Kayla2014 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : france Date d'inscription : 13/01/2015 Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka
| Sujet: petite 3/4 border 1/4 berger belge à donner Mar 07 Avr 2015, 15:51 | |
| Bonjour, je viens ici de la part d'un voisin qui n'arrive pas à placer la chiotte de sa chienne. C'est une gentille petite, pas du tout timide, commence à être propre. Elle n'a pas de nom et ne connait quasiment rien comme ordre car mon voisin ne veut pas s'attacher et passe donc très peu de temps à l'éduquer... malgré tout, elle suit sans laisse avec sa maman. Elle est née en mi-janvier, elle a donc bientôt trois mois. je vous met une photo, si vous pouvez faire tourner, il aimerais qu'elle parte vite car il ne peut pas prendre un deuxième chien et cela commence à être compliqué pour lui... Photos avec sa maman, elle est noire avec le poitrail et le bout des pattes merle. Bien bâtie, je pense qu'elle ressemblera à sa mère plus tard :) | |
|
Kayla2014 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : france Date d'inscription : 13/01/2015 Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka
| Sujet: Re: petite 3/4 border 1/4 berger belge à donner Ven 10 Avr 2015, 13:05 | |
| Siska a trouvé un maitre :) Elle a déjà de l'instinc qui ressort à 3 mois, c'est dingue !
| |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: petite 3/4 border 1/4 berger belge à donner Ven 10 Avr 2015, 19:09 | |
| Génial, elle est vraiment belle ! La mienne aussi à eu l'instinct à trois mois. | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: petite 3/4 border 1/4 berger belge à donner Ven 10 Avr 2015, 19:44 | |
| Qu'entendez-vous par instinct à 3 mois ? | |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: petite 3/4 border 1/4 berger belge à donner Ven 10 Avr 2015, 20:00 | |
| La mienne ne supportais pas l'un de nous s'éloignais du groupe et était indéconcentrable. Et elle prenait toujours "la pose Border" avec ses jouets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite 3/4 border 1/4 berger belge à donner | |
| |
|