Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Variation d'automne | |
|
+13cookis61 Anjy Fonzie Carla and City elodie28 Max cadoucoquin zazagym Surlaroute fakanno latortu Taiga gawelle 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Variation d'automne Mar 30 Déc 2008, 12:33 | |
| Elles sont super sympas tes photos, Gawelle! A part la beauté de celles dans les feuilles mortes, j'aime beaucoup l'avant dernière où 2des loups sont tout penchés vers la droite et la coordination sur la dernière | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Variation d'automne Mar 30 Déc 2008, 14:10 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- urf a écrit:
cadoucoquin a écrit: gawelle a écrit: Et toi, tu ne fais pas tâche par hasard?
j' aime pas les coalitions en plus soutenir une parisienne
Oh! On se calme, p'tit loup!!!!! C'était juste pour rire, et puis c'est drôle de te bâcher un peu!!!!! Mais ne t'inquiète pas, on t'aime quand même!!!!! Zabeth, je crois qu'on l'a énervé... Du calme Urf, ce n'est pas bon pour ton vieux coeur... Salut miss Be One! Caresses à ta meute! | |
| | | ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Variation d'automne Mar 30 Déc 2008, 21:20 | |
| [quote="gawelle"] - cadoucoquin a écrit:
- urf a écrit:
cadoucoquin a écrit: gawelle a écrit: Et toi, tu ne fais pas tâche par hasard?
j' aime pas les coalitions en plus soutenir une parisienne
Oh! On se calme, p'tit loup!!!!! C'était juste pour rire, et puis c'est drôle de te bâcher un peu!!!!! Mais ne t'inquiète pas, on t'aime quand même!!!!! Zabeth, je crois qu'on l'a énervé... Du calme Urf, ce n'est pas bon pour ton vieux coeur... m' énerver moi jamaiset mon vieux coeur tu sais ce qu'il te dit ??? bon pour être plus sérieux tes photos sont trés sympa par contre tu t'es avancée un peu vite , car prendre cadou en photo :petitmdr: . | |
| | | cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Variation d'automne Mar 30 Déc 2008, 21:37 | |
| D'abord, Thierry n'a pas un VIEUX coeur..... Je sais, le mien a dix ans de plus!!!!!!! Quant à toi, Thierry, tu insinues que prendre Cadou en photo peut s'avérer difficile????? :trisounet: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variation d'automne | |
| |
| | | | Variation d'automne | |
|