| Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI | |
|
+5graouette utika Junk coeurdeloup Kaloo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mar 01 Mar 2011, 12:56 | |
| Reçu d'une amie: Grosse urgence pour cette adorable petite croisée border colle y de 8 mois et 7 kilos. Retirée pour maltraitance cette petite puce cherche en urgence un accueil ou adoptant avant mercredi! De caractere, la pauvre n'est pas rancunière car elle est tres douce avec les humains. elle est ok avec ses congénères, pour les chats je ne sais pas, mais comme c'est une petite chienne qui a beaucoup souffert, il lui faut une personne disponible et patiente. prochainement stérilisée, vaccinée et identifiée contrat association http://www.associationaed.com 0699883955 | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mar 01 Mar 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mar 01 Mar 2011, 22:20 | |
| Allez, on soutient Myrtille !!!
| |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mar 01 Mar 2011, 22:26 | |
| La pauvre et pourtant si belle !! Je lui souhaite de vite trouver une super famille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mar 01 Mar 2011, 23:42 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mer 02 Mar 2011, 00:44 | |
| Je bien d'accord avec toi Kaloo !! Cependant, je maintiens ce que j'ai dit... je suis sincère lorsque je dis que je la trouve belle. J'ai soit des goûts un peu bizarre soit ce qui me semble plus probable, c'est que je ne peux rester insensible à cette beauté intérieure due justement à ce passé et à cet amour usurpé dont tu parles ; mais bien malheureusement à cause de ces foutus malheurs qu'elle a vécus, cette beauté resplendit dans son regard et c'est ce qui la rend si belle... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mer 02 Mar 2011, 12:35 | |
| Pourquoi avant mercredi ? Mercredi aujourd'hui ??? Qu'est-ce qui va lui arriver, après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Mer 02 Mar 2011, 16:19 | |
| - utika a écrit:
- Pourquoi avant mercredi ? Mercredi aujourd'hui ??? Qu'est-ce qui va lui arriver, après ?
J'attends une réponse de l'association AED, je reviens vers vous. Voilà Myrtille a été placée en FA en attendant d'être adoptée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Jeu 03 Mar 2011, 14:34 | |
| - Kaloo a écrit:
- utika a écrit:
- Pourquoi avant mercredi ? Mercredi aujourd'hui ??? Qu'est-ce qui va lui arriver, après ?
J'attends une réponse de l'association AED, je reviens vers vous.
Voilà Myrtille a été placée en FA en attendant d'être adoptée. | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Jeu 03 Mar 2011, 16:08 | |
| cool pour cette petite puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Sam 30 Avr 2011, 00:57 | |
| Myrtille a super bien évoluée dans sa F.A. Elle cherche toujours des adoptants!!! | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Sam 30 Avr 2011, 15:49 | |
| Kaloo, est il possible d'avoir de nouvelles photos, car les premières n'etaient pas tres...tops. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Sam 30 Avr 2011, 23:53 | |
| http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html#9 va voir là et si tu veux plus d'infos le mieux est de les contacter en direct | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Dim 01 Mai 2011, 11:15 | |
| Merci, Kaloo, ma demande etait pour etoffer l'annonce de myrtille. | |
|
| |
Fifo Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/11/2010 Noms de mes chiens: : Nina et Elphy
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Jeu 05 Mai 2011, 22:48 | |
| petite mère, elle me fait penser à la mienne... avec le meme passé J'espere qu'elle trouvera vite une nouvelle famille qui saura lui apporter tout ce qu'elle n'a pas pu encore avoir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Sam 11 Juin 2011, 15:51 | |
| Je remonte pour petite Myrtille!! Les choses ne se passent pas bien pour elle GROSSE URGENCE POUR MYRTILLE MERCI DE DIFFUSER CROISÉE BORDER COLLIE DE 10 MOIS ET 10 KILOS CETTE JEUNE CHIENNE A ÉTÉ RETIRÉ IL Y A QUELQUES MOIS POUR MAUVAIS TRAITEMENTS A DES TRAFIQUANTS QUI LA LAISSAIENT ATTACHÉE TRES COURT SANS BOUGER NUIT ET JOUR. UNE DAME S'EST PROPOSÉE RECEMMENT POUR L'ADOPTER. AU BOUT DE 3 JOURS ELLE N'EN VEUT PLUS CAR N'A AUCUNE PATIENCE. MYRTILLE VA ETRE A LA RUE D'ICI 48 HEURES. C'EST UNE PETITE CHIENNE QUI EST TRÈS INTELLIGENTE MAIS IL LUI FAUT UN MAITRE OU FA QUI AI DES NOTIONS D'ÉDUCATION LA METTRE AU REFUGE VA LA DEMOLIR. ELLE EST ACTUELLEMENT EN RÉGION PARISIENNE ELLE EST STÉRILISÉE, VACCINÉE ET IDENTIFIÉE Voici le lien rescue pour ceux qui craqueront pour ce petit coeur qui mérite mieux que ce qu'elle n'a eu depuis sa naissance http://rescue.forumactif.com/t328978-petite-croisee-border-collie-a-la-rue-dans-48-h#7303099 | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Dim 12 Juin 2011, 12:54 | |
| rescue en maintenance | |
|
| |
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Lun 13 Juin 2011, 11:07 | |
| je me suis proposée sur rescue pour l'accueillir en FA mais je n'ai pas de réponse, qu'en est-il pour cette puce ? | |
|
| |
| |
| |
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI Jeu 16 Juin 2011, 14:25 | |
| Une bénévole m'a rappelée : la petite est en FA en région parisienne et attend toujours des adoptants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI | |
| |
|
| |
| Myrtille, 8 mois, 7 kgs GROSSE URGENCE POUR AVANT MERCREDI | |
|