votka Invité
| Sujet: Re: Aston et les vaches. Sam 12 Mai 2007, 13:33 | |
| pourquoi ingrate? je vais pas te dire que c'est bien, tu le sais déjà! |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Aston et les vaches. Sam 12 Mai 2007, 19:33 | |
| Chuis super contente pour toi, Wolf! et une expérience positive de plus, une! Mais je comprend ton flip: Je rentre d'une journée troupeautage ( comme tous les samedis ) et à chaque fois, ou presque, je passe devant des prés avec plein de zolies vaches qui paissent ou se reposent, et qui semblent me faire et je peux pas m'empêcher d'imaginer y mettre les bordels.... Mais bon, je le ferai pas, trop peur.... C'est sympa d'avoir pris ton camescope, malgré tout ce qui a été dit sur cette idée... tant pis.... Merci aussi pour le récit, dommage qu'il faille te supplier. Et puis, ho, arrête de faire l'enfant malheureux parce que votka ne s'extasie pas sur tes exploits... tu veux pas une sucette pour te consoler? | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Aston et les vaches. Mer 30 Mai 2007, 10:00 | |
| ouaw!!!!
c super!!^^
moi j'ose pas du tout emener baka au vache; avant elle darait dans les bêtes grosse petite, ....maintenant....elle a super peur des oies......alors.....des vaches..........
puis bakam, elle aime quand c facile, si les bêtes font faces....elle arrete
alors des vaches sauvage enragée qui morder et qui frappe avec leurs fesses^^
ên tout cas je trouve ça super que aston aime bien, et ai peur de rien!!^^ | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston et les vaches. | |
| |
|