| (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
|
+37claude66 Diablo graouette EMIR2403 Djouba gero Quise Bordercolline marielle besserve Sara Zounette marcobenz Gawain arween anabelle malap35 coeurdeloup celine 63 shapka Lushka Fifo Alison1383 chloé boubou Kaloo Mag59 fakanno Akira gardane audray38 gaemeboy68 utika kaki chrisalex stefetfaro marie77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 17:08 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 17:12 | |
| S'il est scorpion ton mari, prend le aux sentiments (c'est en général comme ça que je me fait avoir quand on me demande de récupérer un animal, et j'suis aussi scorpion ) si non, mais la c'est dommage que vous n'aites pas juste à côté, faudrait lui montrer la puce et j'suis sure que son âme de sauveteurs (ben oui, ça existe même chez nous les scorpions) aurait fait son effet | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 18:08 | |
| alllez Mr Kaloo!! elle serait tellement bien cette belle dans un foyer aimant et qui peut, on en est sure connaissant Mme Kaloo, lui redonner confiance!!! ca sera une super chienne je n'en doute pas!! un petit craquage, Mr Kaloo??? | |
|
| |
| |
| |
Gawain Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : pays du traou mad et du biniou Date d'inscription : 14/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 20:35 | |
| - Kaloo a écrit:
- Je vais en "cauchemarder"!
Remets-toi, je veille au grain... | |
|
| |
| |
| |
Gawain Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : pays du traou mad et du biniou Date d'inscription : 14/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 20:38 | |
| - Kaloo a écrit:
-
De rien, tout le plaisir est pour moi!.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 17 Déc 2010, 20:41 | |
| Si M. Kaloo a déjà bien voulu regarder la vidéo c'est une sacrée chance !!!! deuxièmement il rigole en te disant "Non", alors là c'est plus que positif !! manque le petit calin .... Bon dis lui qu'on l'attend ici ce soir, il faut qu'on cause !! | |
|
| |
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Sam 18 Déc 2010, 16:45 | |
| comme dit au dessus , Dolly est prise en charge par coeur sur pattes ( nous apprécions déjà beaucoup la fa !)
le refuge a confirmé ce matin et le covoiturage est bouclé ; elle partira normalement la semaine prochaine ds l'ain je préfère que le placement futur soit fait par sa fa qui est pro borders vu son caractère présent
https://www.youtube.com/watch?v=jEQiUQVUao0&feature=email | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Sam 18 Déc 2010, 20:30 | |
| Salut Arween, je suis content que tu prennes Dolly à la maison..et effectivement, on regarde le post depuis tout à l'heure avec ma femme, et on tombe sous le charme de cette jolie fille... On va souvent à Belley, alors on s'est dit qu'on pourrait faire un (grand) crochet par Bourg en Bresse pour rendre visite à cette rescapée | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Sam 18 Déc 2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Sam 18 Déc 2010, 23:34 | |
| - marie77 a écrit:
- comme dit au dessus , Dolly est prise en charge par coeur sur pattes ( nous apprécions déjà beaucoup la fa !)
le refuge a confirmé ce matin et le covoiturage est bouclé ; elle partira normalement la semaine prochaine ds l'ain je préfère que le placement futur soit fait par sa fa qui est pro borders vu son caractère présent
https://www.youtube.com/watch?v=jEQiUQVUao0&feature=email j'arrive trop tard pour le covoiturage j'aurai pu assurer dimanche 26 dec de Salon même (je serais chez mes parents sur Aix) à Givors au sud de Lyon je le note au cas où y'ai un pb de dernière minute je souhaite à Dolly une vie meilleure | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 19 Déc 2010, 00:12 | |
| | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 19 Déc 2010, 01:30 | |
| Et bien, je pense que cette beauté n'aura pas de mal à trouver une famille. Nous verrons comment elle va évoluer mais je pense que ça ira vite. Je mettrais des nouvelles et des photos régulièrement, ici et sur mon blog. Merci à tous pour vos proposition d'aide pour Dolly. | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 19 Déc 2010, 15:00 | |
| Arween, tenez-nous au courant (je vous ai envoyé un message privé au sujet de Dolly) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 20 Déc 2010, 14:16 | |
| Moi aussi j'suis bien contente qu'elle est chez toi Arween, car cette petite puce ne me sort plus de la tête... du coup j'attends de tes nouvelles comment elle se comporte, surtout si elle aboi beaucoup ou pas, car avec Kalista qui joue à la gardienne, j'ai déjà quelques petit soucis avec une voisine un peu conne. Bref, j'espère juste que quelqu'un vas l'adopter avant que je craque complètement.... en plus, des chiens qui sont dans un états d'anxiété pareil, j'adore leurs faire reprendre confience, ce qui avec l'aide de mes chiens est encore assez facile | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 20 Déc 2010, 19:05 | |
| - shapka a écrit:
- Moi aussi j'suis bien contente qu'elle est chez toi Arween, car cette petite puce ne me sort plus de la tête...
du coup j'attends de tes nouvelles comment elle se comporte, surtout si elle aboi beaucoup ou pas, car avec Kalista qui joue à la gardienne, j'ai déjà quelques petit soucis avec une voisine un peu conne. Bref, j'espère juste que quelqu'un vas l'adopter avant que je craque complètement....
en plus, des chiens qui sont dans un états d'anxiété pareil, j'adore leurs faire reprendre confience, ce qui avec l'aide de mes chiens est encore assez facile moi aussi je craque complètement et j'aurais envie d'aller la voir car je ne suis pass très loin à Lyon et sa banlieu Rillieux mais je vis en appart donc cette petite a besoin d'un jardin et plus tard de faire de l'agilité ( elle est jeune )quand elle sera en complète confiance et complicité avec ses nouveaux maitres elle me plait beaucoup et 'j'ai littéralement fondu en sanglots quand j'ai vu les vidéos ,elle est si perdue il faudrait faire de l'écoute intuitive avec elle + massage c'est ce que je fais avec le Border que je garde qui était très très peureux au début que je le prenais mais avec de l'Amour et de la patience elle peut donner ton son vrai ptentiel cette petite chienne | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 20 Déc 2010, 20:11 | |
| - besserve a écrit:
- shapka a écrit:
- Moi aussi j'suis bien contente qu'elle est chez toi Arween, car cette petite puce ne me sort plus de la tête...
du coup j'attends de tes nouvelles comment elle se comporte, surtout si elle aboi beaucoup ou pas, car avec Kalista qui joue à la gardienne, j'ai déjà quelques petit soucis avec une voisine un peu conne. Bref, j'espère juste que quelqu'un vas l'adopter avant que je craque complètement....
en plus, des chiens qui sont dans un états d'anxiété pareil, j'adore leurs faire reprendre confience, ce qui avec l'aide de mes chiens est encore assez facile moi aussi je craque complètement et j'aurais envie d'aller la voir car je ne suis pass très loin à Lyon et sa banlieu Rillieux mais je vis en appart donc cette petite a besoin d'un jardin et plus tard de faire de l'agilité ( elle est jeune )quand elle sera en complète confiance et complicité avec ses nouveaux maitres elle me plait beaucoup et 'j'ai littéralement fondu en sanglots quand j'ai vu les vidéos ,elle est si perdue il faudrait faire de l'écoute intuitive avec elle + massage c'est ce que je fais avec le Border que je garde qui était très très peureux au début que je le prenais mais avec de l'Amour et de la patience elle peut donner ton son vrai ptentiel cette petite chienne
je voulais aussi rajouter un GRAND BRAVO à cette femme qui a l'air d'adorer les animaux et qui a prise DOLLY sous son aile et sa vidéo m'a touché avec ses petits mots doux pour l'appeller et je trouve que Dolly a fait quelques progrès avec elle et on le voit sur la vidéo plus besoin de la porter pour se promener un peu encore bravo pour l'amour que vous donnez madame | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 20 Déc 2010, 20:21 | |
| Dolly arrive demain. Je mettrais des photos et des nouvelles dés que possible. Il y a plusieurs personnes interessées par Dolly, donc il y aura forcément des personnes déçues, mais l'important c'est que Dolly trouve la famille qui lui convient. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 20 Déc 2010, 20:21 | |
| trop trop bien | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 20 Déc 2010, 20:37 | |
| - arween a écrit:
- Dolly arrive demain. Je mettrais des photos et des nouvelles dés que possible. Il y a plusieurs personnes interessées par Dolly, donc il y aura forcément des personnes déçues, mais l'important c'est que Dolly trouve la famille qui lui convient.
rhô génial je vous souhaite de toruver LA bonne famille, si j'avais déjà ma ferme je me serais proposée j'ai dit à mon homme que Féline ne restera pas seule longtemps .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
| |
|
| |
| (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
|