| Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... | |
|
+30kathoune krisalya valse Vaudou Lolo Lilly gardane Kahlan Fonzie kakoan utika Sharlyne Australoublue Kaloo Olivier34 christa Mag59 peps18 fakanno powley boubou Pétole chloé Akira mary12 gaemeboy68 kaki mico vanda chrisalex 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Jeu 27 Jan 2011, 20:05 | |
| Exact Pascal, mais ton message était aussi très clair !!! Merci à vous tous ! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Lun 31 Jan 2011, 15:09 | |
| Je viens un peu aux nouvelles... comment va ta brebis? Elle se remet bien de l'opération? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Lun 31 Jan 2011, 15:20 | |
| Merci ! Ca va mieux, elle se remet physiquement ...mais les 5 brebis au niveau psy, sont encore bien flippées ... Nous devions faire des travaux hier afin de les protéger encore mieux, malheureusement il est tombé des cordes Samedi, impossible d'accéder au terrain, et encore moins de travailler dans la gadoue !! | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Lun 31 Jan 2011, 15:26 | |
| Je pense que ca va prendre encore du temps avant qu'elle retrouve un peu confiance:(
Si j'etais plus proche je serai volontiers venu aider pour la clôture. Mais suis de tout coeur avec vous! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Mar 01 Fév 2011, 11:55 | |
| une idée me viens a l'esprit, mais pourquoi pas mettre un Patou qui vivrais en permanence et protegerai tes brebis?, ses chiens sont fait pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Mar 01 Fév 2011, 12:47 | |
| Pour 5 brebis, cela ne serait vraiment pas rentable !!! Un âne à la rigueur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Mar 01 Fév 2011, 15:30 | |
| hummmm, c'est pas très féroce un âne... J'ai entendu dire que les oies étaient de bon gardien, mais je doute de leur efficacité face à des chiens Et pour la clôture, une électrifiée pourrait elle être envisagée? | |
|
| |
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Jeu 03 Fév 2011, 13:39 | |
| Christine J'admire ton courage. Je comprends que ce soit désespérant ce type de galère. Mais surtout prends aussi soin de toi. Le stress ça doit pas aider dans ta maladie. Je t'embrasse et t'envoie à distance tout le soutien possible ! bises Véro et Kamlo | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Jeu 03 Fév 2011, 17:46 | |
| Merci les filles !!! Finalament ce sera fils barbelé !!! Les brebis vont mieux ...mais on les laisse vraiment en paix, elles ne voient plus du tout de chiens depuis un bon moment !! J'espère que le stress va vite s'évacuer ... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Jeu 03 Fév 2011, 17:50 | |
| fils barbelés ok mais vous avez intérêt a prévoir un peu de hauteur car ce n'est pas forcément ce qui arrêtera un chien. Chiro saute bien le grillage a 80 plus un rang de barbelés 10 au dessus et il a encore de la marge ... | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Jeu 03 Fév 2011, 18:36 | |
| Ah ben Krisalya on voit que tu ne t'es jamais faite "attaquer" par une oie Bon d'accord j'étais petite... Mais j'en suis encore traumatisée Chrisalex j'espère que tu t'en sors et que tes brebis vont mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Jeu 03 Fév 2011, 23:00 | |
| - Yome a écrit:
- fils barbelés ok mais vous avez intérêt a prévoir un peu de hauteur car ce n'est pas forcément ce qui arrêtera un chien. Chiro saute bien le grillage a 80 plus un rang de barbelés 10 au dessus et il a encore de la marge ...
Cybelle saute déjà les 1m20 de grillage sans élan et sans soucis, donc barbélé aussi en haut ...Va falloir que lui apprenne à na plus sauter , mais en général les chiens errants cherche à passer dessous ... Sinon merci à vous tous pour votre soutien, ca fait plaisir | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... Jeu 03 Fév 2011, 23:17 | |
| - krisalya a écrit:
- hummmm, c'est pas très féroce un âne... J'ai entendu dire que les oies étaient de bon gardien, mais je doute de leur efficacité face à des chiens
Et pour la clôture, une électrifiée pourrait elle être envisagée? contrairement à ce que l'on croit, l'âne est efficace ! Ma belle chasse les chiens qui nous courent aprés en ballade, et elle n'hésite pas à charger et à s'approcher pour donner des coups de sabot pour les faire partir. A côté d'oies ... je vois mieux un âne se défendre face à un chien qu'une oie ... Chris, je passe rarement par là, j'avais pas vu mais j'ai pas eu le temps de lire ... enfin bon courage por arranger tout ça au mieux pour ne pas que ça recommence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... | |
| |
|
| |
| Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... | |
|