galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Rouchy, Laura chyara et moi aux aulnes Ven 29 Fév 2008, 11:55 | |
| il y a quelques temps je vous avez annoncer que ma soeur donnait un petit chien (roucky), bon pour le moment j'essaie de la convaincre de le garder!! et qu'un chien en apparte c'est pas un crime!!!
et donc le 21 fevrier j'ai pris roucky e laura ma niece en balade avec nous au parc des aulnes!! je vous laisse decouvrir ca en image!!!! moi ca me met des frisson quand je regarde la video!!! peut etre parce que je connais tous ceux sur la video :grin:
http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=56 | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rouchy, Laura chyara et moi aux aulnes Ven 29 Fév 2008, 13:06 | |
| Arreeetes de mettre des musiques tristes tu va me faire chialer !!!
En tout cas cest bien emouvant tout ca.... Je suis sure que Laura sera trop heureuse quand elle revera ca quand elle sera plus grande, et qu'elle t'en sera reconnaissante !! | |
|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rouchy, Laura chyara et moi aux aulnes Ven 29 Fév 2008, 14:08 | |
| la je vais alelr porter la video a ma soeur!! ca va peut etre y faire un declique et lle va peut etre se dire"oui je vais garder roucky"!!! j'aimerais tant entendre ses sage parole!!! | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouchy, Laura chyara et moi aux aulnes | |
| |
|