Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Dollie dans la neige Sam 19 Déc 2009, 19:43
Temps gris et floconneux aujourd'hui, la neige est bien tombée depuis hier. Cela ne nous a pas découragées, bien au contraire ! Combinaison de ski, bonnets, gants, écharpes et snow boots (pour les humains bien entendu lol) et nous voila parties... Nous avons profité d'une bonne balade de 2 heures. Vivifiant !
Et une petite vidéo :
Dollie rencontre un ami :
Dernière édition par chris38 le Sam 19 Déc 2009, 20:29, édité 2 fois
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Dollie dans la neige Sam 19 Déc 2009, 20:21
Ah ben faut vite venir sur la côte d'azur dis !
ben non, même pas ! il y neige aussi !!!
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Dollie dans la neige Sam 19 Déc 2009, 20:32
Non ??? Vous en avez beaucoup ? faut prevoir les snow boots, les gants de ski, les cagoules ? J'ai rajouté de la musique sur la 1° vidéo ainsi qu'une vidéo de Dollie qui rencontre le chien du voisin !
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: Dollie dans la neige Sam 19 Déc 2009, 20:37
çà fait bien plaisir d'avoir des photos! c'était une balade avec la famille au grand complet? chez nous aussi il a neigé et les loulous sont bien contents ils n'ont même pas froid!!!
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Dollie dans la neige Sam 19 Déc 2009, 20:52
Nan, pas d'inquiétude.
il a fait un super soleil toute la journée et ça a déjà bien fondu.
Sujet: Re: Dollie dans la neige Sam 19 Déc 2009, 22:13
Non seulement les filles sont courageuses, Kitty, les garçons étaient bien au chaud devant la télé
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: Dollie dans la neige Dim 20 Déc 2009, 13:42
Ah enfin des photos avec VRAIMENT de la neige!!
Sujet: Re: Dollie dans la neige Dim 20 Déc 2009, 18:25
Ce matin, nous aussi nous avions le soleil Pas une minute à perdre car ça risquait de ne pas durer !! Tandis que le reste de la famille traine encore devant le petit déj, hop, je m'habille et me voila partie avec Dollie pour une bonne balade rien que toute les deux
Place aux photos :
Paysage...
Dollie s'en met jusqu'au nez
c'est surement une bouse qu'il y a en dessous : quel régal !! MDR
Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 21 Déc 2009, 11:21
Personne les a vues les photos de Dollie avec la neige et le soleil
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 21 Déc 2009, 12:26
Si moi je suis en train de les contempler!! j'adore je "kiffe grave" lol ce paysage!!! ça me manque j'aimerai y retourner!! Dollie est super marante dans la neige!
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 21 Déc 2009, 12:35
Moi aussi, je les ai vues. C'est vrai que c'est une belle couche de neige que vous avez là !
Et Dollie a l'air toute minus à côté de son copain . Mais effectivement, elle lui met beaucoup les pattes sur la tête...
Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 21 Déc 2009, 12:43
Merci d'avoir laissé un com les filles, ça fait toujours plaisir Moi je languis de voir la mer, la neige on en voit assez comme ça ici, heureusement on circule pas trop mal malgré ce qui est tombé. Dollie aborde quand même les copains plus calmement qu'avant : celui là je la laisse y aller car je sais qu'il la supporte bien, une crème ce chien (mais la première fois que je l'ai vu arriver en face de nous -il se promène toujours tout seul- je brillai pas )
Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 21 Déc 2009, 13:08
Coucou !
Et moi aussi je les découvre ! C'est beau chez toi
Allez plus qu'une petite semaine et tu vois la mer !
Sujet: Re: Dollie dans la neige Lun 21 Déc 2009, 13:20
Djouba a écrit:
Coucou !
Et moi aussi je les découvre ! ah ben j'ai bien fait de faire remonter le post
C'est beau chez toi
Allez plus qu'une petite semaine et tu vois la mer !