Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| C'est décidé, je viens en Métropole! | |
|
+10Uzo champetre Taiga powley colisa Surlaroute kathoune chrisalex lets kaki 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Mer 09 Jan 2008, 19:29 | |
| merci les flles!!!!
Ucal la far c'est les 3 et 4 mai, mais tout bien réfléchi je ne pourrai sans doute pas y participer car Bebop n'aura pas encore eu deux concours à l'ouverture des indcriptions. et comme c'es la cohue pour s'inscrire... donc je crois que c'est mort pour la FAR. On verra ça l'an prochain ou alors peut-être une autre FAR si je reviens dans l'année... :trisounet:
Par contre faut pas que ça te prive toi, d'y participer, car je crois qe c'est vraiment sympa comme expérince.
Par contre le même week-end, à Avignon il y aura concours d'obérythmée et/ou agility et/ou flyball, et le 8, à Aimarguesd ( près de Montpellier aussi un concours d'aglity auquel je compte participer, sûr.
Sinon, Aubagne le 10= concours d'obrythmée le 11 agility, et celui là j'ai ma place réservée! | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Mer 09 Jan 2008, 19:57 | |
| pfff le 11 mai s'est notre concours d'agility je t'aurais reservé une place moi...lol | |
| | | Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| | | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Mer 09 Jan 2008, 20:09 | |
| oki mercii!! mé si tu n'y vas pas moi nn plus, je peu venir que 1 WE vieu mieu que je vienne celui au je peu te rencontrer donc le 11 mai et pi je fait la FAR de Cestas c'est suffisan et pi de toute facon j'suis pas prete de me selectioner au master!! apres pour l'OBR je peu pi etre celui a Aubagne le 10 comme sa je partirais juste un WE sans loupé le college!! y'a plus qu'a convaincre ma mere et c'est bon!! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Mer 09 Jan 2008, 20:20 | |
| Si c'est concours flyball, on risque surement de participer!!! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Mer 09 Jan 2008, 21:13 | |
| Super, Ucal! y'aura champêtre aussi Kathoune,n ça aurait été trop avec plaisir, mais là, le 10 je suis sur Aubagne, donc le 11, j'y rste, et puis je reprendrai l'avion juste ensuite depuis Marseille.... Bon, ben à suivre pour les dates d'avignon.... D'ici la fin du mois.... Par contre Chrisalex, je ne ferai pas de concours flyball ( j'en fait pas...) | |
| | | colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Mer 09 Jan 2008, 22:27 | |
| moi je propose autre chose !! si on allait plutot chez Kaki comme ca pas de probleme de date!! qu est ce t en dit kaki???? comment ca t as pas la place de loger 50 personnes!! pourrais faire un effort quand même!! | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | colisa Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Jeu 10 Jan 2008, 11:55 | |
| non malheureusement!!!mais vu le nombre on devrait avoir de super réductions de groupes!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Jeu 10 Jan 2008, 12:39 | |
| J'aime beaucoup ton idée colisa , |
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 00:34 | |
| Bon, ben je vais ptêt bien modifier mon programme ( mais c'est pas ^sur, j'attends les dates d'Avignon) Cette année nous n'avons que 5 concours d'agility à la Réunion, et il y en a un qui avait été oublié sur le programme distribué; et qui tombe.... le 4 mai Comme je ne veux pas trop le louper sinon, je perds des chances pour le championnat ( chez nous, pour le championnat on comptabilise les 4 meilleurs résultats de l'année en Agi et en Jump) en plus, bon, déjà qu'on n a pas beaucoup si en plus je sèche..... DONC, comme je ne monterai pas en Métropole pour moins de 2 concours d'obr, il me reste la solution de faire Aimargue le 8 aubagne les 10 et 11 puis de monter dans l'autre Métropole, celle où ça caille et que je ne connais pas, pour faire un concours d'obr et d'agility le weeek-end suivant ( y en a un de chaque en idf) et puis je repartrai de Paris Comme je monterai en voiture, je peux envisager éventuellement de quitter le sud en début ou milieu de semaine, et prendre ainsi le temps de faire quelques détours pour faire quelques coucou à certains d'entre vous qui se trouveront pas trop loin de mon trajet ... c'est à voir, à étudier.... Je vous avoue que si je fais des détours, j'apprécierai de poser mes valoches une nuit parce que gober les heures de route c'est moyen comme plaisir... Mais ça me déplairait pas de faire ainsi la montée vers l'idf en disant bonjour à droite et à gauche! Y a-t-il des candidats? ( sachant que ce serait en semaine...) bon, ce n'est qu'un possibilité, je n'ai encore rien décidé... | |
| | | Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 00:43 | |
| Je n'avais pas vu ce post ,fait dire que je surnage entre tous les messages et je PETE LES PLOMBS !!!!! Kaki ,je suis à 1 kms d'Aimargues, 15 de Mauguio, c'est pas possible, faut qu'on se voit!! je vais m'organiser pour faire Aimargues mais je suis tiraillée par rapport à mon papa qui est hospitalisé, je jongle entre mes enfants, mes chiens et les allers retours visite hopital.Donc c'est dur dur de prévoir sur le "long" terme. Donc tu nous confirmeras si tu viens bien dans le coin...De plus j'aurais ma petite Québec, ma nouvelle BC italienne.. Ohlalala !! | |
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 00:52 | |
| trop chouette! ça me ferait trop plaisir que tu fasses l concours d'Amargues. Bien sûr, faut ps non plus que ça te complique trop la vie. Tes enfants, Blue Boy et moi on dansera pour eux! La responsable est en déplacement actuellement, mais je suis à peu près certaine d'y être le 8 mai | |
| | | Invité Invité
| | | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 01:00 | |
| pour plus de précisions les concours en idf, c'est à Coulommiers le 17 pour l'obérythmée, et à Vaux le Pénil ( à côté de Melun) le 18 pour l'agility.
Sinon, Marjo, on peut envisager de se voir, si ça te dit, oui. tu es où, toi? | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 01:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 01:06 | |
| - kaki a écrit:
- Sinon, Marjo, on peut envisager de se voir, si ça te dit, oui. tu es où, toi?
Oh oui, oh oui, oh oui, je suis très exactement dans la campagne lorraine, tout près de Nancy, et je peux te longer, le temps que tu veux et avec tes deux loulous sans aucun souci..., mais je comprendrai bien évidement que le détour soit trop gros alors dans ce cas, pas de souci, je me rendrai au point le plus proche de chez moi ou tu te rendra.... |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 10:18 | |
| De mon côté, si le détour n'est pas trop important pour toi (je suis environ à 1h de Lyon, 1h30 de Valence), donc si tu vois que pour ton itinéraire c'est OK, tu auras le gîte et le couvert bien volontiers. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 10:51 | |
| Ben c'est certain que si tu fais Aimargues, on sera par là aussi ... Tu peux prévoir de dormir à la maison après ton concours (ya de la place !!!!) pour recharger tes batteries ... C'est pas loin ... On troupeaute un petit peu et tu reparts pour ton tour de France !! | |
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 11:32 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 12:02 | |
| Trop super, Chrisalex!!!! Marjo, Surlaroute, merci aussi beaucoup pour vos propositions! Ce sera formidable si en effet je monte à Paris et m'arrête pour papoter en "direct live"! ( t-et boter le c* de Marjo si elle continue de cliquer trop tard... En plus j'y pense, j'ai une amie à Nancy qu sera sans doute heureuse que je passe lui faire coucou ( et réciproquement). Et puis, c'est clair que ce sera beaucoup plus sympa de monter à paris en quelques étapes-rencontre que stagner à Marseille et partir d'une traite Bon, ben quand j'ai les dates, je vous tien au courant de tout ça. Merci les filles pour ces super propositions!!! Lets, un jour, je viendrai faire un ou des concours pas loin de chez toi, c'et sûr. Mais tu habites où, exactement? | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 15:44 | |
| Ben moi, je serai ravie de t'acueillir et d'échanger avec toi. Au fait, tu t'attends pas à un 4 étoiles, j'espère... (c'est un peu le chantier, chez nous !) | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 15:49 | |
| moi je fais tout mon possible pour m'inscrire au concours d'agility d'aymargues | |
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 16:10 | |
| la responsable d aimargues c est toujours emmanuelle bonzalmi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Ven 11 Jan 2008, 16:43 | |
| Salut Kaki, J'avais pas vu ta révision de projet et ton nouvel itinéraire. Moi je suis à peu prés entre lyon (65 km) et Grenoble (40 km), on peut t'héberger ainsi que les loulous si tu décides de faire une halte. Il y a d'autres forumiens dans le même coin dans un rayon de 20 km dont le Loup dans un village voisin, a-c et Sayane aussi. On pourrait faire un petit entrainement tous ensemble suivi d'un BBQ, enfin si le temps le permet car en Mai on ne fait pas forcément ce qui nous plait. Ca serait cool de faire connaissance et moi j'amerai bien faire la connaissance du trouillou que je trouve (virtuellement) trés attachant. Quant à Chooky lui il aime tout le monde humains, chiens ...donc il réservera bon accueil à de nouveau amis! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! | |
| |
| | | | C'est décidé, je viens en Métropole! | |
|