| Notre décision pour le troupeau | |
|
+3audray38 liloust tif&davidson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: Notre décision pour le troupeau Mar 28 Avr 2009, 12:37 | |
| | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Notre décision pour le troupeau Mar 28 Avr 2009, 12:41 | |
| et tu te send capable de mettre ton chien en route toute seule ? as tu assez d'experience ? en sais tu suffisament sur les moutons pour pouvoir t'en occuper correctement ? as tu suffisament de place ? pour info , juste deux moutons c'est pas assez gros comme troupeau ... | |
|
| |
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Mar 28 Avr 2009, 14:36 | |
| Comme je l'ai dit j'ai une tante qui dirige un club de mouton elle a pour eleves 12 personne , elle s'y connait beaucoup & elle me dit ceux qu'il faut faire , la je doit apprendre le STOP & COUCHER a distance & mettre mon chien a midi par rapport moi & des tems en temps je vais aller passer un week chez elle & un stage. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Notre décision pour le troupeau Mar 28 Avr 2009, 14:41 | |
| c'est super mais c'est compliqué quand même défois c'est plus dur d'apprendre a dresser la maitresse que le chien parfois:petitmdr: ce sont les paroles de chez le berger chez qui je vais pour bien commencer tu devrais allée chez ta tante assez souvent pour ne pas faire d'erreur. après c'est sur 2moutons ca ne seras pas suffisant pour ton chien travaille bonne continuation c'est super. | |
|
| |
| Sujet: re Mar 28 Avr 2009, 14:57 | |
| Pour demander c'est assez deja qu'il arrive a troupeauté 2 moutons En stage il doit gerer environ 40 mouton & chez ma tante 7 | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Notre décision pour le troupeau Mar 28 Avr 2009, 14:59 | |
| lol + il y en a + c'est facile ! 2 ça n'est pas bon et de + peut donner de mauvaises habitudes à ton chien. De + elles vont se doggées très vite et risquent de taper le chien s'il n'est pas confirmé. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: ui se font attaqué Mar 28 Avr 2009, 15:51 | |
| Vous savez pourquoi deux moutons ce n'est pas assez? Le mouton est grégaire ce qui veut dire qu'il doit se tenir en groupe absolument pour se défendre du prédateur! Ils se déplacent en essayant toujours d'être le mouton du milieu ,ce sont ceux des côtés qui se font bouffé, alors si y en a que deux, y a pas de milieu possible. Alors ,très difficile pour un chien (prédateur de nature) de les garder ensemble sans qu'il y ait fuite ou éclatement.Et même souvent ça devient un / un et tout ce que ca provoque, c'est de la chasse!!!! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Notre décision pour le troupeau Mar 28 Avr 2009, 16:46 | |
| Au pire tu ne peux pas prendre des canards ou des oies ? Il me semble que c'est plus facile d'apprendre avec les volailles que sur ovins ( enfin je coirs hein je n'y connais rien ...) puis comme ca tu en auras plus ... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Notre décision pour le troupeau Mar 28 Avr 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 29 Avr 2009, 00:50 | |
| Oé mais on m'avait dit minimum 5 ou 7 mais sa fait beaucoup chez moi donc je vais souvent aller en stage ou plutot chez ma tante | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Notre décision pour le troupeau Mer 29 Avr 2009, 12:35 | |
| C'est bien, c'est + sage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre décision pour le troupeau | |
| |
|
| |
| Notre décision pour le troupeau | |
|