Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT Grizzly male croisé rott/BA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 09:16

URGENT
A PLACER GRIZZLY mâle de 2 ans 1/2
croisé (père LOF) Berger Allemand / (mère LOF) Rottweiler

Il est pucé et vacciné à jour

Bonne éducation de base bon rappel..

C'est un bon chien , gentil, très joueur. Et un extraordinaire gardien. Pour lui, l'idéal serait un maître chien ou un éducateur canins. Cependant il est classifié mordeur à la suite d'une morsure au bras. Dans l'attente d'une première naissance au mois d'Août, mon épouse en en désormais trop peur pour elle même et notre futur enfant.Précision : la morsure et dû à un test de sa part et à une très mauvaise évaluation de ma part car je ne l'avais pas encore assez défoulé, d'ou son pétage de plomb.

Habitué a la voiture et etre en caisse( vari kennel)

contact : moi
URGENT Grizzly male croisé rott/BA Grizzl10
URGENT Grizzly male croisé rott/BA Grizzl11
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 12:22

:grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 12:54

Mouaih, et tenter une rééducation avec un comportementaliste éventuellement, ça peut pas aider ?

Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 16:22

la femme a peur et pour lui il est hors de question de l'eutha! normalemnt il aurait deja du l'etre d'ailleurs mais il l' a refusée!
Par contre il voudraitque Grizzly soit bien placé! car il sait que c'est sa faute s'il a été mordu :s
malheureusement quand lui etait a l'hopital pour se faire opéré, c'est le refuge ou il a du le placer ces qq jours qui ont fait la declaration en gendarmerie et du coup il est declaré mordaur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 16:44

Et je pense qu'un autre passage en refuge lui serait fatal avec sa race et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 16:59

quel autre passage en refuge???
il a jamais été en refuge!
l'elevage de rott et BA a eu cette saillie entre leur femelle et leur male non prevue, les bb etaint là ils ont ues tous sauf celui là et son maitre actuel l'a adopté chiot il l'a eduqué ...
(le passage en refuge dont je parlais, a duré juste qq jours parce que sa femme l'accompagnait a l'hopital suite a la morsure et qu'il fallait que le chien soit gardé dans l'attente de sa sortie d'hopital!
désolée si je me suis mal exprimée, c'etait juste comme "pension" ce petit passage
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 17:03

laika90-1 a écrit:

malheureusement quand lui etait a l'hopital pour se faire opéré, c'est le refuge ou il a du le placer ces qq jours qui ont fait la declaration en gendarmerie et du coup il est declaré mordaur ...
Oui, j'ai bien compris que ce n'&était que quelques jours Wink

Et je parle d'un éventuel second passage en refuge (sous entendu, si ils ne trouvent pas de solution)
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 17:35

ok...
ben pour lui eviter l'eutha il a meme envisagé de lui reserveun endroit (meme ils sont en train de construire donc rien n'est aménagé :s) de lui laisser une place dans le jardin en le laissant attaché a une tres longue longe ... en lui consacrant bien sur un max de temps! sortie jeu ... mais c vraiment en tout dernier recours pour qu'il ne soit pas eutha et le temps de lui trouver une famille si ca se fait pas avant ...

il ne veut vraiment pas la mort de son chien malgré cette morsure bete dont il est "responsabl" sans avoirf ait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyMer 07 Juil 2010, 22:36

comment le chien a mordu ?? par exitation car il n'a pas été sorti, c'est assez improbable comme excuse!! est ce une morsure par agression ou un pi ncement d'exitation? désolée de te poser toutes ces questions mais c'est pour mieux cerner le comportement du chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:06

Je voudrai juste rajouter que ce chien doit passer le test chez un véto comportementaliste et ses "maitres" doivent suivre une formation pour le détenir.
Si le chien ne pssède pas ses certificats la il est hors la loi et ses maitres aussi.
En effet, c'est un croisé rott donc il entre en catégorie 2 avec toutes les contraites qui s'en suivent.

Bonne cahnce pour le placer car cela ne va pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:17

chloé a écrit:
comment le chien a mordu ?? par exitation car il n'a pas été sorti, c'est assez improbable comme excuse!! est ce une morsure par agression ou un pi ncement d'exitation? désolée de te poser toutes ces questions mais c'est pour mieux cerner le comportement du chien Wink
il venait a peine de commencer a jouer le chien n'avait pas encore bcp depenser et peu couru, il a voulu reprendre le jouet que le chien avait en bouche, le chien n'a pas été d'accord et dès que le maitre a eu le jouet le chien a mordu
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:23

anthony38510 a écrit:
Je voudrai juste rajouter que ce chien doit passer le test chez un véto comportementaliste et ses "maitres" doivent suivre une formation pour le détenir.
Si le chien ne pssède pas ses certificats la il est hors la loi et ses maitres aussi.
En effet, c'est un croisé rott donc il entre en catégorie 2 avec toutes les contraites qui s'en suivent.

Bonne cahnce pour le placer car cela ne va pas etre facile.
merci pour les remarques :s
Non le chien n'est pas categorisé!
il a été déclaré mordeur par le "refuge " qui l'avait en garde le temps que le maitre sef asse opéré!
avant il n'etait pas non plus categorisé!
c'est la premiere question que j'ai posé car mon asso n'a pas les assurance necessaires pour prendre des 1 et 2 eme cat
Apres je donne les infos que j'ai des proprio actuel... je l'ai pas vu ... je suis pas sur place malheureusement, bien sur qu'ils peuvent mentir, mais bon j'ai pas l'impression apres avoir eu au tel le M. pendant 1h! il tient a son chien et comme je l'ai dit devait etre eutha et il a refusé l'eutha et a garder le chien en attendant car il veut trouver des maitres pour son toutou, il sait que si le chien l'a mordu c'est sa faute :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty
MessageSujet: Re: URGENT Grizzly male croisé rott/BA   URGENT Grizzly male croisé rott/BA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Grizzly male croisé rott/BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: