| Le trio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Le trio Dim 19 Fév 2012, 20:00 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Dim 19 Fév 2012, 20:21 | |
| comme d'habitude les photos sont splendide et les chiens aussi bien sur... | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Le trio Dim 19 Fév 2012, 20:40 | |
| - caro_poker a écrit:
- comme d'habitude les photos sont splendide et les chiens aussi bien sur...
+1 | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Le trio Dim 19 Fév 2012, 20:56 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Le trio Dim 19 Fév 2012, 21:07 | |
| Hé mais c'est quoi ce machin bizarre que tu lui a mis autour du coup? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Le trio Dim 19 Fév 2012, 21:26 | |
| Magnifiques! Au départ j'ai cru à un collier trop grand, mais on dirait que c'est fait expre? (J'aime bien la couleur en tout cas ça flash bien... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trio Lun 20 Fév 2012, 11:09 | |
| Un collier martingale Particularité = il n'étrangle pas. Il est lâche la plupart du temps et lorsque le chien tire il se ressert un tout petit peu (mais on peut toujours passer la main dedans). Il apprend donc au chien à ralentir lorsqu'il y a une légère tension. C'est pour un chien en fin de dressage ou comme collier de tous les jours ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Le trio Lun 20 Fév 2012, 12:19 | |
| Je ne connaissais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio | |
| |
|
| |
| Le trio | |
|