| (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
|
+37claude66 Diablo graouette EMIR2403 Djouba gero Quise Bordercolline marielle besserve Sara Zounette marcobenz Gawain arween anabelle malap35 coeurdeloup celine 63 shapka Lushka Fifo Alison1383 chloé boubou Kaloo Mag59 fakanno Akira gardane audray38 gaemeboy68 utika kaki chrisalex stefetfaro marie77 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 26 Déc 2010, 19:14 | |
| Voilà quelques photos de la sortie de ce matin, première sortie en liberté pour Dolly. Elle se comporte très bien, son rappel est bon et elle ne s'éloigne jamais de nous. Diablo à droite, Diouk au centre, Dolly à gauche. Diablo et Dolly Dolly est prête à être adoptée. Elle était juste stressée suite aux derniers évenements, les borders sont sensibles et le moindre changement dans leur vie peut devenir source de stress. Et Dolly a eu beaucoup de changements ces derniers temps. Une fois en confiance, elle s'avère être une petite chienne pleine de vie, un brin dominante (en tout cas elle essaie mais ça ne marche pas avec mes chiens), et plutot bourrique. Si vous êtes interressée, contactez moi par mp. Merci | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 26 Déc 2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 26 Déc 2010, 22:00 | |
| superbes images comme d'hab !
où en est le projet de stérilisation ? elle n'aurait pas eu de chaleurs d'après les gens qui st venus l'abandonner ms ils ne s'en pas vraiment occupé sf nourriture pdt des mois ....
elle peut les déclencher n'importe quand ....
je suis bien contente de la voir comme ça !! merci la famille paradis | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 26 Déc 2010, 22:22 | |
| - marcobenz a écrit:
- Superbe, elle est superbe la Dolly..bravo pour ces photos, elles sont très belles. Et Dolly a vraiment repris du poil de la bête, ça se voit qu'elle retrouve le moral..
tout pareil merci de nous donner de ses news ... vous en êtes où dans la recherche de sa future famille ? et comme Marie77, la stérilisation ? | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 26 Déc 2010, 22:36 | |
| Elle a regard terrible cette Dolly. J'adore ces photos. Je suis amoureuse | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 26 Déc 2010, 23:07 | |
| Pour sa nouvelle famille, j'attend des nouvelles des personnes interressées. Si Dolly est adoptée rapidement, je pense qu'il vaut mieux que sa nouvelle famille s'occupe de la stérilisation. Tout dépendra donc de la date de son départ. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Dim 26 Déc 2010, 23:24 | |
| Je la trouve vraiment magnifique cette puce, un vrai cœur sur pattes Tu as déjà des adoptants potentiels? | |
|
| |
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 27 Déc 2010, 10:24 | |
| oui c'est important ! elle n'a pu partir que parce que j'ai assuré que csp la ferait stériliser . d'ailleurs , un certificat de stérilisation sera le bienvenu ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Lun 27 Déc 2010, 12:12 | |
| N'aie aucune inquiétude Marie, si sa famille s'en charge, il me faudra un chèque de caution en attendant un certificat de stérilisation, et je veillerais à ce qu'elle soit bien stérilisée.
| |
|
| |
gero Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : ristolas 05 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 06 Jan 2011, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 06 Jan 2011, 23:26 | |
| Dolly est adoptée. Elle rejoint sa famille samedi prochain. Merci à tous. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Jeu 06 Jan 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 00:22 | |
| | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 09:31 | |
| Nous nous sommes proposés pour adopter Dolly. Je donnerai des nouvelles après le 15 janvier ! Elle est vraiment magnifique et a un bon caractère. Nous sommes allés la voir avec notre petit Maxou et tout s'est bien passé. Je mettrais des photos et je vous tiendrai au courant ! Après on arrête à 2 parce que c'est vraiment pas raisonnable :-) (On ne peut pas tous les sortir des refuges, malheureusement, même si on aimerait pouvoir le faire !) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 10:01 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 10:58 | |
| C'est trop bon ! Arween tu es vraiment une famille transitoire géniale pour tous ces pauvres toutous que tu remets sur pieds et que tu replaces. Un genre de don... Je regardes chacun de tes sauvetages qui réussissent toujours, même si je ne commente pas à chaque fois hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 11:45 | |
| Merci Djouba et merci à tous pour Dolly. | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 11:47 | |
| Merci Arween et Sara et tous les autres qui vous êtes battus pour que cette superbe louloutte trouve une famille... C'est génial tout ce que vous faites. Beaucoup de chance à Sara avec cette beauté | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 12:47 | |
| Une bonne nouvelle pour commencer la journée | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 13:45 | |
| yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop génial | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 16:31 | |
| en effet , la famille est efficace !
je suis très heureuse pour Dolly !
dommage, sara de s'arrêter à 2 lol ! j'en ai un autre ( et même deux ms hélas un est malade ) au refuge qui attendent . c'est la crise en ce moment avec les borders vers ici : les gens ne les connaissent pas ou bien ce st des bergers préssés et donc ils se retouvent dans la nature !
je vais bien tôt poster pour ce loulou mais il est assez craintif et envoie un peu les dents sauf quand on a un gateau le malin ! il est receptif au "non" grosse voix ms bon ....
il est jeune je pense et pas mal du tout ! mais pareil , à faire adopter à des connaisseurs | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Ven 07 Jan 2011, 17:53 | |
| Bon, je suis en appartement donc il ne faut pas exagérer non plus...2 Border ça fait déjà beaucoup ! Mais mon rêve pour les prochaines années est de garder un petit pied à terre en ville et d'acheter une petite maison dans la Chartreuse (avec un grand terrain). Comme ça je pourrai prendre 25 chiens si j'en ai envie Faudra que mes clients me commandent beaucoup de traductions pour réaliser mon rêve, mais j'y travaille ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 Sam 08 Jan 2011, 02:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
| |
|
| |
| (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 | |
|