| (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
|
+37claude66 Diablo graouette EMIR2403 Djouba gero Quise Bordercolline marielle besserve Sara Zounette marcobenz Gawain arween anabelle malap35 coeurdeloup celine 63 shapka Lushka Fifo Alison1383 chloé boubou Kaloo Mag59 fakanno Akira gardane audray38 gaemeboy68 utika kaki chrisalex stefetfaro marie77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 12:36 | |
| [img][/img] histoire : petite border de deux ans environ, heureuse dans une famille à la campagne chez des " anciens " aimants . ils s'éteignent à queques mois d'intervalle et la louloute reste seule ds la propriété nourrie par la famille . très craintive elle creuse des trous et s'éloignent de ceux qui viennent mais sans agressivité : énorme stress depuis la mort de ses maitres . ils n'avaient pas de chats ms des petits enfants dt elle avait un peu peur . pas stérilisée pour le moment . la maison est vendue ; la chienne a frôlé l'eutha .... le fils ( 50 ans ! complètement insensible : il se marrait ) l'a finalement amenée à la spa terrorisée . soit disant personne ne l'a voulue ( à cause des trous ... la pauvre elle devait s'ennuyer , stresser ... ) si elle n'attrappe rien (microbes) , elle risque de péter un plomb : hypersensible ! cherche famille calme patiente et connaissant les borders ! il faut pour l'instant la porter pour la sortir mais elle VA reprendre confiance ! help ! [img][/img] | |
|
| |
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 12:54 | |
| Elle est toujours aussi triste cette section? J'espère que cette belle toutoune va vite trouver une famille qui saura lui redonner la pêche!! en tout cas elle à l'air en bonne santé à première vue | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:01 | |
| Malheureusement oui elle est toujours aussi triste ...
C'est aussi pour cela qu'on se bat pour éviter les portés de particuliers, qui font n'import quoi .... On retrouve tellement de border en chenil !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:02 | |
| - stefetfaro (Jeu 16 Déc 2010 - 11:54) a écrit:
- Elle est toujours aussi triste cette section?
Oui, elle est très triste car les borders sont à la mode et que les proprios font très souvent reproduire leurs chiens juste pour en garder un descendants. Sauf qu'un couple , ça donne plus de 2 chiens, donc faut caser tout ce monde... Et comme tout le monde fait pareil, fatalement c'est impossible de caser tous les borders. Des borders, il y en a désormais trop en Francen puisqu'ils se comptent par centaines en refuge... Mais la rubrique est également pleine de belles histoires car régulièrement ces malchanceux finissent par trouver un foyer aimant, souvent parmi les membres du form, d'ailleurs. Ce qui permet de garder de leur nouvelles. Bonne chance à cette pauvre louloute. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:20 | |
| Elle est tellement triste, cette rubrique, que ça en devient usant.
Cette petite puce est absolument sublime. Elle est où, exactement ?
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:25 | |
| C'est un nom qui porte la poisse, c'est la troisième Dolly, à l'adoption en peu de temps J'espère également la voir adoptée trés rapidement!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:26 | |
| - utika (Jeu 16 Déc 2010, 11:20) a écrit:
- Elle est tellement triste, cette rubrique, que ça en devient usant.
Cette petite puce est absolument sublime. Elle est où, exactement ?
C'est dans le tître: Salon de Provence | |
|
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:29 | |
| Ptain je me laisserai presque attendrir....
Mais la, je pense que ma femme me fout dehors avec mes deux chiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:30 | |
| Ptain Ptain Ptain...faut que j'arrête de regarder elle est trop belle, je vais craquer! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:46 | |
| - gaemeboy68 (Jeu 16 Déc - 11:26) a écrit:
- C'est dans le tître: Salon de Provence
Tauh !!! Merci | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 13:54 | |
| Si besoin, Valence n'est pas si loin de Salon, je peux faire faire un bout de chemin à la petite pour rejoindre famille définitive, je ne sais même pas si une FA est envisageable? | |
|
| |
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 15:08 | |
| le refuge doit la mettre sous traitement anxio pour qu'elle passe le cap
une fa est envisageable ds le 13, 84 et 30 ms pas trop loin de salon ( le véto est à salon et pour le suivi c'est mieux )
les adoptions st ok partout en france avec suivi bien sûr et visite préadoption
merci pour les propositions de covoiturages ! on ne sait jamais ... charly est bien vers Lyon !
j'avoue que la mettre ici me rassure car je ne voudrai pas qu'elle revienne pour des raisons de manque de connaissance de la race ou manque de patience ... on connait tous leur sensibilité !
elle est en bonne santé , au chaud car gros stress et immobilité permanente . les vaccins n'étant pas à jour à son arrivée on croise les doigts .
elle avait été "adoptée " avec son frère qui est mort assez vite puis ses maitres ... ça fait beaucoup pour son âge !
elle sera bien sûr stérilisée avant son départ du refuge si adoption | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 15:58 | |
| La pauvre ce n'est pas possible de la laisser là bas immobile sous antidépresseurs il faut absolument la sortir... Si je peux aider pour le co voiturage je suis dans le 34 sait on jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 15:59 | |
| Pourquoi des vieux croulants à la limite du trépas prennent ils un chien qui a autant besoin de bouger en passant? On peut se le demander.... je dis ça je dis rien De toute façon les vieux faudrait les tuer à la naissance selon moi! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 16:01 | |
| Ca veut dire quoi immobilité permanente? Jamais entendu ça! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 19:16 | |
| immobilité permanente : je me suis ss doute mal exprimée : elle reste dans son panier et on doit la porter pour faire ses besoins dehors et lui faire prendre l'air mais elle regagne son panier seule ( et vite ) ça la rassure
je dirai qu'elle est figée de peur ms remue la queue qd on lui parle doucement https://www.youtube.com/watch?v=On9T4r9CAw0
petite vidéo faite par une bénévole | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 19:21 | |
| Encore une toutoune qui me fend le coeur. Elle est sublime et encore une puce qui mérite de trouver le bonheur DEFINITIF ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 16 Déc 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
| |
|
| |
| (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
|