Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..

Aller en bas 
+18
La Marmotte
kaki
shapka
chyma
virginie12
Pétole
vanda
gaemeboy68
didou
absynthe33
chrisalex
celine 63
mywa
fakanno
Dallas
boubou
lunacaramel
Ricchie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 16:01

Avant j'habitait dans une petite ferme, et croyait moi j'ai vite déménager...
D'abord j'arrive et là je vois un petit ponney abandonner dans un champs qu'une gentille dame venait donner à boire tous les jours sinon il murrait de soif et le poney se nourissait à l'herbe...
Et moi qui suis une total passionner des chevaux etait révolté j'ai demander à la propriétaire de cette ferme pourquoi il était comme ça etc ... Elle ma dit que son mari était mort et que le cheval était rester là !
Alors j'ai décidé d'adopter ce petit poney sui s'appelle Baboune :) Maintenant il a un grand champs pour lui de la nourriture et à boire maintenant il est débourer et tres gentil .
Ensuite il y avait une aux moins 20 chats et je n'exagère pas alors avec ma mere on leur donner à manger et a boirs devant ma maison.. Mais la dun coup j'était plus petite j'avais un petit chat qui s'appelait Poivron revient avec une balle de fusil dans la jambe je vais cher le véto les blessures sont trop profondes et trop grande le petit Poivron doit être euthanasier ... Mad
Alors avec ma soeur nous faisons des recherches pour savoir qui est cette personne aussi cruel pour faire ça, nous avons porter plaintes car plusieurs de nos chatsavait disparu ou était blesser a cause d'une balle ..
Nous avons trouver qui c'était et c'était le fils de la propriétaire avec ma soeur et ma mere nous sommes aller le voir et lui dire ses 4vérités j'était plus petite mais je comprenais déjà ... QLe cruel homme est aller en prison ... Une chatte est venue faire ses 4petits dans ma maison nous avons donner 2 petits a des amis et la mere des petits qui était sauvage on a réussi a l'aprivoiser et une gentille dame la prise et maintenant je nai jamais connu de chatte aussi câline Very Happy J'ai alors déménager avec mon poney, mes deux chats et trois chèvres en faites je crois que j'avais emporter avec moi la ferme Laughing et j'avais adopter 2 chats en plus .... Et là ... Le monsieur sort de prison et là mon petit poney , mes trois chêvres aussi, et un de mes chats ... Mais maintenant j'ai encor déménager et j'ai trois chat cher moi et ils vont biens et leur maman va bien apparement aussi ... Voila il y a vraiment des gens sans coeui ne font que le mal autour d'eux ...

Hommage à mon poney à mes chêvre et à mes chats que j'aime à la folie et qui me manquent terriblement Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 16:04

Pardon je voulait dire mon poney mes trois chêvres et un de mes chats à disparu ... jenverrai des photos lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 18:32

Je n'ai pas tout compris, comment ton poney et tes chèvres ont disparue? c'est la personne qui tirait sur les chats et qui est allé en prison?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 20:21

Ricchie tes histoires sont quand même toutes assez bizarres sur ce forum??? scratch
Un chien qui arrive tout d'un coup dans ton salon, un poney et des chèvres qui disparaissent, des chats eutahanasiés ..... bref Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 21:59

Je connais des messieurs en blouses blanches pour des cas comme ça !!! alcool alcool alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 22:08

Dallas bis a écrit:
Je connais des messieurs en blouses blanches pour des cas comme ça !!! alcool alcool alcool Laughing


petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 22:17

j'ai rien compris et pourtant j'ai essayer de lire plusieurs fois...

Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 23:05

cherches pas, y'a rien à comprendre !! ce sont des histoires à dormir debout tout ça !! c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 23:07

Oui c'est pareil pour moi j'ai lu tout ce que tu as ecris plusieurs fois mais j'ai rien comrpis tristounet
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptySam 20 Nov 2010, 23:14

Dallas bis a écrit:
Je connais des messieurs en blouses blanches pour des cas comme ça !!! alcool alcool alcool Laughing

C'est vraiment moche de se moquer !!!!!! clown clown

Bon heu ........ je suis désolée mais je ne comprends rien aux histoires de Richie !!

Ou est la caméra cachée !!!!!!!!!!!!!! geek petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 00:35

chrisalex a écrit:

Ou est la caméra cachée !!!!!!!!!!!!!! geek petitmdr

Tout de suite là j'aurai été tenté de répondre à ta question mais ...

...

comment dire???

Ma religion me l'interdit Wink

Sinon un peu d'accord avec boubou sur les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 10:18

et la marmotte....

on ne va pas en prison 10 ou 20 ans pour avoir tiré sur des chats... en tout cas ricchie, tu me fais bien rire avec tes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 10:57

Message à lire avec l'accent "alsacien": c'est trop troll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 11:05

J'arrive pas a voir ou est le probleme du poney qui mange de l'herbe ????
C'est normale qu'il arge de l'herbe non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 13:38

Non, c'est pas normal qu'il arge de l'herbe !!!! :siffle:
Ce qui est normal, c'est qu'il en mange !!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 19:33

Vous etes vraiment méchantje vous parle d'une histoire qui ma vraiment toucher et vous vous moquez ?! Je ne sais pas comment on peut s'amuser autour d'une tombe ou d'une disparaission, et de se moquer d'un poney qui a était maltraiter car oui il manger de l'herbe oû est ce que j'ai dit que c'était mal ?! Sauf que lui avait un champs entier d'herbe rien que pour lui et il ne mangeait que ça et il a failli mourir car du coup il était obése esnsuite ses sabots était dans un êtats croyez moi vous n'avez jamais vue ça !!! Et je voulais dire que mes animaux ont disparu comme pa hasard quand le monsieur est sortit de prison et qui a déja tirer sur des chat a coup de susil et vous vous rigolez de ça ? Vous etes vraiment des sans coeur quand on ne parle pas de border collie on a droit de se moquer de la maltraitance d'un animal cher vous cest ça ????
Si vous ne me croyer pas ce soir ou demain je met la photo de mes chevres de mon poney et de mes chats mais vous ne vallez meme pas plus que ce monsieur car vous vous moquez, sans coeur ! je ne vous penssez pas comme ça vraiment des sans coeur qui ne pense qu'a leur geule cette histoire ma enormement blesser et vous rigolez aller rire ailleur ici cest pas l'endroit ! Les gens comme vous les sans coeur qui rigole autour d'une tombe vous savez quoi vous me degoutez vraiment vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 19:39

euuhh c'est qui est mort???pourquoi tu parle de tombe???

je comprends pas vraiment tes posts, de part leur contenu un peu bizarre, mais aussi à cause de ton écriture..pourrais-tu écrire correctement avec un minimum de points et de virgules, que l'on comprenne?? à 31 ans tu peux comprendre que le langage sms est à proscrire!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 19:41

J'ai déjà dit , sur un autre poste , que je n'avait pas 31ans , Et la tombe , c'est que si il a disparu , on a pu l'emmener a l'abatoir , lui tirer une balle dans la tête , ou quoi que ce soit ; Mais je n'ai pas envie de parler avec vous , LE GROUPE DES SANS COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 19:45

Ricchie a écrit:
J'ai déjà dit , sur un autre poste , que je n'avait pas 31ans ,

bon je peux pas savoir, je lis pas tous les posts.... c'est plutot à toi de changer ton age au lieu de le falcifier.. t'as peur de qq chose?? t'as quel age???

Ricchie a écrit:
Et la tombe , c'est que si il a disparu , on a pu l'emmener a l'abatoir , lui tirer une balle dans la tête , ou quoi que ce soit ; Mais je n'ai pas envie de parler avec vous , LE GROUPE DES SANS COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooookk.... scratch bin ne nous parle plus alors silent (c'est sur que ca fait pas 30 ans ce genre de phrase.. laisse moi deviner...la moitié??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 19:50

j'ai 21 ans, et si tu n'avais pas remarqué tu es sur mon post, donc si y a quelqun qui doit partir, cest bien toi Razz et si tu pouvais ne pas écrire en language SMS, ce serait bien Very Happy
Merci
Vous riez de la maltraitance d'un animal, tant pis vous êtes des sans coeurs, et faut l'assumer vous ne vallez pas plus que le monsieur qui à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 19:55

Ricchie a écrit:
j'ai 21 ans, et si tu n'avais pas remarqué tu es sur mon post, donc si y a quelqun qui doit partir, cest bien toi Razz et si tu pouvais ne pas écrire en language SMS, ce serait bien Very Happy
Merci
Vous riez de la maltraitance d'un animal, tant pis vous êtes des sans coeurs, et faut l'assumer vous ne vallez pas plus que le monsieur qui à fait ça !

merci de rétablir la vérité sur ton age!!! Wink et merci de faire un effort d'écriture!! Wink

merci mais je ne crois pas avoir écrit en language sms enfin bon... en abrégé peut être mais pas plus... Neutral

tu sais on ne rit pas de la situation dans laquelle sont (peut être) tes animaux!! on dit juste que c'est un peu gros quand même tout ce que tu nous raconte... surtout prendre 20 ans pour avoir tuer un chat...hum quand tu vois que certains tueurs (d'humains, hein) en prennent moins, cela m'étonne mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 19:57

Euuh je n'ai pas dit qu'il a pris 20 ans il a pris 10 mois , je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 20:01

Ricchie, ton histoire est bien sûr touchante, et je comprends ce que veulent dire les autres qui ont eu du mal à la comprendre ayant moi même eu des difficultés. Mais on est pas tous de bon rédacteurs pour exprimer ce qu'on ressent on a pas à juger celà. Jusque là, j'étais sûre de ta sincérité, sauf que là tu dis avoir 21 ans et non 31 comme marqué sur ton profil (ok pourquoi pas), or dans le premier post que tu avais ouvert ici, tu avais ramené cet âge à 18 ans. Là j'avoue que ça devient difficile de ne pas douter de ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 20:02

Ricchie a écrit:
Euuh je n'ai pas dit qu'il a pris 20 ans il a pris 10 mois , je crois ...

au temps pour moi si c'est la cas.... mais permet moi d'aller vérifier mon erreur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. EmptyDim 21 Nov 2010, 20:03

Pétole a écrit:
ici, tu avais ramené cet âge à 18 ans. Là j'avoue que ça devient difficile de ne pas douter de ce que tu écris.

oui je viens de voir ca... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gens sont vraiment insconsient
» C'est horrible, 27 chiens massacrés
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: