: Spyke Mer 01 Oct 2008, 14:19 | |
| Voila Spyke petit croisé BPx caniche (entre autre) 3 ans, née fin aout 2005 est a donner c'est Urgent. C'est un chien qui a du mal a supporté les autre chiens et les enfant en bas age (-7ans).Il est vifs, assez cabochards, il aboie souvent, il est joueur aime l'agility il est calin et pot de colle, coviendrais tres bien a une persone ou un couple sans enfants et sans chien males les femelles apres présentations ça peut passer.Cette assez urgent je fait appel a la solidarité de ce forum pour lui trouver une bonne famille ou il pouras etre heureux.Je vous demande de ne pas me juger sans savoir, ce chien n'est pas heureux dans notre famille, apres avoir essayer bon nombre de traitement veto (homeo, ect) consulté plusieur comportementaliste l'avoir fait bosser et tout, on y arrive pas.Il se bat a longueur de journé avec Ucal et Cartoon ,ne supporte pas ma petite cousine, avec les nombreux probleme qu'on a en + on ne peut pas le garder, ce chien est mal heureux chez nous vraiment. Pas toileter: Cette photo date un peu j'en referai cette aprem Merci de votre compréention.C'est notre derniere solution avant une ultime désision. Des photo vont suivre. | |
|
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Urgent a donner, croisé caniche: Spyke Mer 01 Oct 2008, 15:44 | |
| | |
|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Urgent a donner, croisé caniche: Spyke Mer 01 Oct 2008, 15:50 | |
| jen parle autour de moi et au club samedi et je te tien au courant avec un petit chien c plus facile kavec un gros ps mais le sur le site rescue | |
|
| Sujet: Re: Urgent a donner, croisé caniche: Spyke Mer 01 Oct 2008, 15:53 | |
| Merci pour ton aide. Je ne suis pas inscrite sur rescue :trisounet: | |
|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Urgent a donner, croisé caniche: Spyke Mer 01 Oct 2008, 16:32 | |
| moi non plus | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent a donner, croisé caniche: Spyke Ven 03 Oct 2008, 19:59 | |
| tu veut que je le mette?? mais je ne pourrais pas te dire tout les jours si il y a un avancement, je peut pas aller tout les jours sur internet... c'est comme tu veut, dit moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent a donner, croisé caniche: Spyke | |
| |
|