Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il a neigé....variation sur un thème choisi

+10
Akira
vanda
anubis21
peps18
chloé
scoopy005
fakanno
Pétole
Dallas
boubou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21

Féminin
Nombre de message : 450
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:07

ohh j'aimerai bien mais c'est pas moi qui fait les plan d'accouplements !!!
je parle de 2 generations d'hommes hein pas de vaches mais c'est vrai que dans notre coin on a de bonnes lignées !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:10

anubis21 a écrit:
ohh j'aimerai bien mais c'est pas moi qui fait les plan d'accouplements !!!
je parle de 2 generations d'hommes hein pas de vaches mais c'est vrai que dans notre coin on a de bonnes lignées !!
petitmdr petitmdr bon vu sous cet angle, ça change tout Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 827646

Tu es conseillère technique ou ???
http://www.degenmoos.ch
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21

Féminin

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:14

je fais les pesée au controle laitier
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:44

anubis21 a écrit:
Ah o.k I love you
Alors debout à 4 heures bounce bounce
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup

Féminin
Nombre de message : 232
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:13

Superbes photos, jolie meute, c'est vraiment génial toutes ces bêbêtes!
Super impressionnant le "down" sur la deuxième vidéo Shocked ... à part un récalcitrant, bravo !
J'aime bien les grandes chèvres aussi!....j'en ai des naines chez moi... Rolling Eyes , c'est vrai que c'est...assez t^tu!
Merci pour le partage, ça fait toujours plaisir!
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:16

coeurdeloup a écrit:
Superbes photos, jolie meute, c'est vraiment génial toutes ces bêbêtes!
Super impressionnant le "down" sur la deuxième vidéo Shocked ... à part un récalcitrant, bravo !
J'aime bien les grandes chèvres aussi!....j'en ai des naines chez moi... Rolling Eyes , c'est vrai que c'est...assez t^tu!
Merci pour le partage, ça fait toujours plaisir!
Merci Coeurdeloup I love you Wink
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21

Féminin

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:23

boubou a écrit:
anubis21 a écrit:
Ah o.k I love you
Alors debout à 4 heures bounce bounce

c'est a peu pres ca !! alcool
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:46

Waouh suers uimages!!!
Je sais je suis une copine totalement indigne, je suis pas passée avant, ùais que veux-tu, j'ai quelques autres priorités en ce moment Embarassed :copains: En tous cas, je note que 1) tes vaches sont carrément super belles, je connaissais pas ce type de robe, c'est magnifique.... en même temps j'y connais pas grand chose rien du tout en vache Laughing, mais sans dec, elles sont vraiment très très belles I love you I love you I love you

2) trop magnifique la pâture toute enneinée avec les loups qui y laissent les premières traces de passage. Un moment qui a dû être particulièrement magique je suppose....
3) j'adote t'entendre parler suisse! à force de te lire en français j'en avais oublié que c'est pas la langue que tu pratiques le plus! ça m'a un peu surprise sur le coup, mais quel charmant accent que tu te mets à causer français! Razz

3) ha ouais, trop la classe comment les border lie down direct. C'es bien pour ça, les borders cette obéissance naturelle ( enfin, pas si naturelle, y'a quand même une sacrée sélection derrière, même si, heu, sont pas tous réussis de ce point de vue là, parce que le Bebop , question obé, à part pour jouer, c'est comme qui dirait pas extraordinairement trop ça. Rolling Eyes

4) haaaa les borders qui bordérisent.... j'ai les mêmes à la maison! pauvres non-borders réduits à l'état de substitut de moutmout.... Laughing

profite bien de ta magnifique meute et de tout ce bonheur! cheers
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:49

Merci Kaki I love you I love you
ma langue française, c'est avec l'accent Genenvois :zip: petitmdr petitmdr
Merci pour tous tes compliments I love you I love you
Bisous :bisouvole:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:06

Heu ... sorry pour les habituelles fautes de frappe. Je suis une femme pressée, over buzy, obligée de taper à 1000 à l'heure avec ces pitoyables conséquences.... Embarassed Embarassed Embarassed
http://karineatlan.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:10

kaki a écrit:
Heu ... sorry pour les habituelles fautes de frappe. Je suis une femme pressée, over buzy, obligée de taper à 1000 à l'heure avec ces pitoyables conséquences.... Embarassed Embarassed Embarassed

c'est bien connu kaki a des mouffles en hiver!!!! geek

PS boubou: quand c'ets que tu nous mets des tofs de Winky??? sunny
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 14:11

Superbe tes photos boubou j adore vraiment magnifique ... et elle sont superbe tes FM ... j adore cet race chevaux formidable pour en avoir eu un ..
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 14:53

Merci beaucoup Eiko I love you drunken
oui les franches-montagnes, j'adore I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a neigé....variation sur un thème choisi   Il a neigé....variation sur un thème choisi - Page 3 Empty

Il a neigé....variation sur un thème choisi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3