| Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins | |
|
+4boubou anubis21 borderkinai Djeromee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 02:34 | |
| Voici le lien d'un jeu de reconnaissance pour distinguer les différentes races d'animaux présentées : - Bovins : allaitantes, en conservation, étrangères, laitières. - Caprins : laitières, autres. - Ovins : bouchères, étrangères, laitières, merinos, prolifiques, rustiques. http://www.rumimedia.com/Jeu.htm Indiquez vos scores et sur quelle espèce vous avez testé vos connaissances. Je commence : Ovins toutes catégories, score 0. ça n'a pas que deux pattes un mouton ? | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 11:03 | |
| 50% j'ai pris les ovins en bouchère | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 15:50 | |
| 80 % en vaches laitieres 47 % en ovins race boucheres heureusement qu'il y avait de l'ile de france | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 21:52 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 21:58 | |
| J'ai pris ovins toutes catégories et j'ai fait 30% bon, ça paraîtra un score minable pour un éleveur ou un habitué des conours mais pour moi, c'est pas si pourri. J'ai reconnu la noire du veley ( heu, parce u'elle était noire .... ) les texels ( pour avoir fait de la merde dessus à Rethel ) et les IDF, pour avoir souvent bossé dessus. that's all, sur 10 propositions... J'avoue , il manquait la possibilité de cocher l'option "aucune idée" pour les 7 autres... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 22:00 | |
| 90% vaches laitières 100% caprins lait 70% ovins lait 70% bovins allaitants
Dernière édition par Zounette le Dim 02 Jan 2011, 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 22:01 | |
| Niahahâââââ! 90% ovins lait et 100% caprins lait! On reconnait les pro! pffff la bêcheuse! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 22:10 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Dim 02 Jan 2011, 22:49 | |
| ovin 53% Heureusement, c'etait 7/10 les "lacaune", j'ai finis part la reconnaitre!! |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins Sam 15 Jan 2011, 21:37 | |
| Bovin allaitantes: Score obtenu : 57% Sur France Inter, à l'émission "le téléphone Sonne" un ministre confondait laitières et allaitantes. Comme je dis depuis 25 ans il y en a qui ne savent pas traire une chèvre. OK je sors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins | |
| |
|
| |
| Jeu de reconnaissance des catégories de races de bovins, caprins et ovins | |
|