| Dollie dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 15:11 | |
| Samedi, nous avons eu un peu de soleil après toute cette neige : ça a fait du bien ! on en a profité pour faire une sympathique balade dans un beau paysage Par ici pour les photos : http://chris.dollie.over-blog.com/article-la-neige-sous-le-soleil-3-12-10-62453182.html Voici celles prises quelques jours plus tôt quand il a tant neigé la semaine dernière. Je crois que j'avais déjà mis le lien sur un post mais j'ai rajouté des photos. Dollie n'est pas dessus, mais pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble Grenoble sous la neige, c'est par là ! heu, certaines ont de quoi vous dégouter d'apprécier les Alpes http://chris.dollie.over-blog.com/article-30-cm-de-neige-hier-a-grenoble-62456805.html Je vous mets aussi celles ci prises lors des premières tombées de neige il y a 10 jours (cette fois, Dollie est dessus ) : http://chris.dollie.over-blog.com/article-la-neige-est-la-novembre-2010-61969740.html | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 15:25 | |
| whaou toute cette neige!!! chez moi elle se fait attendre... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 15:26 | |
| ca fait plaisir de voir toute ses belles photos;qu'elle galère quand il y avait cette neige dollie est toujours aussi belle | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 15:28 | |
| Très jolies photos. Elle a de quoi s'amuser Dollie | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 15:31 | |
| Tes photos sont superbes! J'aime vraiment beaucoup les paysages avec Dollie | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 18:01 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 06 Déc 2010, 21:26 | |
| c'est superbe ! Et Dollie n'est pas en reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Mar 07 Déc 2010, 11:25 | |
| Merci Mag | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Dim 26 Déc 2010, 17:21 | |
| Notre super balade d'aujourd'hui : après toute la neige tombée pour noël, le soleil a refait son apparition On en a bien bien profité http://chris.dollie.over-blog.com/article-la-neige-et-le-soleil-youpi-26-12-10-63741768.html | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Dim 26 Déc 2010, 17:22 | |
| Splendides tes photos Chris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollie dans la neige Dim 26 Déc 2010, 18:25 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollie dans la neige | |
| |
|
| |
| Dollie dans la neige | |
|