| Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! | |
|
+3coeurdeloup gaemeboy68 gilles coutouly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gilles coutouly Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : departement du Cantal (15) Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : NAHIA Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut
| Sujet: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Lun 20 Déc 2010, 18:35 | |
| Bonjour à tous, je me présente: Gilles 48 ans ,chef d entreprise , et ma chienne NAHIA Border Collié , 5 mois,étudiante... NAHIA a eu 5 mois le 14 Decembre. C est une border collie qui etait malheureuse chez son ancienne propriétaire qui n avait pas réalisé que le Border demande beaucoup d activité. Cette dame agée qui a déja un York pensait pouvoir garder NAHIA dans sa petite maison sans la sortir.J ai recuperé NAHIA à 3 mois Aujourd hui NAHIA vit dans un univers campagne. 3000M2 de terrain au milieu des champs et des bois non cloturé. Avec ma femme Marie, nous projetons d acheter des tondeuses à gazons et des debroussailleuses ECOLOGIQUE. Les tondeuses seront de marque :MOUTON et les debroussailleuses de marque:CHEVRE. NAHIA va avoir de l occupation. NAHIA adore faire des randonnées dans la neige, ou tirer Charlene ou Aurelien, mes enfants sur leur luge. Elle est d une grande affection avec toute la famille et comprend vite ce qu il y a a faire ou ne pas faire. Elle est en pleine éducation. Je m en occupe moi méme ayant eu mon brevet de maitre chien il y a bien longtemps, dans ma jeunesse,il me reste quelques bases de dressage...je pense. Hum! Bon, bah voilà les présentations. Maintenant je vais feuilleté ce forum qui m a l air tres interessant, et ou je vais apprendre beaucoup de chose. Merci aux réalisateur de ce Forum Amicalement a tous Gilles,Marie,Aurelien,Charlene,et NAHIA | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Lun 20 Déc 2010, 19:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Lun 20 Déc 2010, 19:05 | |
| Welcome un ancien maitre chien... dans l'armée ??? en tout cas c'est bien cette idée de petites tondeuses et débroussailleuses (ça demande quand même un peu de temps à ne pas négliger ) il manque quand même des photos de ta ptite loute ! Attention à ne pas la faire tracter tant qu'elle n'a pas fini sa croissance ! Il ne te reste plus qu'à aller l'éduquer au troupeau maintenant (pour ne pas que vous fassiez des betises aves les futurs bebetes !!!) Bonne lecture |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Lun 20 Déc 2010, 19:17 | |
| Bienvenue à toute la petite famille | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Lun 20 Déc 2010, 20:45 | |
| Bienvenue à toute la famille Pour aboutir dans ton projet, il ne te reste plus qu'à faire des stages d'apprentissage du troupeau car on dirait que toi et Nahia allez en avoir bien besoin. Super qu'elle soit tombée chez toi cette petite. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Lun 20 Déc 2010, 20:54 | |
| bienvenue parmi nous à toute ta famille et à Nahia félicitation pour cette adoption vivement des photos de ta puce qui a 1 mois de différence avec la mienne | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Lun 20 Déc 2010, 22:27 | |
| Cool bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 25 Localisation : departement du Cantal (15) Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : NAHIA Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Mer 22 Déc 2010, 20:56 | |
| Merci a tous pour votre acceuil. J ai mis une photo de NAHIA. elle a 4 mois et demi. Oui, j ai été maitre chien a l armée et dans le civil il y a bien longtemps.Des amis de ma femme sont eleveurs de mouton. Ca va etre cool pour NAHIA. Sinon pour le moment elle s entraine sur notre troupe de cochon d inde Lol... A plus a tout le monde | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Mer 22 Déc 2010, 21:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Mer 22 Déc 2010, 23:29 | |
| trop mimi ton avatar ♥ elle a une bouille canaille MC dans l'armée de Terre ??? (mon homme l'est) le troupeau de cochons d'inde des photos vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! Jeu 23 Déc 2010, 17:59 | |
| Bonjour a tous c'est Aurélien , le fils de Gilles . Je suis très fier de ma petite chienne NAHIA Elle est vite devenue très calme grace aux compétences de maître chien de Gilles :)
| |
|
| |
| Sujet: JOYEUX NOEL Sam 25 Déc 2010, 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! | |
| |
|
| |
| Cool...un forum rien que pour ma NAHIA ! | |
|