| Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. | |
|
+18La Marmotte kaki shapka chyma virginie12 Pétole vanda gaemeboy68 didou absynthe33 chrisalex celine 63 mywa fakanno Dallas boubou lunacaramel Ricchie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| |
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:08 | |
| - Ricchie a écrit:
- Bien sur que j'ai porter plainte pour mes animaux volés ! Mais la police na pas pu prouver que c'était lui ! Et s'il te plait , comprend que ces animaux étaient beaucoup pour moi , donc ne te moque pas, c'est un manque de respect en vers eux !
euh je me moque pas!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| - absynthe33 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Que vous êtes mauvaises !!!!!!!!!!!!!
On va éviter d'émasculer certains membres ^^ Sinon tu as l'acte de vente logiquement du moins moi j'en ai un y a pas les LOF des parents ? Houps .... Bon ben moi j'ai compris l'histoire de Ricchie ... C'est gloque !!! Maintenant mettre un gars en prison pour avoir tuer des chats, je n'avais jamais vu ca ! Il doit y avoir autre chose de beaucoup plus grave (même si c'est terrible de tuer des chats !!! ) | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:10 | |
| - absynthe33 a écrit:
En relisant mon résumé suis ptdr j'avoue ^^ Heu, t'es pas le seul | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:14 | |
| alors attends ! reprenons !! le gars a été en prison pour avoir maltraité des chats ? c'est bien ça ? Mais alors, puisque tu dis que la police n'a pas pu prouver que c'était lui, ils l'ont quand même mis en prison ????? | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:15 | |
| Le plus chiant c'est pour descendre marguerite pour faire ses besoin pas pratique les 3 étages ... ok je sors boubou | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:19 | |
| 20/20 les filles bien joué | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:20 | |
| ah okok !! ça y est, j'ai tout compris !!! Merci les filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:21 | |
| yes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:22 | |
| Et là, il entre dans le salon avec un chiot, c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:29 | |
| J'arrête, Caro, promis | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:30 | |
| | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:39 | |
| Je ne trouve pas ça très sympa toutes ces rigolades sur ce post, son histoire est tout de même horrible Après tout le monde n'a pas la même façon d'écrire, en plus quand on est révolté comme elle doit l'être on écrit ce qu'il sort du coeur et ce n'est pas forcément très compréhensible pour les autres . Il suffit de relire un peu son texte pour comprendre, au lieu de lui rire au nez . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 21:49 | |
| Virginie, on ne rigole pas de son histoire !! Si tu as lu tous les posts de Ricchie, tu remarqueras qu'il y beaucoup de choses bizarres et incohérentes !! voilà pourquoi on a tous du mal à croire à ses histoires !! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 22:37 | |
| et bien moi j'ai pas tous lu ses histoires mais juste celle ci me mets le cerveau a l'envers !!!
l'expression écrite n'est pas donné a tous. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Dim 21 Nov 2010, 23:33 | |
| C'est pas que je remet en cause le fais que c'est le type qui a tué les chats qui est pu voler ton poney et tes chèvres. Mais tu en quand même déménagé deux fois (a moins que tu sois resté tout proche du même endroit), ensuite pour les chats qui disparaissent malheureusement c'est le lot de beaucoup de chats qui sortent, je crois que l'espérance de vie d'un chat qui vie dehors est de 4 ans. Ensuite pour ton poney et tes chèvres malheureusement c'est courant, beaucoup se font voler des chèvres et des moutons quand ils ne sont pas abattue et découpé sur place. Avant que je déménage on a essayé de voler mon cheval, la gendarmerie a mis 3 ans a les arrêter, c'était un vrai trafic. | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Lun 22 Nov 2010, 13:08 | |
| en résumé: faites gaffe, si vous êtes soupconnés d'avoir tiré sur des chats, vous prenez 1 an minimum... entre nous, vaut mieux tuer des gens, vous prendrez moins... merci ricchie pour ces franches parties de rigolades, t'es une vraie comique!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Lun 22 Nov 2010, 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. | |
| |
|
| |
| Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. | |
|