Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..

Aller en bas 
+18
La Marmotte
kaki
shapka
chyma
virginie12
Pétole
vanda
gaemeboy68
didou
absynthe33
chrisalex
celine 63
mywa
fakanno
Dallas
boubou
lunacaramel
Ricchie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 14:32

Ouf, j'ai réussie à lire toutes les pages et j'avoue que pour moi aussi cette histoire est très spéciale. S'il est vrai que le poney et les chèvres ont été volées, faudrait d'urgence mettre des annonces avec des photos. Ceci pourrait t'aider à le retrouver. Le forum est vraiment très bien pour ça, mais faudra également mettre des annonces sur rescue, etc... (si tu veux les retrouver scratch ) - en tout cas c'est ce que j'aurai fait en tout premier, car si j'ai des animaux je ferait tout ce qui est possible pour les avoir à nouveau près de moi.

Ensuite, avec touts tes déménagements, s'ils se sont juste enfuis, ben ils ne pourront pas te retrouver, car tu n'habite plus à la même place What a Face

Pour les chats, aussi longtemps qu'ils peuvent se promener librement dehors, c'est vraiment pas rare qu'ils ne rentrent plus. OK, tu as eu un voisin qui a tiré dessus, ce qui est absolument horrible et inacceptable, mais bon, il a payé sa peine ( Question Question Question ), mais les autres ont peut-être été juste renversé ou eu d'autres accidents. Ce qui est très triste, mais arrive souvent.

Bref, je rends hommage à ton ou tes chats qui se sont fait tuer à coup de balles, mais aussi longtemps que tu n'as pas fait les recherches nécessaires pour trouver le poney et le chèvres, tu ne peux pas dire qu'ils sont mort tristounet Alors mets vite des annonces avec photo pour commencer à les rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 14:43

affraid affraid affraid

Plus que par la bien triste histoire qui est arivée a Riccie et à ses animaux, je suis absolument effarée des réaction de meute de chiens de la plupart d'entre vous..

Punaise, vous n'avez pas honte de vous comporter exactement comme les chiens?
Quand y'en a un qui attaque, tous le autres se jettent dessus, par principe. C'est très triste et inquiétant ce comportement que vous venez de montrer... APrès on ne s'étonnera pas que l'humanité détruise la planète, que lles dauphins soient tués en masse, les requins relachés sans ailerons, et autres innombrables horreurs, que l'homme soit capable de torturer à mort d'autres homme, qu'il y ait eu des camps de la mort, qu'il y ait encore et toujours des tarés qui tuent et torturent sans pitié, c'est du même ressort juste plus fort: l'absence d'empathie, de compassion, la certitude d'être supérieur et le sentiment d'avoir le droit légitme de lyncher autrui.

Certes, l'homme et un loup pour l'homme depuis la nuit des temps. mais comme le dit la citation de je-ne-sais-plus-qui, dire que l'homme est un loup pour l'homme, à vous lire c'est encore trop gentil.

Une personne qui s'exprime pas très clairement vous raconte des drames en série , avec maladresse et de façons plus ou moins douteuse, et vous réagissez en vous tordant de rire et en l'humiliant. Non mais vous vous rendez compte de ça???


La dernière fois qu'une personne s'exprimait un peu de la même façon, elle a été, de la même manière, prise pour un troll par la plupart qui lui ont réservé le même sort.
Je l'ai défendue et j'étais convaincue que ce n'était pas un troll, comme aujourd'hui. Et il s'est trouvé que j'avais raison. Cette personne a, depuis, adopté un chien rescue sur le forum.
ça ne serait pas arrivé si avec des comportements comme les vôtres on l'avait fait fuir.

Alors si vous n'avez aucune compassion pour les êtres humains, ou si vous pensez posséder un 6eme sens qui vous permette de savoir sans erreur qui est un troll, sans connaître la personne, mais qu'à défaut, au moins vous avez un peu de joie d'apprendre qu'il y a sur cette planète des gens plein de ce que vous jugez être des défauts mais qui par ailleurs aiment et sauvent des animaux et éventuellement des borders sur le forum, alors faites l'effort de ne pas laisser vos plus vils instincts de chiens de meute s'exprimer sans vergogne sur ce forum.

Sinon, il serait préférable que vous le quittiez.


nb, tout les intervenants de ce post ne sont évidemment pas concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:05

didou a écrit:
et la marmotte....

Quoi encore ....? Rolling Eyes

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:54

shapka a écrit:
Ouf, j'ai réussie à lire toutes les pages et j'avoue que pour moi aussi cette histoire est très spéciale. S'il est vrai que le poney et les chèvres ont été volées, faudrait d'urgence mettre des annonces avec des photos. Ceci pourrait t'aider à le retrouver. Le forum est vraiment très bien pour ça, mais faudra également mettre des annonces sur rescue, etc... (si tu veux les retrouver scratch ) - en tout cas c'est ce que j'aurai fait en tout premier, car si j'ai des animaux je ferait tout ce qui est possible pour les avoir à nouveau près de moi.

Si j'ai bien compris son histoire ils ne viennent pas d'être volé et vu qu'il avait déjà porté plainte pour son chat, je pense qu'il a du déjà faire la même chose.

Pour l'histoire d'aller en prison pour des chats abattues, il en n'était peut être pas a son coup s'essaie, donc il a pu être condamné, et il ne faut pas oublier l'age de Ricchie était jeune a cette période donc peut être que la personne a été condamné pour plusieurs choses.

Par contre comme je te l'ai dit Ricchie, tu ne peut pas accuser cette personne sans preuve pour la disparition de ton poney et de tes chèvres car tu pourrais avoir de gros ennuie.

Quand au style d'écriture malheureusement on n'est pas tous égaux et certaine personne on de gros soucis (j'ai étais moi même dyslexique), je trouve ça déjà courageux qu'il ose s'exprimer malgré ses difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:37

Merci beaucoup j'ai vraiment les larmes aux yeux que des personnes me comprennent je met des photos de mes chevres et mon poney ce soir quand je rentre , merci ,

( Je vais faire une longue balade avec ma petite Ricchie )
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:24

http://yfrog.com/dychevresetmamanj
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:24

Voici mes trois chêvres avec ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:27

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/brilh.jpg/]Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Brilh[/URL]



Voici mon chat Beril qui lui n'est pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:28

images prise il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:31

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Chaussette

Voila Chaussette , ma petite fifille <3 Je n'ai pas de photo des chats dissparus , je vous mets une photo de mon poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:36

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Babounemonpetitponey



Voilà mon petit poney , Baboune sous la neige dans son grand champs que pour lui comme je lui ai dit enfin il partage avec les chevres je ne sais pas si j'ai d'autres photos sur l'ordinateur désolée , en tout cas si quelqu'un le recconaît n'hésiter pas ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:45

Il est chou comme tout ton poney
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:10

Very Happy Merci beaucoup , il me manque ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 23:00

petite piqure de rappel pour certains:
Répression des actes de cruauté

Art. 521-1 du Code Pénal

Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte
de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni d'une peine de
deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende .
A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention à titre définitif ou non. En cas
de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut
décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou
déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
Est également puni des mêmes peines l'abandon sur la voie publique d'un animal domestique,
apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement


voilà ricchie tu peux encore porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 01:08

Pauvre Ricchie, je ne sais pas quel âge tu as réellement ,ce qui est exact et ce qui ne l'est pas, beine que je pense avoir compris, mais ce qui est clair, c'est que cette histoire est très triste ,et que tu as dû beaucoup en souffrir.
Je compatis à ton chagrin d'avoir perdu tes animaux.

J'imagine la douleur de perdre de cette façon tous ses animaux, chèvres, poney, chats... c'est horrible. je te plains beaucoup, et
je suis bien d'accord, beaucoup de gens n'ont pas de coeur, on l'a bien vu sur ce post..., même si dans ce cas ce n'était qu'un effet de meute: la plupart qui se sont moqué se sont en fait laissé entraîner par cet effet et ont habituellement beaucoup plus de respect pour les autres.

Profite bien de ta petite Ricchie.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 01:43

affraid une vraie beauté ton chat, chaussette aussi a l'air mignonne.
Quand ta ton petit poon, une vrai peluche et tes biquettes adorable.
J'ai trouvé se lien, on ne sait jamais si ça peut t'aider,

http://www.hippoplus.com/hipposervices/protection/grev/chevaux_voles.htm

Depuis combien de temps ils ont disparue?
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:11

Hihi merci Chaussette on ne la voit pas tres bien si vous voulez j'ai d'autres photos je croit , Merci pour le site , je ne sais pas quand ils ont disparu ... Mais je vais quand meme essayer , qui sais , la chance va peut etre tourner ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:13

Et merci a Chloé et à Kaki et j'ai 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:23

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Berilpeinture




mon chat Beril qui est une vraie oeure d'art , montage fait par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:42

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Chaussettev



Chaussette dans ma rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:46

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Bryletchaussette



Beril et Chaussette , ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010, 19:59

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 17101854



Voici un des petits chats qui s'est fait tirer dessus ...
Il s'appelle Doudou ...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 15:25

Pour ma part vu ton autre poste je regrette vraiment de t'avoir soutenue dans cette histoire, c'est vraiment dommage pour tes animaux mais vu ton comportement tu ne mérite pas de compassion.
Tu peux être heureuse tu m'as eu avec tes histoires, lorsque je travaille avec des psychiatres des personnes comme toi, on les nomme les mythomanes. Mais c'est pas grave tu peux te faire aider et de soigner, faute de compassion je t'envoie ma pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 15:31

J'adoooooooooore ne pas me tromper!! Laughing Merci Ricchie de nous avoir bien fait rire!!! cheers

Maintenant bon retour à la réalité qui doit être vraiment difficile pour toi!! Wink Au fait, même les 18 ans j'y crois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 15:52

La mythomanie, également désignée par le terme de pseudologia fantastica, est un terme désignant chez les psychiatres une propension au mensonge compulsif[1],[2]. Le terme a été inventé en 1905 par l'aliéniste Ernest Dupré pour entre autres décrire un des traits de l'hystérie. Il désignait ainsi une tendance constitutionnelle présentée par certains sujets à altérer la vérité, à mentir, à créer des fables imaginaires (fabulations), enfin à imiter des états organiques anormaux qu'il voyait comme des simulations, d'où le lien à l'hystérie.

On peut distinguer la mythomanie chez l'enfant, que Dupré avait décrit de manière détaillée et qui était sensée évoluer plus ou moins naturellement vers une meilleure appréhension de la réalité, et la mythomanie de l'adulte qui peut s'associer à l'hystérie, à d'autres névroses, aux perversions ou même aux psychoses.

En psychiatrie, et à part pour Dupré, la mythomanie est rarement considérée comme un symptôme isolé ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en association avec les autres troubles auxquels elle est associée.

______________________________________________________________________________________

La définition de l'hystérie donnée par Antoine Porot est : « une disposition mentale particulière, tantôt constitutionnelle et permanente, tantôt accidentelle et passagère, qui porte certains sujets à présenter des apparences d'infirmité physiques de maladies somatiques ou d'états psychopathologiques. »[1]. L'association de manifestations permanentes ou récurrentes, fréquemment des paralysies, des troubles de la parole ou de la sensibilité, et d'autres transitoires, tels que des crises pseudo-épileptiques ou des comas « psychogènes », constitue la forme la plus courante de cette maladie. Depuis Freud et Janet notamment, elle est considérée comme une névrose dont l'histoire du concept s'est longtemps confondu à celle d'hystérie [2].

Cette affection a disparu des nouvelles classifications (DSM et CIM) à cause de sa connotation psychanalytique et à la faveur des catégories trouble de la personnalité histrionique ou trouble somatoforme. L'étiologie de l'hystérie, indissociable de sa représentation sociale, a beaucoup évolué en fonction des époques et des modes. Elle reste très mystérieuse et controversée. Notons que le diagnostic trouble somatoforme exclut les malades - notamment en Suisse - de certaines prestations assécurologiques ce qui peut-être considéré comme une nouvelle manière de dénier la réalité du trouble.

Merci Wikipédia ( bé oui, je vais pas perdre du temps a taper tout ça - copie/colle ).

Par contre, j'ai rien trouvé pour pauvre petite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gens sont vraiment insconsient
» C'est horrible, 27 chiens massacrés
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: