| autre site de Philippe Heintz ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: autre site de Philippe Heintz ? Lun 17 Jan 2011, 01:01 | |
| Je suis désespérée ça fait un moment que le site de Philippe Heintz ne fonctionne plus (http://www.chiens-de-troupeaux.fr/) A-t-il fait un autre site ? Comment peut-on connaitre les dates des stages d'initiation ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Lun 17 Jan 2011, 09:48 | |
| Ton lien fonctionne très bien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Lun 17 Jan 2011, 10:33 | |
| Le lien fonctionne, en effet, mais pas les liens de la page d'accueil du site. Virginie, je contacte directement Claudine et je te tiens au jus. Je m'en occupe de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Sam 22 Jan 2011, 20:03 | |
| Merci kaki Tu as des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Dim 23 Jan 2011, 00:51 | |
| le site fonctionne très bien enfin, voilà leurs numéros de tel: 03-25-03-25-32 06-14-56-70-69 |
|
| |
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Dim 23 Jan 2011, 00:54 | |
| Je n'arrive pas à aller dans les liens de la page d'accueil comme le dit kaki, ou c'est nos ordi qui ont un problème ????? Merci pour les numéros | |
|
| |
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Dim 23 Jan 2011, 00:58 | |
| J'ai honte ... Il marche très bien sur firefox en fait... mais vu que je naviguais sur google chrome le site n'a pas du tout la même tête Je suis désolée pour ce post inutile | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Dim 23 Jan 2011, 10:08 | |
| mdr moi aussi je suis sous google chrome... J'adore ce navigateur, mais y'a plein de choses qui fonctionnent pas avec.... il faut avoir le réflexe d'essayer un autre navigateur à chque fois qu'on rencontre un problème, en fait, mais ce n'est pas si évident, par exemple gogle chrome ne prend pas en compte certaines mises à jour avant un long délai mais quand tu navigues, tça n'apparaist pas comme un problème, du coup tu n'as pas accès à certaines infos, alors que tu fais tout pour! c'est rageant il est tellement agréable d'utilisation par ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? Dim 23 Jan 2011, 13:56 | |
| Oui, moi je pense du coup repasser sur firefox bien que moins épuré mais bon ... Si à chaque fois on a des soucis pour naviguer ce n'est pas le top non plus . C'est vraiment bête qu'il n'y ait pas toutes les mises à jour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre site de Philippe Heintz ? | |
| |
|
| |
| autre site de Philippe Heintz ? | |
|