| [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Ven 09 Juil 2010, 12:09 | |
| Nom : Demon Age : 3 mois Sexe : Mâle le petit vient de revenir d'une adoption (en fait juste une ballade pour lui puisque les adoptants l'ont ramené le lendemain ... ben voui, un chiot c'est pas une peluche ...) le petit est vacciné et identifié et se trouve dans les Alpes Maritimes, le remboursement des frais véto s'élève à 150 € et il n'est pas sous association. numero de puce :250269799031359 pour l'instant me contacter par mp (puisque pas de contact ...)
Dernière édition par pauline le Mer 04 Aoû 2010, 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Ven 09 Juil 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Ven 09 Juil 2010, 20:27 | |
| oh non mes parents ils s'arrachent les cheveux si j'en ramène un à la maison non non, l'annonce est sur rescue, mais elle n'a pas mis de contact, donc c'est en attendant d'en avoir un .. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Ven 09 Juil 2010, 21:46 | |
| je l'ai vu sur le bon coin aussi ce petitou | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Jeu 15 Juil 2010, 12:12 | |
| Et le petitou là, il devient quoi ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Mer 04 Aoû 2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Mer 04 Aoû 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC Dim 08 Aoû 2010, 15:32 | |
| Youpieee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC | |
| |
|
| |
| [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC | |
|