| Variation d'automne | |
|
+13cookis61 Anjy Fonzie Carla and City elodie28 Max cadoucoquin zazagym Surlaroute fakanno latortu Taiga gawelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Variation d'automne Dim 28 Déc 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Variation d'automne Dim 28 Déc 2008, 22:46 | |
| Super photos !! J'adore la derniere | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Variation d'automne Dim 28 Déc 2008, 22:57 | |
| excellentes les photos : la 1ere 2 de tes chiens dont le border ont la meme disposition d'oreilles !!! celle des daltons !!! et la derniere | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Variation d'automne Dim 28 Déc 2008, 23:13 | |
| loool j'adore ces photos!!!!!
les oreilles sont géniales!!!lol
et c'est toujours le meme qui tire une langue de 2 km!!!:petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 00:55 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 01:34 | |
| La dernière est géniale ! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 12:24 | |
| Bravo, Miss! Si c'est toi qui a fait les photos, je te retiens pour en faire des miens la prochaine fois qu'on se voit (bientôt, j'espère!). Bisous, bonne année à toi et à tes loulous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 13:14 | |
| c'est quoi cette citation Gawelle ?! j'adore !!!!!!!! :petitmdr: |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 13:49 | |
| Bravo pour les photos ! Elles sont superbes ! Mais comment fais-tu pour faire les photos de groupe Pour arriver qu'ils ne bougent pas | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 14:08 | |
| Alors, pour essayer de répondre à tout le monde: Coucou Zabeth! Oui, c'est moi qui ai fait les photos, quand tu veux je tire le portrait de tes loustics. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi! Loo, c'est tiré du film "Je vous trouve très beau", les dialogues valent vraiment le coup! La langue de boeuf qui dépasse, c'est Boon, mon rantanplan à moi, je crois qu'elle essaie d'oxygéner son cerveau par la bouche, mais ça ne change rien à son QI ma pauvre saucisse. La dernière photo est aussi ma préférée,un chien passait parlà. Et enfin Max, ben...J'leur dit de na pas bouger quelle question?! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 14:36 | |
| super photo de groupe , j'aime bien aussi l'avant dernière , les deux a droites font les curieux trop drole, sont penché, et la dernière tu vas faire de photos de ma ninette alors | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 16:02 | |
| - gawelle a écrit:
- Loo, c'est tiré du film "Je vous trouve très beau", les dialogues valent vraiment le coup!
ben mice alors ! je l'ai vu plusieurs fois celui-là, et j'avais zappé cette réplique suis plus câlée en "père Noël est une ordure" :fume: |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 17:00 | |
| Très marrant les regards, ca c'est le top!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 17:26 | |
| super tes photos gawelle !
j'aime bien la dernière aussi :) | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 18:59 | |
| Parfait! Je te réserve pour une sénace de pose avec mes zigotos!!!!!! Et bon courage avec le p'tit dernier pour le pas bouger, il remue dès qu'une mouche a le hoquet....... :trisounet: | |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 19:58 | |
| Super tes photos Gawelle moi je prefere la 4 c'est pas rantanplan c'est Skippy. Bonne Année et à bientot | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 20:17 | |
| dans tout ce marron , il fait un peu tâche tao non ? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 21:34 | |
| Et toi, tu ne fais pas tâche par hasard? :petitmdr: | |
|
| |
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 21:38 | |
| qu'elle belle tribu de magnifique bebe | |
|
| |
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 23:15 | |
| - gawelle a écrit:
- Et toi, tu ne fais pas tâche par hasard? :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: Variation d'automne Lun 29 Déc 2008, 23:56 | |
| coucou gawelle, mon préféré reste tao, il est trop marrant sur les photos surtout les positions de ses pattes | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
| Sujet: Re: Variation d'automne Mar 30 Déc 2008, 01:08 | |
| - gawelle a écrit:
- Et toi, tu ne fais pas tâche par hasard? :petitmdr:
:dehors!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Variation d'automne Mar 30 Déc 2008, 02:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variation d'automne | |
| |
|
| |
| Variation d'automne | |
|