| Petition pour une chienne lâchement égorgée | |
|
+11Clyde Kaloo Llyn boubou Mag59 danielle Quise Dallas Akira kathoune kaki 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 11:32 | |
| SVP signez pour que Liberty ne soit pas morte pour rien. les faits se passent à la Réunion, où la misère canine reste héals très courante. Pour y être confrontée chaque jour, je vous promet que c'est un crève-coeur absolu. Des associations essayent de sauver quelques uns de ces malheureux toustous squelettiques et/ou malades, voire estropiés par la main cruelle des hommes que je croise presque chque jour au bord de la route. Liberty a eu la "chance" d'être recueillie et d'aller en famille d'accueil. Malheureusement elle a réussi à se faufiler chez le voisin de cele-ci, qui l'a tout simplement égorgée. Je n'ai pas plus de détails, mais soyez certain que votre signature sera un précieux soutien pour tous les pauvres hères canins qui souffrent et meurent sous les yeux des homme sans même les émouvoir... Surtout, notez votre mail et validez votre signature en cliquant sur le lien dans le mail que vous recevrez. Merci pour les pauvres malheureux de la Réunion | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 11:43 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 11:52 | |
| Signée aussi... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 11:55 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 14:05 | |
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 14:26 | |
| Pétition signée ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 14:47 | |
| Signé bien sûr | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 16:50 | |
| Mais pfff ! Signé, bien sûr | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 19:01 | |
| "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien". Fernand Gravey | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 20:00 | |
| Signée... | |
|
| |
banjo P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : colmar Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : denka(berger allemand) banjo berger des pyrennees
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 20:09 | |
| | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 21:09 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée Lun 04 Avr 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour une chienne lâchement égorgée | |
| |
|
| |
| Petition pour une chienne lâchement égorgée | |
|