| recherche femelle border collie | |
|
+8pauline chrisalex wifi33 Elwin medacor Anjy gawelle alhemes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alhemes P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 15/04/2008 Noms de mes chiens: : cartoon
| Sujet: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 01:51 | |
| Bonjour à tous, Voila Cartoon a grandit, et la maison aussi donc nous recherchons une copine pour lui tenir compagnie et doubler les doses de calins. De preference jeune pour qu'elle puisse s'habituer aux nombreux chats de la maisonée. Si vous entendez parler de quelques chose je suis prete a me deplacer. Merci beaucoup | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 10:14 | |
| Pourquoi une femelle? Un mâle ne t'intéresse pas? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 10:20 | |
| ben c'est vrai que si elle a déjà un mâle c'est bien une femelle | |
|
| |
medacor Posteur timide
Nombre de message : 25 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 11:10 | |
| il s'avère que de plus en plus de personnes cherchent à acheter des femelles et cela pas seulement dans le border collie pour les gens qui possèdent déjà un chien il est vrai qu'il faut réfléchir et bien réfléchir pour savoir mâle ou femelle mais le plus souvent les gens disent je veux une femelle parce que je tiens à mon potager ou mes rosiers... ou tout simplement à cause du caractère je pense qu'avec de l'éducation un mâle peut aussi respecter rosier ou potager.. de même qu'une femelle ne pas le faire quant à au caractère peu importe mâle ou femelle si le chien sent qu'il a possibilité de devenir chef de meute il l'exploitera | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 11:13 | |
| ben faut admettre que si on a un mâle dominant il me parait plus logique de prendre une femelle qu'un mâle | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 11:20 | |
| Tu cherches une chienne à sauver? Tu as regardé sur rescue? Question mâle ou femelle...c'est selon ce qu'on préfère moi je n'ai que des femelles et franchement je ne changerais pas. | |
|
| |
wifi33 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Wifi : Petite femelle de 4 mois à donner Mar 27 Jan 2009, 13:15 | |
| Bonjour, je cherche à replacer Wifi, petite border de 4 mois, (adoptée à 2 mois) chez quelqu'un habitué à cette race qui saura la rendre heureuse. Chez nous, le rythme n'est pas assez soutenu et elle n'est pas "bien dans ses pattes" ! Nous sommes très tristes de nous en séparer mais la voir chez quelqu'un de plus adapté à son dynamisme nous consolerait un peu. Je vois que vous avez déjà un petit border, ce serait chouette pour Wifi : comment se comporte-t-il avec ses congénères ? D'autre part, elle connait déjà les chats (nous en avons 4) et est très copine avec Boubou, notre gros matou tout noir...(jeux et débarbouillage !). Vous pouvez me joindre au 0684368855 ou sur catpoch@wanadoo.fr : je vous enverrai des photos (car par le site, l'envoi m'a fait planter 2 fois...y a un hic chez moi ?). A bientôt j'espère ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 13:20 | |
| C'est Wifi qui est allée chez Denis ???? Tu n'as pas été convaincu alors ????????????? | |
|
| |
wifi33 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: C'est bien la Wifi de Denis ! Mar 27 Jan 2009, 13:36 | |
| si, j'ai été convaincue par l'éclairage de Denis : à savoir que c'est une chouette chienne, qui a un caractère de Border et qu'avec temps, dispo et activité, ce sera super. Au cercle canin, elle s'éclate et je la sens bien mais quand elle est chez nous, elle s'emmerde ! Je sens qu'on aura jamais le rythme qu'il lui faut...alors autant la replacer ASAP puisqu'elle est très jeune et qu'elle soit avec des maîtres qui lui conviennent mieux. Je vais envoyer un mail à Denis pour lui expliquer. Ca me désole mais faut être réaliste ! | |
|
| |
medacor Posteur timide
Nombre de message : 25 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 14:27 | |
| être raisonnable est une sage décision vu son jeune âge elle ne devrait pas avoir de soucis pour trouver une famille | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 20:39 | |
| ton chien est castré ?? juste la question comme ça un...personne prend la mouche...mais je trouve franchement qu'avec un border de la spa (celui que tu cherche) vaut peut être mieux qu'il en est un de stérilisée mais de toute manière si tu la prend en spa elle sera stérilisée.... pour éviter la repro...
sinon, tu veut pas donner une tranche d'âge ?? | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mar 27 Jan 2009, 20:58 | |
| C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction? | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mer 28 Jan 2009, 02:16 | |
| - gawelle a écrit:
- C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
non pour faire la vaisselle | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mer 28 Jan 2009, 02:17 | |
| - urf a écrit:
- gawelle a écrit:
- C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction?
non pour faire la vaisselle t'as pris des cours chez dur a celle dernierement urf??? | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mer 28 Jan 2009, 08:42 | |
| - urf a écrit:
- gawelle a écrit:
non pour faire la vaisselle Toujours le mot pour rire ! Danse avec les loups (qui est un mâle) fait très bien la vaisselle chez nous ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mer 28 Jan 2009, 10:24 | |
| - les3m a écrit:
- urf a écrit:
- gawelle a écrit:
non pour faire la vaisselle t'as pris des cours chez dur a celle dernierement urf??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Mer 28 Jan 2009, 11:15 | |
| - Urf a écrit:
- gawelle a écrit:
C'était plus dans ce sens là que je posais la question, est-ce que tu cherches une femelle parce que tu envisages la reproduction? non pour faire la vaisselle Mon petit Urf,un jour très très prochain, tu vas regretter d'avoir dit ça | |
|
| |
alhemes P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 15/04/2008 Noms de mes chiens: : cartoon
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Jeu 29 Jan 2009, 20:00 | |
| Bonjour a tous et desolee de cette longue absence. Je cherche une femelle car mon male (Cartoon 2ans) a un peu de mal avc ses congénéres de même taille,alors qu'avec les filles il n'y a pas de soucis. Jeune je veux dire par la environ 1 an mais cela peut etre variable selon l'environnement dans lequel elle a était élevée car chez moi il y a beaucoup d'animaux (chats, poules, anes...) et des enfants en bas age. Je ne la prends pas pour la repro mais si plusieurs personnes serieuses me demande des petits je pourrai envisager de lui faire faire une portée. Voila pour les precisions Bonne continuations a tous (Je suis en train de voir avc le maitre de WIFI...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche femelle border collie | |
| |
|
| |
| recherche femelle border collie | |
|