Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'est décidé, je viens en Métropole!

Aller en bas 
+10
Uzo
champetre
Taiga
powley
colisa
Surlaroute
kathoune
chrisalex
lets
kaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:49

Je veux venir voir un concour !!!!!!!!
Bac blanc en mars, bac (le vrai Very Happy) fin juin...peut etre que j'ai une chance!!!!
reste que le permis que normalement je passe en avril....alors celui la j'ai interet a l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 00:04

Pff j'ai les larmes aux n^'oeils, jvois meme plus ce que jecrit.. dailleurs, wiofehcaklbc, vous saviez pas ?

J'habite a 2min de geneve... En gros jhabite a geneve, mais a geneve-francais, quoi... Je suis a 20min A PIED de la douane franco-genevoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 00:40

rho Flo, cta proposition me ravit car tu es sur ma route. Quel plaisir ce sera!
Merci trop too much beaucoup les filles, je sens que ma montée du midi en île de France va être des plus agréables, grâce à vous, trop chouette, un voyage ponctué de rencontres comme celles-là!!! cheers

Par contre, surlaroute, ça va pas le faire, chez toi.
J'avoue ,j'ai di mal avec les habitations-chantier... De plus, Je ne me couche que dans de la soie, ( suis allergique au coton et au lin) et je ne supporte pas que les choses dépassent, ça me donne de l'urticaire...








....ze rigooole Laughing
j'ai tout connu et je n'aime rien tant que les endroits où il y a des gens sympa! le reste est de bien peu d'importance Very Happy


Oui, Colisa, c'est toujous elle, la esponsabl, mais elle est en déplacement, là.


Lets, t'nquiète, je te promet qu'à l'occasion, une autre fois, je passerai. D'ailleurs, j'ai une tante qui habite à Annemasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 00:47

d'ailleurs, j'y pense, Lets, Lyon, c'est pas très loin de Genève Very Happy je vais voir si elle est dans les parages, ma tante pendant la période de mon périple, comme ça je passerai éventuellement faire un petit crochet par Annemasse Very Happy
Mais il faudra voir avec ton emploi du temps quand on pourrait se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 01:51

WAWOUUUU TELLEMENT BIEN CA SERAIIIT !!!!

Annemasse, a 15min de chez moi en voituuure Very Happy
On pourrait venir te chercher et touuuut Razz:P

Par contre, annemasse, a ... pas trop loin de lyon Very Happy Enfait pendant toute mon enfance jetais sure que lyon cetait a au moins 2h30, mais cets plutot st etienne... Lyon, cets plutot a 1h/1h30, ca depent du coté de lyon apres...


argg ca serait trop biiien Very Happy
Par contre, je me repete, mais je ne pourrais pas te loger Embarassed Embarassed
(tu deviendrais folle dans une baston de 7 personnes + 3 chats + 1 chien, ne plus, mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 02:18

Ah mince mais j'y pense, si cest ens emaine moi jai cours, hein...

Enfin y a toujours le mercredi aprem... :S !?

Tu va galerer pour faire coller tous les emplois du temps, mdr...

Mais ca va etre bien simpa, cette petite traversée de l'hexagone ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 19:50

Tiens nous vite au courant, Kaki ; tu comprends, on s'impatiente déjà ! sinon, pour moi, en semaine, ça ne pose aucun problème, vu que j'ai mon bureau à la maison et que je suis ma propre patronne (ça a du bon...j'avoue !). si c'est en week-end, ça ne posera pas vraiment de problème non plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 19:59

Bon alors Kaki, tu nous dit pour Coulommiers ?

je n'avais pas prévu de le faire car sur l'herbe, et donc pour les petites choses délicates de ma mère j'essaye de sortir plutôt en salle.

Mais Coulommiers cela peut le faire, d'autant plus que cela me fera une bonne raison de revoir toute l'équipe d'ile de france !

Donc à bientôt en live ! j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 20:00

et par basard tu passerais pas par la charentes maritimes a saintes au 117 rue........ dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:01

Oui, Bultycha, je n'ai pas encore contacté Coulommiers, mais c'est sûr à 99 %. ( s'ils ont de la place, quoi... Very Happy)
Manque plus que le coup de fil a club. Je m'y colle demain, et je te tiens au courant Very Happy

Surlaroute, je ferai ce périple, donc je suis sûre de monter direction le nord durant la semaine du 12 , pour ^tre le 17 en concours à Coulommiers
logiquement, tu seras ma première étape-rencontre. Sachant que le dimanche 11 je suis en concours à Aubagne, donc à priori je dors sur Marseille le soir, j'en pars le lundi et donc on peut se retrouver dans la journée ou fin de journée du lundi, par exemple, comme ça tu auras fini tes heures de taf, on verras à ce moment, si tu veux.

J'attends de savoir si le loup est ok pour qu'on se voie le mercredi, jour qui l'arrange, sauf qu'il rentre juste de vacance, mais du coup, à priori, pour croiser Flo, je la rejoindrai le mardi fin d'aprèm, heu, Flo, ça t'irait? comme ça, le mercredi on voit le loup ensemble et les autres forumiens du coin Very Happy ( enfin, si Wolf est ok, j'attend sa réponse.) le mercredi soir, je sais pas trop où je serai, mais je vais tâcher d'être à Nancy au moins le jeudi, pour profiter un peu de Marjo et le vendredi je la quitte pour rejoindre mes amis en Ile de France, pour faire ensuite mon concours à Coulommier le samedi puis à Vaux le Pline le dimanche.



Chrisalex, moi je veux bien te rejoindre le soir du concours d'Aimargues ( le jeudi Cool, ce sera autrement plus sympa que tracer direct à Marseille!

Donc pour troupeauter, soit c'est à la va-vite le lendemain - vendredi ( car le samedi concours à Aubagne, donc le vendredi soir, je dois être rentrée à Marseille - à moins que je parte directement de chez toi vers Aubagne, c'est aussi une possibilité.... à voir) ou alors au contraire on troupeaute la veille du concours, le mercredi ( quoi que c'est journée enfants... scratch) et à ce momen je rntre le vendredi et j'en profite pour repérer le club d'aubagne... bon, de toutes façons faut voir aussi ton emploi du temps...

Bon, Lets, t'as vu, c'est serré comme timing, donc, je pense que je passerai faire un coucou à ma tante et t'embrasser une autre fois...
t'inquiète, ça viendra, je suis à l'aube de mes aventures de concours en métropole ( y'en aura plein d'autres, et en plus, y'aura plus tard des concours spé border!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:11

Ucal, les Charentes maritimes, ça devrait se faire un jour, mes borders sont encore tout jeunes, ils ont une longue carrière devant eux pleine de concours en métropole ( bon pas autant que vous autres, Métropolitains, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:19

kaki a écrit:


Chrisalex, moi je veux bien te rejoindre le soir du concours d'Aimargues ( le jeudi Cool, ce sera autrement plus sympa que tracer direct à Marseille!

Donc pour troupeauter, soit c'est à la va-vite le lendemain - vendredi ( car le samedi concours à Aubagne, donc le vendredi soir, je dois être rentrée à Marseille - à moins que je parte directement de chez toi vers Aubagne, c'est aussi une possibilité.... à voir) ou alors au contraire on troupeaute la veille du concours, le mercredi ( quoi que c'est journée enfants... scratch) et à ce momen je rntre le vendredi et j'en profite pour repérer le club d'aubagne... bon, de toutes façons faut voir aussi ton emploi du temps...

!)

Vu ton timing ... moi avec mon boulot je suis assez dispo, et ai la possibilité de poser des jours de congés facilement ! alors à toi de voir ce qui t'arrange le mieux , il n'y a aucun soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:20

tss aimargues:evil:
et chrisalex on a le droit de venir troupeauter aussi!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:21

colisa a écrit:
tss aimargues:evil:
et chrisalex on a le droit de venir troupeauter aussi!!!Laughing

ahhhh !!! mais c'est une super idée ca .... tous ensemble une petite journée troupeau, ce serait génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:27

...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:37

Coisa! assumes!!!

Chrisalex, c'est trop gentil ta proposition, ça me touche beaucoup... I love you

Il faut que je contacte ma maman, alors qui habite Marseille, pour voir un peu avec elle.
Elle est pas encore au courant!
En fait le mot de la fin dépendra d'elle.
Et aussi un peu du club d'Avignon, car si ça se trouve je vais faire un de leur concours le week-end précédent, selon la discipline qu'ils y colleront.
Maois bon, faut que je réfléchisse un peu attendons les dates d'Avignon....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008, 23:59

Pour moi, dans la journée du 12 (mai, c'est bien ça ?), ya pas de souci, mes heures de taf, si elles se font pas ce jour là, elles se feront un autre jour, c'est quand même pas à un jour près, le boulot ! C'est pas tous les jours qu'une rencontre virtuelle comme celle ci se transforme en rencontre réelle !

et puis, comme on dit du côté de chez mon père : "le travail n'est pas un loup, il ne s'enfuira pas dans les bois."

Donc, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 00:06

Super! on aura pas trop de temps, mais on en profitera bien, je suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 13:05

quoi moi pour une journée troupeau je ferais bien le déplacement!!!Laughing
mais pas pour aimargues....(par contre tu verras ils ont un très beau terrain!!)
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 13:05

d ailleurs pour une journée obe aussi je ferais bien le deplacement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 13:23

Pas de problème pour moi mardi-mercredi !
Tu es la bienvenue, tu peux arriver à n'importe quelle heure!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 13:36

super, Flo! prévoyons-le comme ça, alors Very Happy

Wolf pense que 2 heures avec lui le mercredi, jour de son retour de vacances, c'est envisageable ( à confirmer) ça te dit? ( enfin, faut voir aussi avec lui, mais sinon?
A quels autres forumiens penses-tu, sinon, qui habitent dans le coin?
( éventuellment on peut en parler en mp...)

Colisa, si tu veux, pour l'obé moi je suis partante. Mais tu habites où, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 15:11

Faudra voir avec Wolf moi ça me dit et en plus c'est à coté.
Sinon dans le coin il y a a-c (on ne se connait pas encore en vrai mais elle achète la nourriture de ses chevaux à la ferme où sont les miens, donc tout prés) et j'ai vu dans son profil que Sayanne que je ne connais pas non plus est à Voiron, c'est pas loin non plus. Sinon Nini est à Grenoble (on avait prévu des ballades ensemble au printemps) et Cherko n'est pas loin non plus (à coté de mon club)...Finalement l'Isère est riche en Border.
On peut faire un entrainement et ballade à plusieurs, ça serait sympa!
Je pense qu'on peut finir de régler les détails en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008, 17:46

Tu leurs as dit que pour tes chiens cela n'allait pas être des vacances ! Wink

Tu vas avoir la paix pendant une semaine (lol) en rentrant chez toi ! Enfin on peut toujours révêr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:27

Pas de souci pour moi, mon patron ne me refuse jamais aucun congés, et de toute façon j'ai déjà prévenue ma collègue que je prendrai quelques jours durant la première quinzaine de mai, et qu'elle n'avait pas le choix, que c'était pour raison ultra importante et méga exceptionnelle Laughing , donc j'attends juste ta confirmation pour le 14 ou le 15 quoi qu'il en soit, je serai la (en congés pour t'accueillir)... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, je viens en Métropole!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest MON jouet.............
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Les aventures de Bebop et Blue Boy en Métropole
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: