Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballades dans la neige pour Dollie

Aller en bas 
+7
zabeth
Surlaroute
alexandra30
fakanno
Max
kakoan
chris38
11 participants
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:41

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3323

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3324

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3325

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3326

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3327

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3328

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3329

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3330
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:45

Wah elles sont belles tes photos et Dollie est trop craquante!! ça s'est bien passé que je vois qu'elle est détacher la petite?
Ou c'est qu'elles ont étaient prises ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:53

Oui c'est bon quand il n'y a pas de voitures à 100 m à la ronde je la détache maintenant et ça se passe bien.
Les photos ont été prises au dessus d'Uriage (que tu connais donc !).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:56

Oui on y est passer par la il me semble!!je demanderai confirmation d'Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 12:09

Aaaaah que vous avez de beaux paysages par chez vous ! pouce
Quelle chance !! Wink
Dollie apprécie la neige je vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 12:15

elle est superbe ta puce!!!!!

elle grandit c'est fou!!!!lol

j'adore son marquage blanc derrière la tête!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 12:25

elle est trop belle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:10

Merci à tous :bisouvole:

Kakoan, oui vous êtes allés à Uriage (je l'ai vu sur la vidéo).
En effet, Dollie adore la neige : elle saute dedans, gratte (là pas de pb elle a le droit de gratter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:20

Quand j'ai vu les photos, j'allais te demander si c'était du côté d'Herbeys ou Brié. Uriage, c'est à côté, en fait.

Ta Dollie, elle est à l'âge "haut sur pattes". Elle a l'air bien sage, non ? (enfin, je veux dire par là qu'elle a l'air d'être attentive à toi, pas qu'elle ne s'amuse pas, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:28

vraiment géniales tes photos!!! et la petite dollie a l'air vraiment heureuse dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:31

fakanno a écrit:
elle est superbe ta puce!!!!!

elle grandit c'est fou!!!!lol

j'adore son marquage blanc derrière la tête!!!! :bisouvole:

oui elle grandit : je m'en rends compte à son poids !

Moi moi aussi j'adore son marquage blanc derrière la tête ! c'est pour cela que je vous ai mis la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:35

Surlaroute a écrit:
Quand j'ai vu les photos, j'allais te demander si c'était du côté d'Herbeys ou Brié. Uriage, c'est à côté, en fait.

Ta Dollie, elle est à l'âge "haut sur pattes". Elle a l'air bien sage, non ? (enfin, je veux dire par là qu'elle a l'air d'être attentive à toi, pas qu'elle ne s'amuse pas, bien sûr).

C'est vrai qu'on est très complices. En ballade, elle est très sage : jamais eu de pb pour l'instant.
Par contre, je ne sais pas si tu as lu les posts dans "éducation/comportement" mais elle est pas toujours très sage à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:50

Non, je n'ai pas lu, mais à cet âge là, c'est rare d'avoir de parfaites images à la maison...Sans leur laisser tout faire, on est parfois bien obligé de se dire qu'il faut que jeunesse se passe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:12

Oui Dollie s'est beaucoup assagie en 2 mois mais elle saute encore et il lui arrive de pincer. Je tache d'y remedier.
J'essaie de vous mettre des photos prises sur les crêtes de Brié puique tu connais et que les paysages iserois ont l'air de plaire aux forumiens.
La Dollie a sa laisse car il n'y a pas de voitrues mais c'est très fréquenté (promeneurs à pied, à cheval, à vélos, avec des chiens etc)

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3213

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3214

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3215

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3216

Ballades dans la neige pour Dollie Dscn3217
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:09

wouahhh superbe photos notre région est vraiment belle
dolie est magnifique et c'est marrant son marquage blanc derrière la tête sa lui fait son charme en plus Very Happy
c'est dingue qu'il y est encore autant de neige a Uriage
il faudrais que l'on arrive a faire une ballade ensemble un de ses jours c'est a toi de voir moi je suis les après midi a part le lundi et mardi j'ai trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:54

Les crêtes de Brié, ça me rappelle des balades à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:05

trop belle dollie
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyVen 20 Fév 2009, 11:25

audray38 a écrit:
wouahhh superbe photos notre région est vraiment belle
dolie est magnifique et c'est marrant son marquage blanc derrière la tête sa lui fait son charme en plus Very Happy
c'est dingue qu'il y est encore autant de neige a Uriage
il faudrais que l'on arrive a faire une ballade ensemble un de ses jours c'est a toi de voir moi je suis les après midi a part le lundi et mardi j'ai trop de travail.

En fait, j'ai écris au dessus d'Uriage pour situer mais c'est nettement au dessus (sur les 1ères photos, nous somme à 800 mètres d'altitude, Uriage est à 400).
Pour une entrevue, ça me ferait très plaisir mais ça n'est pas facile à organiser entre le boulot et les charges familiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyVen 20 Fév 2009, 11:28

Surlaroute a écrit:
Les crêtes de Brié, ça me rappelle des balades à cheval.

Surlaroute, tu as vécu dans la région grenobloise ?
Les crêtes de Brié, c'est génial, on peut se ballader pendant 4 heures allé-retour sans voir une voiture !
Le problème est que c'est tellement génial qu'il y a bcp de monde et je ne me risque pas à cet endroit à lacher ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyVen 20 Fév 2009, 12:10

Je n'y ai pas vécu, mais j'y vais régulièrement. J'y ai des amis et de la famille.

C'est vrai que c'est joli, les crêtes de Brié, mais sinon, c'est vrai que dans ce secteur il y a effectivement pas mal de monde, et beaucoup de goudron sur les petites balades. Bref, un peut trop près de la ville à mon goût, malgré la beauté incontestable du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyVen 20 Fév 2009, 15:00

Surlaroute a écrit:
Je n'y ai pas vécu, mais j'y vais régulièrement. J'y ai des amis et de la famille.

C'est vrai que c'est joli, les crêtes de Brié, mais sinon, c'est vrai que dans ce secteur il y a effectivement pas mal de monde, et beaucoup de goudron sur les petites balades. Bref, un peut trop près de la ville à mon goût, malgré la beauté incontestable du paysage.

tu devrais nous le dire quand tu viens en Isère se serais l'occasion de ce revoir depuis la rencontre a fontcouverte? et faire une ballade avec dollie?
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyVen 20 Fév 2009, 21:43

wouaahhhh elle est trop craquante ta pitchounette. c vrai qu'elle à l'air moins haute que Maya mais au mois toi t'as le privilège de pouvoir encore profiter de sa tête de bébé.
moi j'crois que ça y est elle s'est transformée en ado!! et je regrette trop sa tête de poupon.
en tous cas j'éspère qu'on se croisera au club ou pour une belle balade. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptySam 07 Mar 2009, 22:35

oh bah j'ai loupé ce post elles sont super belles tes photos!!!
et je reconnais bien Dollie pouce toujours entrain de gratter celle là :petitmdr: pleins de caresses à elle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie EmptyDim 08 Mar 2009, 00:02

Merci Kitty.
Aujourd'hui, nous sommes allés au stade accompagner mon fils : Dollie a passé la journée à gratter et à courrir après les feuilles mortes !
Je me demande pourquoi elle gratte comme ça ?
A bientôt sur le forum et pour une prochaine balade avec Carry et la petite Easy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ballades dans la neige pour Dollie Empty
MessageSujet: Re: Ballades dans la neige pour Dollie   Ballades dans la neige pour Dollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades dans la neige pour Dollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollie dans la neige
» Dollie dans la neige
» Il a neigé dans l'Isère : Dollie en a bien profité
» la neige ... oui, vous avez dit la neige!!!
» Dollie a 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: