| balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 12:50 | |
| coucou!! et oui je me balade jamais sans mes poilus!!! alors voici encoe des photo d'une de leur balade!!! la miss loonie qui escalade le haut du talu! looping qui prend regarde les canard.... (il a la trouille lol) loonie: looping: chyara qui joue avec ses 2 petits protégé!!! attention au dents des fufus lol mylene et looping: puis avec loonie et looping les deux chouchous tou cradouille a force de galoper nimporte ou lol!!! loonie: ohhh sympa cette peluche! chyara: touche pas c'est a moi!! tu y toucheje te mord grrr! looping qui sort de sa cachette anticanard lol loonie passe sont temps a explorer les allentour! quand a looping il fait la sieste sur mylene!!! fait froid je vais me mettre au chaud!!! passage sur les petits ponts! loonie: chyara: ba alors t'avance!! (mylene a beau l'apeller! chyara sans moi elle est perdu lol) pose photo avec mes 3 poilus! (la tronche que j'ai sur ses photos!!!) un bisous!!! le retour a la voiture: loonie! looping: il n'a pas pris le chemin le moins perilleux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 13:44 | |
| Quelle Equipe! Je ne savais pas que les furets pouvaient s'habituer au harnais, c'est cool. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 13:59 | |
| Aah, tu les emmène en balade ! alors, c'est bien ce que je disais, ils risquent de courir après les vaches à cause de tes pantoufles !! lol Sinon, tes photos sont toujours aussi belles, je sais pas comment tu fais (bon, tes sujets sont photogéniques, mais ça ne fait pas tout, le cadre noir autour, ça fait classe, ça fait ressortir l'image, mais ça ne fait pas tout, alors...quoi...? T'en es où, au fait, de la mise à profit de ton talent (ah oui, c'est ça qui fait les si belles photos... )? Tu as des pistes, pour faire des photos à vendre ? Et tes fufus, ils me feraient presque envie d'en avoir, dis-donc, mais bon, ça commencerait à faire trop, chez moi. Et je me demande comment la chatte prendrait ça, déjà qu'elle est dégoûtée de devoir supporter des chiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 14:11 | |
| et bien avec ta chatte soit ca passe soit ca casse!! ca depends!
pour mon "tallent" comme tu dis va avec mon boulot pas eu le temps d'y reflechir!!!
je viens de comprendre l'histoire deu chausson et des vaches!! ils m'a fallu du temps (jsuis blonde lol) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 15:18 | |
| Toujours aussi belles tes tof ! Loonie et sa queue en sapin lol Looping toujours le même ! aller se fourrer dans les jupes des filles ! mdr Et Chyara ......... de plus en plus belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 17:51 | |
| et oui looping se gros feniant qui veut tout le temps qu'on le porte lol!!! loonie la pestouille toute sped! et chyara la fofolle! qui ne cesse de les embeter lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 19:45 | |
| Ca c'est de la balalde mouvementé avec tout ce petit monde, ils sont tous trop mignons... |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mar 08 Jan 2008, 22:30 | |
| Encore des photos splendideeees !!!! CElles de "bissou bisous" est trop zoliiiiiiiie ! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 10:27 | |
| Magnifiques photos!!! C'est vrai que ça donne envie d'avoir des fufus | |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 11:53 | |
| oui les fufus c'est trop super!!! et uzo pourra vous le dire! c'est super drole en plus! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 14:36 | |
| Elles sont comme d'hab magnifiques tes photos Mais bon, ton p'tit fufu, t'est sure qu'il voulait juste se mettre au chaud et n'avait pas d'autre idée en tête? :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 15:05 | |
| Toujours superbes tes clichés! Hier j'ai caressé un fufu pour la première fois. C'était un fufu mâle albinos, ( je savais pas que ça existait) qui était chez le véto car récupéré par une dame qui l'avait trouvé abandonné dans sa cage dans un local d'un immeuble, le maître étant parti en métropole depuis une semaine!!!! Il va trouver une nouvelle famille qui possède déjà un furêt femelle | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 15:30 | |
| A propos d'albinos, est-ce qu'au départ les furets ne sont pas tous des albinos de putois ? Enfin c'est ce que je croyais mais justement, j'ai vu que ceux de Galopine sont assez foncés pour des albinos (lol), du coup je ne sais plus à quoi m'en tenir.... | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 15:44 | |
| Moi j'ai également une ratoune, c'est super intelligent comme petite bête aussi. Je pense que je vais me mettre au clicker avec elle aussi | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 16:28 | |
| Guizmo t'as un rat ? Fais gaffe avec le clicker IL PARAIT que si tu tentes trop de les eduquer ils peuvent se rebeller et devenir mechant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 17:24 | |
| Moi aussi j'ai eu des rats, c'est vrai que c'est très intéligeant et affectueux, mais j'ai jamais essayer de les dresser, donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 18:48 | |
| Sont sympas ces photos de Vipère et de sa copine qui-pourrait-être-une-proie-mais-qui-n'en-est-pas-une ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 20:03 | |
| Oui je ne crois pas qu'elle la voyait comme une proix, mais évidemement, elles n'étaient jamais laissé seules toutes leux deux on ne sait jamais , j'ai vu un rat accroché au nez d'un beauceron, donc, je me suis toujours méfiée quand même.... |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 22:29 | |
| Les miennes, elles ne se gêneraient pas pour en faire de la chair à pâtée, surtout la Kindy, elle est bien chasseuse et ne se gêne pas pour se chopper une souris ou un oisillon de temps en temps pour agrémenter sa ration de croquettes ; repas de fête, en somme ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 22:42 | |
| ah je savais pas du tout Let's j'ai jamais entendu ça, mais c'est possible, de toute façon avec ma vieille ratoune toute molle je suis pas sur que j'arriverai à faire grand chose lol... C'est vrai qu'il sont super affecteux. Voilà une photo de ma petite Sushi avec mon homme (j'en ai pas encore avec Guizmo donc faudra se contenter de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Mer 09 Jan 2008, 23:02 | |
| trop mimi vos rats!!! pour vous repondre, dans la nature un fure c'st un putois, et il existe naturellemen de couleur putoisé (comme les miens) ou albinos!! les autre couleur sont des melange genetique... ce qui provoque souvent des tares chez les furets... mais les miens sont "normaux " si je peux dire ca comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Jeu 10 Jan 2008, 11:11 | |
| Me voilà "élairée" ! Donc, si j'ai bien compris, pour utiliser un terme concernant les chats, un putois est un "furêt haret", c'est ça ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Jeu 10 Jan 2008, 11:30 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Me voilà "élairée" !
Elairée, c'est un nouveau nom français ou ça vient de sortir ? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne Jeu 10 Jan 2008, 11:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Me voilà "élairée" ! Donc, si j'ai bien compris, pour utiliser un terme concernant les chats, un putois est un "furêt haret", c'est ça ?
EHH EN FRANCAIS CA DONNE QUOI,??? j'ai pas tout compris lol si non "eclairé" je connais MOI lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne | |
| |
|
| |
| balade du trio au parc des Aulnes de Lillebonne | |
|