mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: le Border concerné par le MDR 1 ? Mer 19 Jan 2011, 12:49 | |
| ya pas de mal....il m'arrive de mal m'expliquer.... | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le Border concerné par le MDR 1 ? Mer 19 Jan 2011, 14:00 | |
| MDR Vanda... mais je parlais deu caractère héréditaire de la transmission dont t'avais pas l'air sûre... Pour ce qui est de l'anesthésie, mary c'est pareil, il n'existe pas que des molécules auxquelles les MDR1 mutés sont sensibles. C'est au vét d'en tenir compte. Donc pas de psychose, oui, mais il ne faut quand même pas négliger la réalité du risque. ps: tu peux redimensionner ta signatuture stp, cf la charte, merci ) | |
|
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: le Border concerné par le MDR 1 ? Mer 19 Jan 2011, 14:07 | |
| tout à fait d'accord! ps:c'est fait | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: le Border concerné par le MDR 1 ? Mer 19 Jan 2011, 16:14 | |
| - celine 63 a écrit:
- C'est quoi comme test j'en ai jamais entendu parler
Sa veut dire quoi MDR 1 Juste un peu hors sujet mais pas tant que ça..., j'ai trouvé ceci, et je trouve que ca explique clairement ce qu'est le MDR et surtout, c'est à la portée de tous... http://www.collie-online.com/colley/mdr1/index.htm Je sais qu'on en a déjà beaucoup parlé mais il me semble que comme ca joue avec la vie de nos protèges, il est important de savoir de quoi il s'agit... | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: le Border concerné par le MDR 1 ? Mer 19 Jan 2011, 16:26 | |
| Et ici l'explication du pourquoi peu de border sont touché... Dans le tableau en milieu de page, dans la partie arbre généalogique du colley...
http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_colley_chronologie.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Border concerné par le MDR 1 ? | |
| |
|