Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou

Aller en bas 
+19
Dallas
Surlaroute
gardane
chrisalex
chyma
krisalya
chris38
borderkinai
Fonzie
boubou
Kroug
gaemeboy68
Manu33
erone1
chloé
celine 63
Kaloo
Pétole
Nathalie Marcq
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 13:57

J'avais suivi ton histoire avec Kalou et j'étais très attristée quand sa propriétaire l'a donné sans même te tenir au courant. Le destin l'a remis sur ta route, tu as bien fait de le prendre.
Beaucoup de bonheur à vous deux, on attend les photos et le récit de vos petites aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 14:48

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646
Tout comme d'autre j'avais suivi ton histoire, et ce revirement de situation montre bien que vous êtes fait pour être tout les deux!

En tout cas mets nous vite des photos de vous deux, ce sera une nouvelle et belle histoire à suivre I love you j'en suis convaincue!

Ps: Pour les chats, cela se travaille si tu ressens un petit malaise;) Je connais le cas en ce moment avec ma minette qui se fait poursuivre par mon dernier arrivé Falco, et le travail que je fais avec lui au clicker aide bien. Ils arrivent à se renifler sans violence... même si il la course juste après... grrr!!!! Wink Mais ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:35

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
super nouvelle, vous êtes fait pour être ensemble pouce
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:42

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646 Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 827646

Trop bien je suis sur que tu as fais le bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 16:19

je n'est pas vraiment suivit l'histoire, mais kalou mérite d'etre auprès de toi, vous vous connaissez déjà avant qu'il parte à la ferme.

c'est super si vous etes ensemble tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 16:24

Quand on commence à se poser ce genre de question ... c'est généralement qu'on connait la réponse au plus profond de soi !!! Wink

J'en étais sur ....alors bon chemin ensemble !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:43

J'espère que tu as trouvé une solution pour ce week-end? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:40

Et Bien je ne suis pas sortie de l'auberge avec ces gens ...
Derniers rebondissement datant d'hier soir ...Comme je n'avais pas de réponse à mes nombreux messages laissés pour dire que je reprenais Kalou, je suis passé pas une personne qui habite dans la rue du type( elle voit tous les jours le type, elle a aussi un border et à l'air correcte ) pour savoir si le n° de téléphone que j'avais était le bon ..je lui explique, et là elle me dit qu'elle a vu le type avant hier soir et qu'il ne lui a rien dit..elle est très surprise et se demande se qu'il se passe .....ET MOI DONC ......

En fait, il s'avère que c'est la femme du type ( qui ne voulait pas de chien depuis le départ ) qui s'est fait passée pour lui dans les messages facebook et que le type n'était pas au courant ...NON MAIS JE REVE ??je comprends mieux pourquoi il ( enfin elle ) ne voulait pas m'avoir au téléphone ...GRRRR :grrr: :grrr:

Que de rebondissements....finalement, il décide de me laisser quand même le chien car il se rend bien compte qu'avec sa femme ça ne va pas aller ...ben oui, dans un couple, il vaut mieux prendre ce genre de décision à deux et puis si elle commence comme ça ...il m'a dit aussi que sa femme était spéciale ...HA BON ...j'avais pas remarqué .... Evil or Very Mad

Soit, il s'est engagé à garder le chien ( correctement ...) jusque lundi soir ...pour ne pas perturer le loup avec une maison supplémentaire pour le we ...

J'espère qu'il tiendra ses promesses et que tout se passera bien ...J'attends de ses nouvelles aujourd'hui ..

Je vous raconte pas le stress ...non mais je vous jure ...les gens sont vraiment zarbis ..... :beurk: confused

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:51

Avec des gens aussi peu fiables et responsables, on comprend bien pour quoi les refuges sont pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:53

pfffff franchement c'est bien pire qu'un épisode de feuilleton télévisé ton truc!!!
J'espère que ca va s'arranger, parce que pauvre loup se retrouvé soit disant recueilli dans une maison où il n'est pas souhaité, il doit pas être bien le loup!! No
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:53

gardane a écrit:
Avec des gens aussi peu fiables et responsables, on comprend bien pour quoi les refuges sont pleins!

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:01

oui, je suis bien d'accord avec vous ...Il faudrait un permis pour avoir un animal et un accord signé des deux parties ...c'est comme pour les enfants ....si ils ne sont pas voulus par tout le monde ils ne sont pas heureux ...

J'espère que le ptit loup ne sera trop infernal ...vivement qu'il retrouve de la stabilité ...

Suite au prochain épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:05

Je te croise les doigts et j'espère que tu passeras quand même un bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:19

quel histoire

heureusement que tu n'es pas loin pour surveiller et que tu vas vite aller le chercher

franchement moi je suis tout a fait d'accord qu'il faudrait un permis pour avoir un chien
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:21

Et bien, le temps va te sembler long jusqu'à lundi ! En attendant, on croise les doigts pour toi pour qu'il n'y ait pas d'autre revirement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:26

On croise les doigts ...
Il sera bien mieux chez toi que dans une famille tiraillée, dont la femme n'en veut plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:27

Pfff, ces femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:35

gaemeboy68 a écrit:
Pfff, ces femmes Laughing
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:36

Fonzie a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Pfff, ces femmes Laughing
Evil or Very Mad
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:39

gaemeboy68 a écrit:
Fonzie a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Pfff, ces femmes Laughing
Evil or Very Mad
:bisouvole:
Laughing J'aime mieux ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:26

Pffffff, plus aucun doute, il sera bien mieux avec toi que là bas !
Vivement la semaine prochaine, tiens nous au courant dès que tu l'auras récupéré !

Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 16:26

Alors ça y est le grans jour est arrivé.
Tu vas aller chercher Kaloo ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:49

Alors, les nouvelles ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:50

toujours pas de nouvelles j'espere que Kalou est bien arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:24

Je viens juste de rentrer ( enfin un ptit 1/2 d'heure ...)

Youhou ....il m'a fait la fête comme un fou lorsqu'il m' a vue ...et ensuite il s'est directement dirigé vers ma voiture ...s'est assis et a attendu gentillement ....le garçon était tout dépité et triste évidemment ..( comme je le comprends ...mais bon ..)

Il est resté tout sage dans la voiture, ..ma petite chatte était malencontreusement juste derrière la porte lorsque nous sommes rentrés donc elle a eu une grosse frayeur ...heureusement, je tenais Kalou ...elle a fait la grosse queue et est partie juste un peu plus loin ...mais les mise à l'abri derrière la barrière et elle est montée ..( quant à l'autre, il faut que j'aille voir comment ça se passe ...)

Il faudrait le voir, il est tout fou ..je lui acheté des nouveaux jouets et il est complètement dingue il grogne, il mord, il est tout fou ...je me demande si il va se calmer ...

Bon ben il faut que je vous laisse, je reviendrai tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou   Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une grosse décision ..dilemme concernant Kalou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin daide
» Notre décision pour le troupeau
» petite question pour grande décision
» [adopté] Grosse urgence pour un croisé border
» Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: