| Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré | |
|
+5Supplete Aries tizane zazagym powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Jeu 25 Nov 2010, 16:58 | |
| Si le concurrent fait le choix sur la feuille d'engagement des épreuves PLUS c'est obligatoirement pour les deux épreuves. - Les débutants, les 1er degrés et Les jeunes conducteurs ne peuvent pas s'inscrire sur les épreuves PLUS.
- Les 3 ème Degrés s'inscrivent obligatoirement aux épreuves PLUS.
- Pour les 2ème degrés c'est au choix
J'espère que les juges vont être intelligents afin de ne pas nous faire perdre trop de temps pour le placement des obstacles sur les parcours Plus sur la journée car 2 fois plus de reconnaissances ! Déjà que y'avait des concours qui se terminaient à 21h Mais sinon c'est pas mal, même si dommage que les 1er degrés n'aient pas le choix Pour le maintien en 3e degré, y'a plus besoin de points, c'est à la volonté du conducteur. http://www.france-agility.com/ |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Jeu 25 Nov 2010, 20:05 | |
| Perso je trouve ça bien! C'est un début ;-)
Par rapport au 3D, moi je durcirais aussi les pointages pour y monter (TPS plus sérré et 5 podiums) .
Dommahe que je sorte du circuit, j'aurais aimé tester!
Quand à la duré des concours, ça devrait s'équilibrer | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Jeu 25 Nov 2010, 22:47 | |
| - powley a écrit:
- P
Par rapport au 3D, moi je durcirais aussi les pointages pour y monter (TPS plus sérré et 5 podiums) .
J'adhère pour tout ce qui est dit dans le premier post, mais là je ne suis pas du tout d'accord... il n'y a pas beaucoup de 3émes degrés alors en + si on durcit.... y'aura plus personne !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Jeu 25 Nov 2010, 22:50 | |
| ça pousserait à moner le niveau en france, et sur les h=jeunes chiens qui concours ou qui arrivent, la tendance va vite s'invercer | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 00:44 | |
| Powley, je ne sais pas comment ca se passe à Pandora mais vers chez moi, c'est quand même très difficile d'avoir ses 3 podiums en 2 eme °, pas impossible d'accord mais ca se fait pas les doigts dans le nez, loin de là, alors, non je ne suis pas ok pour 5 podiums!
Je viens d'arriver seulement en 3eme°, j'ai fait 3 podiums (pas 4, 5, 6 ou plus) et je ne pense pas que ma chienne se traîne...
Il y a quand même, je crois,de grandes disparités suivant les régionales!
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 01:51 | |
| et pour ceux qui font l'informatique | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 07:33 | |
| C'est clair qu'il y a une grosse différence entre régionale,chez nous il y a du monde en 3 et le niveau est très relevé. Niveau informatique ,je te dirais ça en fevrier vu que c'est nous qui allons inaugurer la chose .J'espère que progagil sera plus performant sinon bonjour l'arrachage de cheveux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 10:49 | |
| En Rhône Apes c'est bien pareil, pour faire un podium ... Quand y'a des super conducteurs qui passent leurs 3 ou 4 chiens + quelques autres alors ton podium tu te le mets... parce que y'a toujours que 3 places XD... mais ça c'est encore autre chose... Sinon Progagil... déjà que les Handi sont pas renseignés.... alors d'ici un mois rentrer 2 parcours supp' |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 12:47 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est clair qu'il y a une grosse différence entre régionale,chez nous il y a du monde en 3 et le niveau est très relevé.
Niveau informatique ,je te dirais ça en fevrier vu que c'est nous qui allons inaugurer la chose .J'espère que progagil sera plus performant sinon bonjour l'arrachage de cheveux..... On aura notre concours avant, en janvier, souhaitez nous bonne chance !!! | |
|
| |
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 12:56 | |
| Mais non, tu auras la super nouvelle version de progagil et celle là sera sans bug, voyons!!!! Sans rire, 2 épreuves en +, je pense pas que ce soit plus difficile mais après c'est pour le reste: genre meilleur chien de journée, on fait quoi? à part en faire 2, 1 en + et 1 en normal, je vois pas! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 21:35 | |
| j'ai rien pige, c'est quoi un parcours plus??? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Ven 26 Nov 2010, 21:43 | |
| Maud ,je compte sur toi pour un retour sur la gestion informatique!!!!!!!!!!!!
Agnes ,à l'heure actuelle on a un open et un jumping qui est le même pour tous là on aura un open et un open+ qui seront basé sur le même parcours sauf que le + sera un peu plus technique avec des tps plus sérrés.Même chose pour le jumping. Ca va permettre de faire un choix entre parcours traditionnel ou un peu plus relevé | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Sam 27 Nov 2010, 21:16 | |
| Oui j'ai appris ça y a pas longtemps! C'est les clubs qui vont s'amuser pour les coupes!! Déjà que ça en faisait vachement de coupe mais là ça va en faire super plus !
Et question : Ceux qui n'ont pas le LOF (onc pas de degré), ils choissent ce qu'ils veulent? (+ou normal)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Sam 27 Nov 2010, 22:06 | |
| - Hikari a écrit:
Et question : Ceux qui n'ont pas le LOF (onc pas de degré), ils choissent ce qu'ils veulent? (+ou normal)
oui, et ca c'est dommage que ce soit pas arrivé avant, j'en aurai profité plus avec ma westie...(elle a 10 ans l'an prochain) | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Sam 27 Nov 2010, 22:09 | |
| oki merci pour la confirmation Heuu bin moi, je vais rester au normal hein? Car le chien est super mais moi faut que je bosse dur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré | |
| |
|
| |
| Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré | |
|