| Nahia va prendre le train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles coutouly Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : departement du Cantal (15) Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : NAHIA Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut
| Sujet: Nahia va prendre le train Dim 19 Fév 2012, 21:16 | |
| Bonjour, on doit partir en déplacement par le train (4h de trajet). Nahia vient avec nous. Avez vous déja fait prendre le train a votre Border? Quel a été sa réaction,son comportement? Merci de vos réponses | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Nahia va prendre le train Dim 19 Fév 2012, 21:18 | |
| Dodo tout le long à mes pieds, mais faut dire que Sole a l'habitude des transports publics | |
|
| |
gilles coutouly Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : departement du Cantal (15) Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : NAHIA Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut
| Sujet: Re: Nahia va prendre le train Dim 19 Fév 2012, 21:23 | |
| j apprehende qu elle soit effrayée. Elle a peur de tout ce qui est nouveau... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nahia va prendre le train Dim 19 Fév 2012, 21:24 | |
| Esmé à dragué tous les voyageurs, comme d'hab... Le plus embettant, qui est même révoltant je dirais, c'est de payer une place demi tarif et de ne pas avoir de place pour son chien, donc soit je me rabaitais sur les wagons cabines, soit je faisais la SDF dans le couloir, pour qu'Esmé ait de la place. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nahia va prendre le train Dim 19 Fév 2012, 21:25 | |
| Si elle a un tempérament anxieux pourquoi ne pas lui donner un peu d'oméopathie avant de partir? Et choisir un wagon calme, le plus dur sera la montée en train si vraiment elle a peur, mais une fois assise ça devrait bien se passer. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Nahia va prendre le train Dim 19 Fév 2012, 21:29 | |
| Oui, et puis si des gens veulent la caresser, "empiètent" trop sur son espace, etc, n'hésites pas à le faire gentiment remarquer. En leur demandant de ne pas la caresser, et puis perso quand elle se couche près de moi je "l'entoure" de mes pieds, enfin je me place entre elle et les gens. Ca lui évite de stresser, le chien n'a pas moyens de fuir si quelque chose / quelqu'un lui fait peur, donc à nous de les préserver un max de toute situation qui pourrait les effrayer. Dans la mesure du possible bien sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nahia va prendre le train | |
| |
|
| |
| Nahia va prendre le train | |
|