Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Il a neigé....variation sur un thème choisi | |
|
+10Akira vanda anubis21 peps18 chloé scoopy005 fakanno Pétole Dallas boubou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Dim 19 Déc 2010, 20:07 | |
| ohh j'aimerai bien mais c'est pas moi qui fait les plan d'accouplements !!! je parle de 2 generations d'hommes hein pas de vaches mais c'est vrai que dans notre coin on a de bonnes lignées !! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Dim 19 Déc 2010, 20:14 | |
| je fais les pesée au controle laitier | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Dim 19 Déc 2010, 21:13 | |
| Superbes photos, jolie meute, c'est vraiment génial toutes ces bêbêtes! Super impressionnant le "down" sur la deuxième vidéo ... à part un récalcitrant, bravo ! J'aime bien les grandes chèvres aussi!....j'en ai des naines chez moi... , c'est vrai que c'est...assez t^tu! Merci pour le partage, ça fait toujours plaisir! | |
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Dim 19 Déc 2010, 21:16 | |
| | |
| | | anubis21 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Dim 19 Déc 2010, 22:23 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Lun 20 Déc 2010, 12:46 | |
| Waouh suers uimages!!! Je sais je suis une copine totalement indigne, je suis pas passée avant, ùais que veux-tu, j'ai quelques autres priorités en ce moment En tous cas, je note que 1) tes vaches sont carrément super belles, je connaissais pas ce type de robe, c'est magnifique.... en même temps j'y connais pas grand chose rien du tout en vache , mais sans dec, elles sont vraiment très très belles 2) trop magnifique la pâture toute enneinée avec les loups qui y laissent les premières traces de passage. Un moment qui a dû être particulièrement magique je suppose.... 3) j'adote t'entendre parler suisse! à force de te lire en français j'en avais oublié que c'est pas la langue que tu pratiques le plus! ça m'a un peu surprise sur le coup, mais quel charmant accent que tu te mets à causer français! 3) ha ouais, trop la classe comment les border lie down direct. C'es bien pour ça, les borders cette obéissance naturelle ( enfin, pas si naturelle, y'a quand même une sacrée sélection derrière, même si, heu, sont pas tous réussis de ce point de vue là, parce que le Bebop , question obé, à part pour jouer, c'est comme qui dirait pas extraordinairement trop ça. 4) haaaa les borders qui bordérisent.... j'ai les mêmes à la maison! pauvres non-borders réduits à l'état de substitut de moutmout.... profite bien de ta magnifique meute et de tout ce bonheur! | |
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Lun 20 Déc 2010, 12:49 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Lun 20 Déc 2010, 13:06 | |
| | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Lun 20 Déc 2010, 13:10 | |
| | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi Lun 20 Déc 2010, 14:11 | |
| Superbe tes photos boubou j adore vraiment magnifique ... et elle sont superbe tes FM ... j adore cet race chevaux formidable pour en avoir eu un .. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi | |
| |
| | | | Il a neigé....variation sur un thème choisi | |
|