Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !

Aller en bas 
+3
coeurdeloup
gaemeboy68
gilles coutouly
7 participants
AuteurMessage
gilles coutouly
Posteur timide
Posteur timide
gilles coutouly


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : departement du Cantal (15)
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : NAHIA
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyLun 20 Déc 2010, 18:35

Bonjour à tous, Very Happy

je me présente: Gilles 48 ans ,chef d entreprise , et ma chienne NAHIA Border Collié , 5 mois,étudiante...

NAHIA a eu 5 mois le 14 Decembre. C est une border collie qui etait malheureuse chez son ancienne propriétaire qui n avait pas réalisé que le Border demande beaucoup d activité. Cette dame agée qui a déja un York pensait pouvoir garder NAHIA dans sa petite maison sans la sortir.J ai recuperé NAHIA à 3 mois
Aujourd hui NAHIA vit dans un univers campagne. 3000M2 de terrain au milieu des champs et des bois non cloturé.
Avec ma femme Marie, nous projetons d acheter des tondeuses à gazons et des debroussailleuses ECOLOGIQUE. Les tondeuses seront de marque :MOUTON et les debroussailleuses de marque:CHEVRE. NAHIA va avoir de l occupation.
NAHIA adore faire des randonnées dans la neige, ou tirer Charlene ou Aurelien, mes enfants sur leur luge.
Elle est d une grande affection avec toute la famille et comprend vite ce qu il y a a faire ou ne pas faire.
Elle est en pleine éducation. Je m en occupe moi méme ayant eu mon brevet de maitre chien il y a bien longtemps, dans ma jeunesse,il me reste quelques bases de dressage...je pense. Hum!
Bon, bah voilà les présentations.
Maintenant je vais feuilleté ce forum qui m a l air tres interessant, et ou je vais apprendre beaucoup de chose.
Merci aux réalisateur de ce Forum
Amicalement a tous
Gilles,Marie,Aurelien,Charlene,et NAHIA sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyLun 20 Déc 2010, 19:01

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyLun 20 Déc 2010, 19:05

Welcome cheers

un ancien maitre chien... dans l'armée ???

en tout cas c'est bien cette idée de petites tondeuses et débroussailleuses (ça demande quand même un peu de temps Wink à ne pas négliger )

il manque quand même des photos de ta ptite loute !

Attention à ne pas la faire tracter tant qu'elle n'a pas fini sa croissance ! Il ne te reste plus qu'à aller l'éduquer au troupeau maintenant (pour ne pas que vous fassiez des betises aves les futurs bebetes !!!)

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyLun 20 Déc 2010, 19:17

Bienvenue à toute la petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyLun 20 Déc 2010, 20:45

Bienvenue à toute la famille cheers

Pour aboutir dans ton projet, il ne te reste plus qu'à faire des stages d'apprentissage du troupeau car on dirait que toi et Nahia allez en avoir bien besoin. Super qu'elle soit tombée chez toi cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyLun 20 Déc 2010, 20:54

bienvenue parmi nous à toute ta famille et à Nahia

félicitation pour cette adoption
vivement des photos de ta puce qui a 1 mois de différence avec la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyLun 20 Déc 2010, 22:27

Cool bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gilles coutouly
Posteur timide
Posteur timide
gilles coutouly


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : departement du Cantal (15)
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : NAHIA
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyMer 22 Déc 2010, 20:56

Merci a tous pour votre acceuil. J ai mis une photo de NAHIA. elle a 4 mois et demi. Oui, j ai été maitre chien a l armée et dans le civil il y a bien longtemps.Des amis de ma femme sont eleveurs de mouton. Ca va etre cool pour NAHIA. Sinon pour le moment elle s entraine sur notre troupe de cochon d inde Lol...
A plus a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyMer 22 Déc 2010, 21:09

Bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyMer 22 Déc 2010, 23:29

trop mimi ton avatar ♥ elle a une bouille canaille


MC dans l'armée de Terre ??? (mon homme l'est)

le troupeau de cochons d'inde Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! 827646 des photos vite petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles coutouly
Posteur timide
Posteur timide
gilles coutouly


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : departement du Cantal (15)
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : NAHIA
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:59

Bonjour a tous c'est Aurélien , le fils de Gilles .
Je suis très fier de ma petite chienne NAHIA
Elle est vite devenue très calme grace aux compétences de maître chien de Gilles :)
Revenir en haut Aller en bas
gilles coutouly
Posteur timide
Posteur timide
gilles coutouly


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : departement du Cantal (15)
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : NAHIA
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! EmptySam 25 Déc 2010, 14:33

NAHIA ET TOUTE LA FAMILLE SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL A TOUS LES FORUMIENS DE CE SITE. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty
MessageSujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !   Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool...un forum rien que pour ma NAHIA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Nahia
» merci et bonjour pour votre beau forum
» Aboie pour tout et rien
» Pour accueillir son Border... rien de tel qu'une NICHE
» Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: