Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou

Aller en bas 
+19
Dallas
Surlaroute
gardane
chrisalex
chyma
krisalya
chris38
borderkinai
Fonzie
boubou
Kroug
gaemeboy68
Manu33
erone1
chloé
celine 63
Kaloo
Pétole
Nathalie Marcq
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:24

cool, il a compris le panier ..( c'est la première x qu'il en a un ..) pourvu que ça dure ...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:27

cheers cheers cheers
Vite des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:28

Je suis vraiment trop contente pour toi.
Ce pauvre Kalou devait etre bien triste la ou il etait tu lui as fait une sacrée surprise de venir le chercher.
Maintenant il va pouvoir etre heureux comme avant avec toi.

T'oubliras pas pleins de photos Wink

Pour les chats ne t'en fait pas ça va s'arranger chez moi ça a ete dur une semaine voir deux mais ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:29

trop contente pour toi vraiment .... Vous allez être très heureux ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:30

Super cheers suis trop contente pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:34

On lit ta joie dans tes messages, Nathalie, et ça fait super plaisir de t'entrevoir heureuse avec Kalou!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:44

bien contente de lire ces nouvelles de Kalou!! félicitation à toi!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:14

cheers Pleins de belles choses à vivre pour vous et des années de bonheur, c'est tout ce que je vous souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:52

Merci pour vos gentils messages ...

Voilà, nous sommes partis faire un petit tour ...le tour habituel de soirée et il n'a pas oublié ...(ben non évidemment, ..) c'était comme si notre dernière promenade datait d'hier soir ..

Il est sans cesse en demande d'attention ...et de en temps en temps, il observe son nouvel environnement ...

Petite question ( bon ok, c'est un peu limite mais ..) je lui donne les croquettes qu'il avait avant mais je ne sais pas en quelle quantité ...je n'ai pas de balance...comment faire pour ne pas en donner trop ou trop peu ...?

Pour les photos, il faudra attendre un peu car mon appareil a rendu l'âme ..mais promis, j'en mets dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:57

Suivant la qualité des aliments, un border mange à peu prés 2 gobelets de croquettes par jour, tu as un gobelet doseur?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:03

il a mis un petit pot blanc avec ses croquettes mais je ne pense pas que c'est un vrai doseur ..
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:06

moi je prennais un pot a confiture de 500g
remplit ça fesait pile 210g mais c'etait quand ils mangaient des croquettes pedigree
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:08

celine 63 a écrit:
Alors ça y est le grans jour est arrivé.
Tu vas aller chercher Kaloo ?

Heuuuuu ne confondons pas Kalou et Kaloo...... alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:09

Kaloo a écrit:
celine 63 a écrit:
Alors ça y est le grans jour est arrivé.
Tu vas aller chercher Kaloo ?

Heuuuuu ne confondons pas Kalou et Kaloo...... alcool alcool


petitmdr petitmdr petitmdr Oui escuses moi j'ai vu une fois que j'avais envoyer geek
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:15

Oui, trés bien le pot de confiture, mais t'inquiètes pas, Nathalie, un peu plus, un peu moins, juste une fois, ça va pas le rendre malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:17

celine 63 a écrit:
Kaloo a écrit:
celine 63 a écrit:
Alors ça y est le grans jour est arrivé.
Tu vas aller chercher Kaloo ?

Heuuuuu ne confondons pas Kalou et Kaloo...... alcool alcool


petitmdr petitmdr petitmdr Oui escuses moi j'ai vu une fois que j'avais envoyer geek

Et le comble du comble c'est que l'on s'appelle toutes les deux Nathalie petitmdr petitmdr petitmdr

Au fait Kalou-Nathalie tu n'as pas envie de te joindre à la promenade programmée le 20 février???
Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:18

Ravie de ta décision et de la tournure que ç aprend dès le début. Bravo à toi!

Pour les quantités à donner, c'est toujours mentionné sur les paquets Wink. en attendant d'avoir un doseur adapté, donne lui à peu près, comme t'indiquent gaemeboy et céline par exemple, et surveille son poids.
2 borders de même poids ne mangent pas pareil. Le métabolisme de base de chacun peut varier pas mal. Donc de tutes façons, même quand tu auras un doseur et les bonnes quantités conseillées, au début surveille bien le poids du chien, pour vois s'il gagne, perd ou se maintient; et ajuste sa ration en fonction, jusqu'à avoir une ration où son poids reste stable.
Mais après, avec les saisons et son activité, ça va varier un peu encore au cours de l'année.

Bon courage pour t'occuper de ce loup. je trouve votre histoire très belle, tu lui as fait un beau cadeau, et il te le rendra, même siau début il va sûrement avoir besoin d'un temps d'adaptation à ton rythme. Quant à toi, il va te falloir t'occuper d'un border, ce qui n'est pas un vain mot!
Bienvenue parmi les bordemaniaques, et régale toi bien avec ce nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:37

ok, je prends un pot de confiture pour commencer et je vérifie le poids du loup ( qui a maigrit cela dit en passant ..je sens ses côtes maintenant ..avant il était plutôt limite grassouillet ...) ...merci

Et bien ...Nathalie et kaloo(ou) ..ça à l'air de faire une bonne équipe...en ce qui concerne la promenade du 20/02/11 je dois d'abord vérifier mon agenda mais ce serait avec plaisir ...je suppose qu'il y a un sujet ...je vais regarder ...dis, au fait tu viens de quelle région ? moi, j'habite dans le brabant wallon, dans la commune de Beauvechain ...où il y a aussi de belles promenades à faire ...

Je suis très contente d'avoir Kalou avec moi, même si je sais que la tâche sera ardue ( pour commencer ...) Je me rends bien compte que le border n'est pas un chien comme les autres et qu'il demande encore plus ...mais je pense qu'il en rend plus aussi ( enfin , on verra ...de toute façon les seuls chiens que j'ai vraiment connu étaient les caniches de mon grand père et celui de la famille lorsque j'étais petite ...ne vous méprenez pas, je les aimais bcp, ils étaient très gentils et intelligents ...mais je n'ai pas vraiment d'autre repère ...)

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:47

les caniches sont souvent des super chiens aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:58

Tu dois avoir la quantité sur le paquet, a adapter en fonction de ton chien (s'il grossit ou maigrit) et tu va en animalerie, tu trouveras dans le rayon croquettes des verres doseur a disposition.
Bravo pour Kalou, c'est une bien bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:23

Alors comment c'est passer cette première nuit alors Kalou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:34

Bonjour,

La première nuit de Kalou s'est très bien passée, il a été sage, je ne l'ai pas entendu du tout, il n'a fait aucun dégât et a été propre ...( pourvu que ça dure ...) . Ce matin petite promenade d'une 1/2 heure ...

Bon maintenant, j'ai hâte de rentrer tout à l'heure à la maison et vérifier si tout va bien ...

On verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:06

C'est une chouette histoire qui nous a tenu en haleine ces derniers jours. Fais vite les papiers pour qu'il soit "officiellement " ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:36

Bravo pour la qualité de vie que tu offres à Kalou ! Je suis très contente qu'il finisse chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:23

coucou alors comment ça ce passe avec ton toutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin daide
» Notre décision pour le troupeau
» petite question pour grande décision
» [adopté] Grosse urgence pour un croisé border
» Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: