Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..

Aller en bas 
+18
La Marmotte
kaki
shapka
chyma
virginie12
Pétole
vanda
gaemeboy68
didou
absynthe33
chrisalex
celine 63
mywa
fakanno
Dallas
boubou
lunacaramel
Ricchie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:04

Ricchie on ne vas pas en prison pour avoir tuer des chats. Rolling Eyes





PS: Je me fait énormément de souci pour mon copain qui a tué 2 mouches avec la tapette cette apreme
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:06

celine 63 a écrit:
Ricchie on ne vas pas en prison pour avoir tuer des chats. Rolling Eyes





PS: Je me fait énormément de souci pour mon copain qui a tué 2 mouches avec la tapette cette apreme
Laughing

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:07

Tu compares des chats a des mouches ?! Et si on va en prison quand on torture un chat excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:10

Euh ......... clown c'était juste une tite plaisanterie, pour détendre l'atmosphère ...

Ne prends pas tout au pied de la lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:12

chrisalex a écrit:
Euh ......... clown c'était juste une tite plaisanterie, pour détendre l'atmosphère ...

Ne prends pas tout au pied de la lettre !!

Merci chrisalex Very Happy c'etait effectivement juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:12

Oui bein justement, quand je parle de ça, je n'ai pas tres envie de rigoler , excuses-moi !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:13

et ca m'a bien fait rire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:15

C'est déjà ça, içi, même si on comprend pas grand chose, au moins, on rigole bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:15

C'est normal , quand on est un sans coeur ! Vous me dégoutez, vous rigolez quand on torture un animal ? Ba pas moi en tout cas ! Vous etes vraiment dégeulasse ! Des sans coeur qui ne vale rien !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:18

Ricchie a écrit:
C'est normal , quand on est un sans coeur ! Vous me dégoutez, vous rigolez quand on torture un animal ? Ba pas moi en tout cas ! Vous etes vraiment dégeulasse ! Des sans coeur qui ne vale rien !


c'était une blague!! c'était pas méchant!!!
et je t'ai expliqué qu'on ne rigole pas du malheur de tes animaux si c'ets le cas!! mais on rigole parce qu'on ne comprend pas tout ce que tu as écrit!!
mais maintenant que tu as fait des efforts pour écrire, (et je t'en remercie) peux-tu nous réexpliquer si tu y tiens, on peut comprendre cette fois-ci!!! mais explique bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:19

Ricchie a écrit:
C'est normal , quand on est un sans coeur ! Vous me dégoutez, vous rigolez quand on torture un animal ? Ba pas moi en tout cas ! Vous etes vraiment dégeulasse ! Des sans coeur qui ne vale rien !

Pour que le coeur s'exprime, faudrait juste qu'il comprenne quelque chose, fais en sorte que tes histoires soient cohérentes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:37

Avant j'habitait dans une petite ferme , et j'ai vite déménager : D'abord j'arrive dans le chemin de ma nouvelle maison , et là je vois un petit ponney , abandonner dans un champs , et il n'avait pas à boir , apart quand une gentille dame, qui avait pitier de lui, venait tous les jours lui donner à boire , sinon il mourrait de soif , et le poney , avait un champs d'herbe pour lui tout seule , personne venait lui donner du foin , et a force de manger tout le temps , le poney a eu des problemes d'obésités, et a failli mourir...
Et moi qui suis une total passionner des chevaux , etait révoltée , j'ai demander à la propriétaire de cette ferme , pourquoi il était comme ça etc ... Elle ma dit que son mari était mort , et que le poney était rester là dans le champs , sans personnes pour s'en occuper !
Alors j'ai décidé d'adopter ce petit poney , qui s'appelle Baboune :) Maintenant qu' il habite avec moi , il a un grand champs pour lui , de la nourriture , et à boire , maintenant il est débourer et tres gentil .
Ensuite, il y avait une aux moins 20 chats a la ferme , et je n'exagère pas , alors avec ma mere et ma soeur , on leur donner à manger et a boirs devant ma maison , pour ne pas qu'ils ne meurent.. Mais la d'un coup , j'était plus petite , j'avais un petit chat qui s'appelait Poivron , je me rend compte qu'il saigne beaucoup de la patte de derriere , je vais cher le vétérinaire , et la le choc :: C'était une balle de fusil ! Poivrons , malheuresement ne s'en sort pas ... Alors avec ma soeur , nous faisons des recherches pour savoir qui est cette personne , aussi cruel , pour faire ça, nous avons porter plaintes , car plusieurs de nos chatsavait disparu ou était blesser a cause d'une balle de fusil...
Nous avons trouver qui c'était , et c'était le fils de la propriétaire de la ferme , avec ma soeur et ma mere , nous sommes aller voir le fils de la propriétaire de la ferme , et lui dire ses 4vérités , j'était plus petite , mais je comprenais déjà ce que cette homme avait fait... Le cruel homme est aller en prison pour avoir torturer , et tuer mes chats... Ensuite , plus tard , Une chatte est venue faire ses 4petits dans ma maison , nous avons donner 2 des petits que la chatte avait fait dans ma maison a des amis , et la mere des petits qui était sauvage , a réussi a être aprivoiser , et une gentille dame la adopter , et maintenant je n'ai jamais connu de chatte aussi câline . En suite plus tard encore , j'ai déménager encore une fois , avec mon poney, mes deux chats , et mes trois chèvres que j'ai récupérés la bas , en faites je crois que j'avais emporter avec moi la ferme de là où j'habitait avant , et j'avais adopter 2 chats en plus .... Et là ... Plus tard le monsieur qui a tué et torturer mes chats , sort de prison et comme par hasard , 3 semaines après mon petit poney , mes trois chêvres aussi, et un de mes chats disparaissent sans laisser de trâces , alors que quand même , mes chêvres , et mon poney êtait dans un enclo , donc ils ont forcément était volés ... Mais maintenant j'ai encore une fois déménager et j'ai trois chat cher moi , et ils vont bien , ... Voila il y a vraiment des gens sans coeui ne font que le mal autour d'eux ...

Jespere que maintenant vous avez mieux compris l'histoire ...

Hommage à mon poney à mes chêvre et à mes chats que j'aime à la folie et qui me manquent terriblement
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:42

Une heure et demi de balade en foret avec faun
Après avoir marché dans 2 bonnes grosses déjections canines je vois que le post a évolué
Bon ricchie pour résumer sans que tu le prennes mal
-Tu achètes un border chez un éleveur qui n'en est pas un
-En fait c'est tes amis qui te l'offrent et il arrive d'un particulier
-tu n'as pas 31 ans
-tu n'as pas 21 ans
-tu as peut-être 18 ans
-tu avais un poney des chèvres des chats et ils sont tous morts
-Mais tu n'as pas fait ta présentation

Tu dois avoir un border que tu n'auras pas mais que tout compte fait tu auras sans avoir vu la porte et les parents (c'est bon out le monde suit pour le moment?)

Après j'ai beau lire et relire cette histoire et pourtant suis pas exceptionnellement doué en français mais franchement j'ai pas tout compris (c'est plus politiquement correct que de dire j'ai rien capté^^)

Et après tu traites les gens qui rigolent de sans-cœur alors que ut ne fais pas réellement l'effort de comprendre qu'en fait persone ne comprend ton histoire

Voilà

Bon comme tu parles de tes animaux je vais en profiter pour présenter ceux qui j'ai dans mon petit 80m² au 3ème étage

cliquer pour dévoiler:
Faut prendre la vie du bon côté
Et comme le dit mon couvre-lit : il en faut peu pour être heureux !!!

edit:
Ricchie a écrit:
Je vous dis juste que sur se site il y a ma sœur et moi ensemble
en fait maintenant vous êtes 2 sur le profil de ricchie et là encore une question me tarabuste ...
Vous êtes dans le même corps??? ami :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:45

J'ai réécri l'histoire pour que vous compreniez , en suite j'ai 21 ans mais ma soeur a 18 ans et des fois viens sur mon compte , et sans faire expres j'avais mis 1979 au lieu de 1989 donc j'avais dit que j'avais 31 ans en suite mon chien est inscrit au LOF ses parents aussi ils s'appellent Câline et Beril .
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:54

donc tu as les papiers de ton chiot ? peux tu nous les mettre afin qu'on voit les origines de ton chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:55

Dallas bis a écrit:
donc tu as les papiers de ton chiot ? peux tu nous les mettre afin qu'on voit les origines de ton chiot ?

Pas de câble pour l'appareil photos
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:56

aBsythe... ce résumé est respect respect respect mdr

trèves de plaisanteries :épuisé:

bon j'ai à peu près tout compris de ton histoire Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 827646

par contre le gars il est allé en prison parce que vous l'avez dénoncé pour la torture des chats???

et t'as porté plainte pour tes animaux volés???

santa
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:56

absynthe33 a écrit:
Dallas bis a écrit:
donc tu as les papiers de ton chiot ? peux tu nous les mettre afin qu'on voit les origines de ton chiot ?

Pas de câble pour l'appareil photos

scratch scratch scratch

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:56

sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:57

absynthe33 a écrit:
Dallas bis a écrit:
donc tu as les papiers de ton chiot ? peux tu nous les mettre afin qu'on voit les origines de ton chiot ?

Pas de câble pour l'appareil photos
Laughing Laughing c'est vrai... pas de bol.... Laughing Laughing
du coup pas de photos du chiot non plus..... grrr dommage... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:59

Nan mais là c'est normal, elle ne peut pas avoir le LOF papier de son chiot c'est encore trop tôt !!
La SCC est bien trop logue !!
Que vous êtes mauvaises !!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:00

Ricchie a écrit:
J'ai réécri l'histoire pour que vous compreniez , en suite j'ai 21 ans mais ma soeur a 18 ans et des fois viens sur mon compte , et sans faire expres j'avais mis 1979 au lieu de 1989 donc j'avais dit que j'avais 31 ans en suite mon chien est inscrit au LOF ses parents aussi ils s'appellent Câline et Beril .
O.k parfait Ricchie Wink
Alors on recommence à zéro Very Happy
Vas-te présenter sous la rubrique "présentation des forumiens" Very Happy et on te souhaitera bienvenue Very Happy
On efface l'ardoise et tout est oublié Wink
Bisous.
Caro


Dernière édition par boubou le Dim 21 Nov 2010, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:01

chrisalex a écrit:
Que vous êtes mauvaises !!!!!!!!!!!!! geek
On va éviter d'émasculer certains membres ^^
Sinon tu as l'acte de vente logiquement du moins moi j'en ai un y a pas les LOF des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:03

Bien sur que j'ai porter plainte pour mes animaux volés ! Mais la police na pas pu prouver que c'était lui ! Et s'il te plait , comprend que ces animaux étaient beaucoup pour moi , donc ne te moque pas, c'est un manque de respect en vers eux !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:05

Ricchie a écrit:
J'ai réécri l'histoire pour que vous compreniez , en suite j'ai 21 ans mais ma soeur a 18 ans et des fois viens sur mon compte , et sans faire expres j'avais mis 1979 au lieu de 1989 donc j'avais dit que j'avais 31 ans en suite mon chien est inscrit au LOF ses parents aussi ils s'appellent Câline et Beril .
O.k parfait Ricchie Wink
Alors on recommence à zéro Very Happy
Vas-te présenter sous la rubrique "présentation des forumiens" Very Happy et on te souhaitera bienvenue Very Happy
On efface l'ardoise et tout est oublié Wink
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gens sont vraiment insconsient
» C'est horrible, 27 chiens massacrés
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: