Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| C'est décidé, je viens en Métropole! | |
|
+10Uzo champetre Taiga powley colisa Surlaroute kathoune chrisalex lets kaki 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Lun 14 Jan 2008, 18:16 | |
| Kaki, une petite question si dans tes balades avec tes loulous tu trouvais une jolie pierre de volcan, (une petite suffira amplement), est-ce que tu pourrais la ramener pour mon fiston qui est passionné de vulcanologie depuis ses 2 ans et demi (même qu'il voulait être vulcanologue, et récemment, il a changé, il veut être accordéoniste). enfin, je te demande ça au cas où, si tu ne passes pas vers des coins où il y a des pierres volcaniques faciles d'accès, ce n'est pas grave non plus. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Lun 14 Jan 2008, 22:20 | |
| l'île de la Réunion est faite du basalte craché par notre Volcan, le "piton de la fournaise", un des vomcans les plus actifs au monde. Pour ramasser du basalte, en gros, je n'ai qu'à me baisser Je ramppoprteri u joli caillou pour ton fils, c'est ok. Rapelle -le moi quand même à l'approche de la déte, on sait jamais... Marjo, c'est super! On a le temps de voir, mais ce sera ces dates-là | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! Lun 14 Jan 2008, 22:32 | |
| Chouette, il va être content, mon fiston ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole! | |
| |
| | | | C'est décidé, je viens en Métropole! | |
|