Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..

Aller en bas 
+18
La Marmotte
kaki
shapka
chyma
virginie12
Pétole
vanda
gaemeboy68
didou
absynthe33
chrisalex
celine 63
mywa
fakanno
Dallas
boubou
lunacaramel
Ricchie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:07

boubou a écrit:
Ricchie a écrit:
J'ai réécri l'histoire pour que vous compreniez , en suite j'ai 21 ans mais ma soeur a 18 ans et des fois viens sur mon compte , et sans faire expres j'avais mis 1979 au lieu de 1989 donc j'avais dit que j'avais 31 ans en suite mon chien est inscrit au LOF ses parents aussi ils s'appellent Câline et Beril .
O.k parfait Ricchie Wink
Alors on recommence à zéro Very Happy
Vas-te présenter sous la rubrique "présentation des forumiens" Very Happy et on te souhaitera bienvenue Very Happy
On efface l'ardoise et tout est oublié Wink
Bisous.
Caro

la modo elle bugue!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:07

fakanno a écrit:
aBsythe... ce résumé est respect respect respect mdr

Merci avec un "N" tu fais la maligne et tu loupes encore une lettre ^^

En relisant mon résumé suis ptdr j'avoue ^^


Dernière édition par absynthe33 le Dim 21 Nov 2010, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:08

Ricchie a écrit:
Bien sur que j'ai porter plainte pour mes animaux volés ! Mais la police na pas pu prouver que c'était lui ! Et s'il te plait , comprend que ces animaux étaient beaucoup pour moi , donc ne te moque pas, c'est un manque de respect en vers eux !

euh je me moque pas!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:09

fakanno a écrit:
boubou a écrit:
Ricchie a écrit:
J'ai réécri l'histoire pour que vous compreniez , en suite j'ai 21 ans mais ma soeur a 18 ans et des fois viens sur mon compte , et sans faire expres j'avais mis 1979 au lieu de 1989 donc j'avais dit que j'avais 31 ans en suite mon chien est inscrit au LOF ses parents aussi ils s'appellent Câline et Beril .
O.k parfait Ricchie Wink
Alors on recommence à zéro Very Happy
Vas-te présenter sous la rubrique "présentation des forumiens" Very Happy et on te souhaitera bienvenue Very Happy
On efface l'ardoise et tout est oublié Wink
Bisous.
Caro

la modo elle bugue!!! Razz Razz Razz

Nan, elle essaie de se faire comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:09

absynthe33 a écrit:
fakanno a écrit:
aBsythe... ce résumé est respect respect respect mdr

Merci avec un "N" tu fais la maligne et tu loupes encore une lettre ^^

oh désolée dans un post on t'émascule et moi je tue ton pseudo!!! respect respect respect

pas de bol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:09

absynthe33 a écrit:
chrisalex a écrit:
Que vous êtes mauvaises !!!!!!!!!!!!! geek
On va éviter d'émasculer certains membres ^^
Sinon tu as l'acte de vente logiquement du moins moi j'en ai un y a pas les LOF des parents ?

Houps .... Embarassed Embarassed

Bon ben moi j'ai compris l'histoire de Ricchie ... C'est gloque !!! Evil or Very Mad
Maintenant mettre un gars en prison pour avoir tuer des chats, je n'avais jamais vu ca ! Il doit y avoir autre chose de beaucoup plus grave (même si c'est terrible de tuer des chats !!! )

Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:10

absynthe33 a écrit:


En relisant mon résumé suis ptdr j'avoue ^^

Heu, t'es pas le seul petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:14

alors attends ! reprenons !!
le gars a été en prison pour avoir maltraité des chats ? c'est bien ça ?
Mais alors, puisque tu dis que la police n'a pas pu prouver que c'était lui, ils l'ont quand même mis en prison ????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:15

Le plus chiant c'est pour descendre marguerite pour faire ses besoin pas pratique les 3 étages ...
ok je sors boubou :je sors:

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:17

Dallas bis a écrit:
alors attends ! reprenons !!
le gars a été en prison pour avoir maltraité des chats ? c'est bien ça ?
Mais alors, puisque tu dis que la police n'a pas pu prouver que c'était lui, ils l'ont quand même mis en prison ????? scratch scratch scratch

Ah là c'est toi qui n'a pas suivi : il a été en prison car pris la main dans le sac pour les chats PUIS à sa sortie les autres animaux ont disparu, mais là y a pas de preuves que c'est lui. Ake j'ai tout compris cette fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:18

Dallas bis a écrit:
alors attends ! reprenons !!
le gars a été en prison pour avoir maltraité des chats ? c'est bien ça ?
Mais alors, puisque tu dis que la police n'a pas pu prouver que c'était lui, ils l'ont quand même mis en prison ????? scratch scratch scratch

non ils l'ont d'abord mis en prison pour avoir torturer des chats, puis il est sorti, puis il aurait peut etre volé le poney, chèvres, etc, mais là ils ont pas pu prouver!!!
j'ai tout bon??? Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 827646 Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 827646 Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:19

20/20 les filles bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:20

ah okok !! ça y est, j'ai tout compris !!!
Merci les filles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:21

yes!!!!! starroses
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:22

Et là, il entre dans le salon avec un chiot, c'est ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:24

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:27

gaemeboy68 a écrit:
Et là, il entre dans le salon avec un chiot, c'est ça confused

Gameboy affraid affraid Moi qui étais pleine d'espoir que celà s'arrêterait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:29

J'arrête, Caro, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:30

gaemeboy68 a écrit:
J'arrête, Caro, promis Wink

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:39

Je ne trouve pas ça très sympa toutes ces rigolades sur ce post, son histoire est tout de même horrible pale
Après tout le monde n'a pas la même façon d'écrire, en plus quand on est révolté comme elle doit l'être on écrit ce qu'il sort du coeur et ce n'est pas forcément très compréhensible pour les autres .
Il suffit de relire un peu son texte pour comprendre, au lieu de lui rire au nez .
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:49

Virginie, on ne rigole pas de son histoire !!
Si tu as lu tous les posts de Ricchie, tu remarqueras qu'il y beaucoup de choses bizarres et incohérentes !! voilà pourquoi on a tous du mal à croire à ses histoires !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:37

et bien moi j'ai pas tous lu ses histoires mais juste celle ci me mets le cerveau a l'envers !!!

l'expression écrite n'est pas donné a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:33

C'est pas que je remet en cause le fais que c'est le type qui a tué les chats qui est pu voler ton poney et tes chèvres. Mais tu en quand même déménagé deux fois (a moins que tu sois resté tout proche du même endroit), ensuite pour les chats qui disparaissent malheureusement c'est le lot de beaucoup de chats qui sortent, je crois que l'espérance de vie d'un chat qui vie dehors est de 4 ans. Ensuite pour ton poney et tes chèvres malheureusement c'est courant, beaucoup se font voler des chèvres et des moutons quand ils ne sont pas abattue et découpé sur place. Avant que je déménage on a essayé de voler mon cheval, la gendarmerie a mis 3 ans a les arrêter, c'était un vrai trafic.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 13:08

en résumé: faites gaffe, si vous êtes soupconnés d'avoir tiré sur des chats, vous prenez 1 an minimum...

entre nous, vaut mieux tuer des gens, vous prendrez moins...

merci ricchie pour ces franches parties de rigolades, t'es une vraie comique!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 13:29

virginie12 a écrit:
Je ne trouve pas ça très sympa toutes ces rigolades sur ce post, son histoire est tout de même horrible pale
Après tout le monde n'a pas la même façon d'écrire, en plus quand on est révolté comme elle doit l'être on écrit ce qu'il sort du coeur et ce n'est pas forcément très compréhensible pour les autres .
Il suffit de relire un peu son texte pour comprendre, au lieu de lui rire au nez .

Merci Virginie pouce pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gens sont vraiment insconsient
» C'est horrible, 27 chiens massacrés
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: