| trio de couleurs | |
|
+11mystik.68 Vaudou nounoursnanar Uzo licorne25 Yome Surlaroute shapka Gappy Taiga Nitro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: trio de couleurs Jeu 24 Jan 2008, 23:58 | |
| Sous un beau soleil, d'abord Vercors... Zétes pas trés concentrés tous les 3... un ti'vercors heu-reux ! un joli paysage toujours pas sur la meme longueur d'onde ah ,enfin un regard dans la meme direction ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 00:02 | |
| C'est pas du juste des chiens si beaux !!!
Trop bien les photos ou ils regardent tous derrieres ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 00:04 | |
| Rhooo ce soleil paysage superbe et chiens superbes | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 10:17 | |
| Elles sont magnifique tes photos et tes chiens sont à craquer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 10:24 | |
| T'as vraiment une palette de couleurs originales avec ce trio! |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 10:33 | |
| Ben il ne manque plus qu'un noir et blanc | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 10:34 | |
| Par rapport à la dernière photo : quand tu as peint celui de droite, tu n'avais plus assez de peinture pour celui de gauche, alors tu as délayé, c'est ça ? Et idem pour celui du milieu, tu avais peint un noir et blanc avant ?
Trève de plaisanterie, ces chiens sont superbes, et encore plus ensemble, et les photos sous ce ciel bleu, huuum ! bravo ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 11:09 | |
| Ils sont vraiment superbes tes chiens | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 11:30 | |
| Rrrrr pas juste autant de soleil avec de si beaux chiens !!! Tout est magnifique, le paysage, les sujets ..... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 11:39 | |
| Géniales les photos ou ils regardent ailleurs ! ^^ Vercors ... trop beau ! il a l'air très fier de lui ! Ecosse, j'adore son portrait ! Et tite Opale ... gueule d'ange ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 14:48 | |
| Alors, si je devais choisir entre les 3 je choisirai...... euuuhhhh.... les 3 !!!! ils sont tous magnifiques et si différents :bisou: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 15:12 | |
| Shapka, tu ne crois pas si bien dire, une petite femelle arrive mi février d'Italie, memes origines que ma vieille rouge Opale !!! et elle est noire et blanche !!! alors bientot les photos ! vous allez en avoir marre ... | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 15:15 | |
| trooooppp beaux les 3 là !!!
la noir et blanche viendra bien completer ce jolie trio !! | |
|
| |
| |
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 15:20 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 16:00 | |
| Voilà M'dame J'adore le tit Vercors heureux | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: trio de couleurs Ven 25 Jan 2008, 16:39 | |
| Donc nitro ta palette de border sera complète! Non, sinon, tes photos sont magnifiques, le ciel super bleu (vive l'aisne!)...dit je suis sure que tu mitrailles pour en avoir autant de bonnes! Ma préférée c'est sur ton post avec Louis... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: trio de couleurs Sam 26 Jan 2008, 23:48 | |
| Cest opale qui remporte le concours de la plus longue langue ! (ca se ressemble ces 2mots dailleurs xD) !
Encore de superbes photos !(dsl pour le manque doriginalité, mais cest sincere, promis !)
Pis le paysage, ze nadore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trio de couleurs | |
| |
|
| |
| trio de couleurs | |
|