Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est décidé, je viens en Métropole!

Aller en bas 
+10
Uzo
champetre
Taiga
powley
colisa
Surlaroute
kathoune
chrisalex
lets
kaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 00:07

tu suis pas, Lets! Laughing je répondais à Colis à propos de Nitro Wink
sinon, la corse, c'est 12heures de bateau ( et pour la Réunion, compter 6 semaines....)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 00:34

Dsl xD
Ah ouai, 12, mince... Je me disais aussi que cetait bcp, 20 xD. mais j'avais le 2, cest pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 11:00

T'avais le 2, mais pas à la bonne place, Lets ! Wink

Dis donc, Kaki, plus ça va, plus tu charges la mule, question programme !
Heureusement que c'est des borders que tu as, et que ces chiens sont posotivement increvables !

Sinon, c'est pas trop compliqué, pour leur faire prendre l'avion et tout ça (formalités, leur confort...)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 17:28

Ok tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 17:30

ouii ouii je veu bien que tu me dise sa comme sa je m'engagerai au concours et pi etre meme en OBR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
champetre
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
champetre


Féminin
Nombre de message : 102
Date d'inscription : 23/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 20:23

He ! j'avais pas lu.

Et bien moi, j'abite à 20 km d'AVIGNON donc à 1/2 heure.

Franchement ça va me faire plaisir de te voir.


Je pense m'inscrire aussi avec Bacchus en premier pas.

Je sais donc avant tt le monde que je ne finirai surtout pas 1ère HI HI

Mais ça va être un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 21:55

rh, génial, Champêtre! cheers on fera le concours obr en même temps alors! ce sera mon premier conours, toi aussi, non?

Oui, Ucal aça me ferait super plaisir de voir "la cata e direct live" Laughing

E surlaroute, je charge la mule encore plus que tu ne penses:j'ai oublié de préciser que, si les concours d'obr et agility à Avignn ont bien lieu tous les deux le 3 mais, alors je ferai celui d'obe, et le 4, je me rabattrai sur un concours d'agility à Carnon, juste à côté de Montpellier Very Happy
enfin, comme c'est une FAR,je ne suis pas crtaine de pouvoir y participer, faut voir.

Mais bon, j'ai appelé Avignon, et pour le moment je tombe à chaqe fois sur le répondeur... j'ai laissé un message.....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:06

c est mauguio le club!!
Revenir en haut Aller en bas
champetre
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
champetre


Féminin
Nombre de message : 102
Date d'inscription : 23/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:43

C'est pas un peu tôt pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:44

ha! tu y seras???


Sion, j'ai décidé que Piti Bebop aussi ferait ses premiers pas en obr, même si ça risque d'être la grosse cata du chien qui ne fera rien du tout car trop stressé... Peu importe, ça permettra de le mettre sur un ring de concours, et ce sera toujours ça de pris pour un trouillou que j'espère, à force de le mettre dans des contextes riches dans ce genre, peut-être guérir un jour. Mais j'avoue, pour lui, c'est surtout pour l'obé que ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:46

champetre a écrit:
C'est pas un peu tôt pour s'inscrire ?

si, pour vous peut-être, surement, même, mais pour moi, vu que je réserve un billet d'avion, j'aurais peut-être une dérogation pour avoir ma place réservée. Du moins il vaudrait mieux!!

Car les places en avion sont ps données si tu les prends trop près de la date de départ, en plus c'est les avcances à la Réunion,en mai. Donc, il faut qe je réserve dans la semaine, donc que j'appelle tous ces clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:57

N'hésites pas à me contacter par MP, si tu veux troupeauter un peu chez Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:12

Merci! I love you

Colisa, tu connais le club de maugio? Pourquoi ils disent que le concours est à Carnon, alors? tu vas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:18

oui je connais bienle club de mauguio(c était mon ancien club!!!du temps ou j étais sur le continent).
ben je pense que comme c est une far, pour des raisons logistiques il le feront soit sur le stade( c est souvent le stade!!!), ou sur un autre terrain.
y aller je penses pas (dommage en plus y aurait pleins de copains....)je dois etre sur MTP le 22(ca ferait un peu long).
je sais pas qui tu auras au tel mais en dernier resort c est guy le president qui decide mais je penses qu il y aura pas de probleme pour le convaincre de t inscrire en avance (tu lui transmettras mon bonjour!!! au fait guy il a fait du troupeau pourrait ptet te filer des adresses!!)
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:19

carnon c est pas loin de mauguio
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:44

Oh c'est pas vrai KAKI !!!!!!!!!!!!! Mad tu le fais exprès ou quoi ?
Comment y font les zinzins du nord ? hein ? dis ?
Bein franchement ça m'étonnerais que je puisse descendre moi ! Crying or Very sad
Tu peux pas envoyer ça en mp a tout les sudistes, pour pas déprimer les gens du ch'nord ?!!!
me**e alors ! y'en a que pour le soleil a chaque fois ! quoi ? elle te plait pas la flotte de normandie ? pffff c'est nul ! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:53

Ben en fait là c'est quand même bien arrangeant tous ces concours en si peu de temps dans un si petit périmètre et si près d'un aéroport!!! ( et de ma famille!!!!)

j'ai intérête à choisir mes dates en fonctions des concours... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:53

Pareil qu'uzo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:57

de toutes façon ça va être un séjour-éclair, j'aurais pas le de trop voir les gens... 5 concours en moins de 10 jours!
Donc bon, je vais rester une 12zaine de jours, c'est tout, je pense.

mais j'en ferai de plus en plus, des séjours en métroole, et en 2010, je prendrai tout mon temps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 01:02

T'a raison kaki et un jour, quand on sera tous méga riche on fera une méga rencontre de forumiers C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 01:04

Mouais c'est ça !
Métropole ! mes fesses oui ! le sud toujours le sud ! on compte pas nous dans TA métropole !
2010 !!!!! dans 2 ans t'as intérêt a montrer ton arrière train par ici ou je viens te chercher moi ! et ça va faire mal j'te l'dis ! brancard
Non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 01:24

oui oui, d'accord...aïe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 01:32

tomate boxe tomate

paix

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 08:10

Uzo a écrit:
Mouais c'est ça !
Métropole ! mes fesses oui ! le sud toujours le sud ! on compte pas nous dans TA métropole !

Non, pour Kaki, la métropole s'arrete à Aix en Provence, au dessus, c'est un autre pays....

Faut la pardonner, la géographie, c'est pas son fort....
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:55

ben c est vrai qu audessus de valence c est le nord!!!
sinon pour participer à une far faut pas 2 excellents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, je viens en Métropole!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest MON jouet.............
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Les aventures de Bebop et Blue Boy en Métropole
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: