| [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) | |
|
+4claire21 pauline Jerry christa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Mar 08 Déc 2009, 14:04 | |
| annonce trouvée sur le site de spa je diffuse:
http://www.spa.asso.fr/Animaux/EBOU/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/30561/3-adoptions-animaux.htm
Dernière édition par christa le Jeu 10 Déc 2009, 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Mar 08 Déc 2009, 22:32 | |
| Nom : Ebou Date de naissance : 15/07/2009 Sexe : Mâle Race : X Border Collie Numéro de tatouage : 2GHB257 Taille : Moyen Couleur : Noir et blanc Département Ille et Vilaine Refuge REFUGE SPA LE BOIS PINSON - VITRE Adresse Route des Eaux 35500 VITRE Téléphone 02 99 75 21 32 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Mer 09 Déc 2009, 13:18 | |
| merci jerry, j'ai pas eu le temps de le faire hier... | |
|
| |
claire21 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Querré Date d'inscription : 18/11/2009 Noms de mes chiens: : pas de chien, j'en recherche un
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Jeu 10 Déc 2009, 10:13 | |
| Bonjour, Ebou est chez moi, j'ai été le cherché hier au refuge. Il a bien voyagé et a l'air de se sentir bien à la maison. Voila, j'essayerai de vous donner des nouvelles régulièrement. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Jeu 10 Déc 2009, 10:51 | |
| Ah ben dit donc c'est une bonne nouvelle ça !
Des photos vite !
tu as craqué sur l'annonce via le site ??? | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Jeu 10 Déc 2009, 11:18 | |
| exellente nouvelle!!!Trop rigolo ce pt bout,il va connaître du bonheur.Félicitations!! | |
|
| |
claire21 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Querré Date d'inscription : 18/11/2009 Noms de mes chiens: : pas de chien, j'en recherche un
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Jeu 10 Déc 2009, 11:46 | |
| Non j'avais vu l'annonce 1 jour avant sur le site de la SPA. A priori, c'est un croisé border-beauceron (grosse patte, ergot) mais il est craquant et a deja des rudiments de dressage : assis, couché, et il revient quand on l'appelle.
J'essaye de prendre des photos aujourd'hui et de les mettre sur le site demain. Bonne journée | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Jeu 10 Déc 2009, 12:55 | |
| c'est super cette nouvelle mes félicitations | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Jeu 10 Déc 2009, 13:05 | |
| ohh!!!super!!! tu est d'ou toi???? 35??? en tout cas félicitation pour le bout'chou!!! | |
|
| |
claire21 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Jeu 10 Déc 2009, 13:09 | |
| Non, j'ai fait une heure de route, j'habite dans le 49, dans une maison avec 2 hectares de terrain et dans l'avenir des chevaux. Pour le moment, j'ai deux boucs et 1 chevre (en cadeau avec la maison que j'ai acheté) et 1 chat qui n'est pas trop habitué..
Claire21 | |
|
| |
claire21 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Ven 11 Déc 2009, 13:03 | |
| Voila quelques photos d'hier, dans le centre equestre ou je monte à cheval, le boxer appartient à une amie et il y a environ 1 an et demi, c'est une nouvelle copine. La journée était chargée en émotion. Il est gentil avec tout le monde et n'a pas peur des chevaux. Voila, bonne journée https://2img.net/r/ihimizer/i/img5127p.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img5125t.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img5124dl.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img5121k.jpg/ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Ven 11 Déc 2009, 14:39 | |
| un grand bravo à toi pour cette jolie adoption !!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Ven 11 Déc 2009, 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) | |
| |
|
| |
| [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) | |
|