| Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Jeu 23 Juil 2009, 19:39 | |
| je fais appel au éleveurs ovins caprins ( il y en a sur le forum il me semble )avec quel genre de produit vermifugez - vous contre les oestres pour éviter l'ivermectine ? merci je dois traiter mes biques sans mettre en danger ma louloute . | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Jeu 23 Juil 2009, 19:47 | |
| le panacur 2,5% ou 10% c'est pas mal, perso je vermifuge mes chiens une fois à l'année avec.
ou le synancthic, niveau prix, le panacur est plus intéressant! | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Jeu 23 Juil 2009, 23:16 | |
| panacur et synanthic je donne aussi mais ça fait pas les oestres. | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Jeu 23 Juil 2009, 23:35 | |
| Moi je donne du Supaverm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Jeu 23 Juil 2009, 23:44 | |
| ça se donne comment le supaverm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Sam 25 Juil 2009, 22:53 | |
| mon véto m'a vendu supaverm bien vu Josie81 bien cher le produit quand même . | |
|
| |
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Sam 25 Juil 2009, 23:38 | |
| Le supaverm est destiné qu'aux ovins. c'est une solution buvable à doser selon le poids. 2ml par 10kg de poids vif. c'est cher certe, nous on avait payé 92.86€ pour le 1 litre, mais vraiment efficace et préventif pour tous ce qui est: -strongyloses gastro-intestinales -trichuoses -taeniasis -strongyloses pulmonaires -oestrose -trématodoses hépato-biliaires.
Dernière édition par josie81 le Sam 25 Juil 2009, 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Sam 25 Juil 2009, 23:39 | |
| Tu peux vermifuger au naturel, comme ça pas de souci avec une molécule ou une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Sam 25 Juil 2009, 23:41 | |
| Qu'est ce que tu appelles "au naturel"? Tu as des noms de produits Surlaroute? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Sam 25 Juil 2009, 23:57 | |
| Le Topverm et le MV94, s'ils existent encore, sont des super produits, par exemple ; quoi qu'il en soit, il faut assurer une juste minéralisation pour améliorer l'immunité des bêtes face au parasitisme. Je me sers chez Ohmbioalternatives, quand je veux des produits de ce genre autres que ma "cuisine maison". | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Dim 26 Juil 2009, 10:10 | |
| En vermifuge, moi j'utilise: IMENA, SYNANTIC! SUPAVERM est un excélent produit également que j'utilise volontiers sur mes "jeunes"! En antiparasitaire externe: BUTOX 7,5 en POUR-ON toutes les 8 semaines! (Pas de mouches, pas de miases, pas de tiques!) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Dim 26 Juil 2009, 10:20 | |
| Moi aussi pour j'utilise le Butox pour les mouches et les tiques. C'est efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Lun 27 Juil 2009, 11:37 | |
| là le soucis c'est que je peux jetter le lait mais en tout cas ma bique va mieux . surlaroute tu connais peut-être la méthode pat cobey qui est basé me semble t-il sur les compléments minéraux il faut que je m'y penche dessus j'aimerai savoir si ceux qui ont des ovins caprins évitent à tout prix l'ivermectine pour éviter des problèmes sur leur border moi le problème c'est que Bulle mange beaucoup les crottes des chèvres et de ce fait risquer d'ingérer du produit 1 peu tous les jours par ce biais là. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins Lun 27 Juil 2009, 12:53 | |
| super tant mieux pour ta biquette, mercredi je t'amène l'huile cade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins | |
| |
|
| |
| Demande de renseignements sur la vermifugation des ovins/caprins | |
|