Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..

Aller en bas 
+18
La Marmotte
kaki
shapka
chyma
virginie12
Pétole
vanda
gaemeboy68
didou
absynthe33
chrisalex
celine 63
mywa
fakanno
Dallas
boubou
lunacaramel
Ricchie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 16:11

Après on va me dire que je suis un mec sans cœur parce que je me suis direct moqué des propos totalement incohérent depuis le début de sa visite sur le forum...

Moi je dis ricchie dommage la prochaine essaye un scénario papier avant de poster sur le forum avec les éléments clés... Ça fait 8 ans que je suis modérateur sur un forum communautaire de mmorpg's on en a vu passé des "ricchie" ^^

Certains auront cru à ton histoire mais pas tous ricchie
:arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 16:18

J'avais bien dit : "Ou est la caméra cachée ???" !! Rien n'était cohérent, quand on fait ce genre de truc on essye juste d'être un peu crédible et de ne pas passer pour une débile profonde !!! petitmdr

C'est pas la première Ricchie qu'on a ici, et qu'on aura encore ...Mais ca nous a divertie !!! :violon:
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 16:29

chrisalex a écrit:


C'est pas la première Ricchie qu'on a ici, et qu'on aura encore ...Mais ca nous a divertie !!! :violon:

Tu trouve ça divertissant ?
Je trouve ça triste cette dépense d'énergie et cette perte de temps, car vu son orthographe et sa grammaire le mieux était de compulser un Bescherelle ou un dictionnaire.

Mais bon c'est la génération 18 ans langage sms et raccourcis clavier (je met pas tout les jeunes dans cette catégorie mais juste ceux qui ne respectent pas les yeux des autres lecteurs avec des "bn g paC une boNe journé" et encore j'ai pas été trop méchant)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 16:55

Je ne voudrais pas dire, mais dans une de mes réponses, j'ai dit qu'il s'agissait très certainement de quelqu'un qui faisait une blague; on m'a gentiment supprimé mes propos car c'était soi disant "méchant" de dire ce que j'avais dit........pourtant, c'était gros comme une maison que cette personne était soit menteuse professionnelle, soit completement barrée, soit une grosse blagueuse.... pour ce qui est de l'orthographe, il n'y a qu'à relire; c'était du délire, c'était même trop pour être vrai!!! Mais même si depuis, des efforts ont été faits, il reste ce mot: ils croivent..... surement du verbe croiver.....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 17:38

lunacaramel a écrit:
Pour ma part vu ton autre poste je regrette vraiment de t'avoir soutenue dans cette histoire, c'est vraiment dommage pour tes animaux mais vu ton comportement tu ne mérite pas de compassion.
Tu peux être heureuse tu m'as eu avec tes histoires, lorsque je travaille avec des psychiatres des personnes comme toi, on les nomme les mythomanes. Mais c'est pas grave tu peux te faire aider et de soigner, faute de compassion je t'envoie ma pitié.


Bravo Lunacaramel pouce pouce
Tu as bien fait de la soutenir, car cette fois c'est un troll mais la prochaine fois c'est quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide Wink Alors je ne me moquerai pas non plus la prochaine fois Wink
Et comme tu dis si bien elle peut se faire soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 17:42

lunacaramel a écrit:
Pour ma part vu ton autre poste je regrette vraiment de t'avoir soutenue dans cette histoire, c'est vraiment dommage pour tes animaux mais vu ton comportement tu ne mérite pas de compassion.
Tu peux être heureuse tu m'as eu avec tes histoires, lorsque je travaille avec des psychiatres des personnes comme toi, on les nomme les mythomanes. Mais c'est pas grave tu peux te faire aider et de soigner, faute de compassion je t'envoie ma pitié.


Trés belle leçon d'humilité respect :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:18

Alors je voudrais calmer tout le monde.

de une: Steph ce n'est pas "méchant" ce que tu as dit que j'ai édité: c'était des propos humiliants innacceptables. ils l'étaient et ils le seront dans les mêmes conditions .

de deux: troll ou pas troll, comme lunacaramel, qui vous donne l'exemple à suivre, non pas un exemple d'humilité, gaemeboy, mais d'humanité, on reste courtois et on se s'esclaffe pas devant le récit d'un drame, même raconté de manière un brin tordue. Pas ici, en tous cas. Je ne l'accepterai jamais, désolée...

de 3: vous l'aurez compris, que vous ayez raison ou tort, dans la partie publique de ce forum vos moqueries sont et resteront toujours malvenues. Dans le doute on s'abstient, vous savez?

Et pour finir, au cas où vous l'ayez mal lue, l'histoire des animaux que nous a racontée Ricchie est bien réelle.



Et maintenant pour vous donner mon avis perso, Ricchie n'est guère plus troll que moi. Elle a juste un côté mytho, mais pas sur toute la ligne. Probablement en rapport avec un jeune âge, mais nul ici n'est médium, je crois, pour l'affirmer avec certitude.

Ricchie a certainement besoin d'écoute, elle en a bavé avec ses animaux, elle est jeune et certainement un brin déphasée.. Elle a été accueillie avec des moqueries, l'histoire de son drame a été accueilli également avec des moqueries, alors elle a, à son tour, décidé de vous faire croire qu'elle s'est moquée de vous.
Mais je pensequ'elle n'est pas venue pour ça.

Finalement, comme le disais Elwin, Ricchie ressemble beaucoup à Chlowé ( à ses débuts sur le forum ) qui n'a jamais été taxée de troll au motif qu'elle inventait une partie de sa vie.


Les vrais Troll, il y en a quelques-uns sur le forum: ils ne se dévoilent pas. Même après des années de présence. Ceux qui sont féroces sont détectées au bout de 4 posts maximum. Ils sont mauvais. Ricchie n'est pas mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:00

Kaki, je comprends que tu demandes la paix sur ce forum mais j'ai du mal à comprendre comment on a ouvert la porte de sortie aux jeunes maîtresses de Falken et Violette il y a quelques temps parce qu'elles avaient du mal à comprendre qu'un border devait faire du troupeau et comment tu peux dérouler le tapis rouge à quelqu'un qui s'est fouttu de la gueule de la totalité des forumiens. Et finalement ce sont ces mêmes gens qui doivent recevoir une leçon ? J'avoue que je comprends pas bien la leçon d'humanité mais je ne suis que forumienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:06

Suis sans voix, mais je vais faire comme j'ai habitude de faire, mutisme dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:16

Pétole, je pense que tu confonds

1) je n'ai jamais montré la sortie à personne juste au motif qu'il avait du mal à comprendre que le border est fait pour le troupeau

2) Je ne déroule le tapis rouge à personne dans le cas présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:17

Je ne me serais pas permis de me moquer, que ce soit de l'orthographe, du style ou de la façon d'écrire, si j'avais cru à cette histoire un seul instant. Tout dans son histoire était trop gros, je me doutais bien que ceci était une blague, voila la raison pour laquelle j'ai dit ça. Jamais je ne me permettrai de juger quelqu'un de la sorte, car moi aussi j'ai des lacunes dans de nombreux domaines, mais là, fallait bien admettre que ça sautait aux yeux que c'était du pas possible pour être vrai......
Maintenant, je me tais, et pour moi, l'épisode est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:19

steph a écrit:

Maintenant, je me tais, et pour moi, l'épisode est clos.
Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:44

Parfois trop c'est trop !!!! C'était tellement gros et voyant ! Je ne supporte pas qu'on puisse se ficher des gens derrière un ordi !! Quel manque de rescpect ...je suis peut être vieux jeux !!!

J'suis gentille mais là, c'est inaceptable !!!

et ce n'est son récit alembiqué qui a mis le doute aux membres, puisque c'est arrivé après !!! C'est sa présentation, le méli mélo d'expliquations qui ne tenaient pas debout !!

Encore une (ou un !!!) qui n'a rien d'autre à faire ...que de se faire passer pour un abruti sur un forum !!!

Je préfère avoir des dicussions passionnées sur les chiens que de ma fatiguer à répondre à ces cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:49

Elle s'est quand même foutue ouvertement de notre poire aujourd'hui Wink
Alors je reste d'avis que de ne pas répondre et de ne pas perdre de temps et d'énergie est la meilleure solution Wink
Je préfère, comme dit Chrisalex, investir mon énergie pour les passionnés du border collie comme la plupart des forumiens Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 21:05

Et hop 2h de promenade enfilées avec Faun
Du rappel de la marche en laisse et du cache-cache le tout dans la joie et la bonne humeur (sauf pour les coups de sonnette pour la marche en laisse ^^), rien de tel pour mettre de bonne humeur

Je ne me prononcerai pas sur ce que certaines personnes ont dit ces quelques derniers posts je ne juge pas (car qui sommes nous pour juger) mais je remarque qu'il faut aussi faire la part des choses et pour ma part j'ai cerné certaines personnes dommage que nous soyons obligé d'en arriver à ne pas se comprendre

J'ai peut-être été "vache" avec ricchie mais sincèrement kaki, tu as vraiment envie de croire à son histoire d'animaux maintenant? Moi non et je bifurquerai en ne vous racontant pas l'histoire de pierre et le loup tout le monde se doit de la connaitre...

Je suis pas la pour me prendre la tête je sais quand me stopper certains l'auront vu sur d'autres posts mais franchement là je comprends pas qu'on dédouane ricchie en justifiant de son âge (vrai ou faux)...

Le débat est clos pour ma part et je souhaite que si une personne veut continuer avec moi ce débat mes MP sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 22:01

Idem, malgré son jeune age il faut prendre ses responsabilités après il y a toujours une bonne excuse pour être comme ça. C'est vrai que sur ce poste certain on pu être"vache" et ses autres postes où elle ment été fait avant alors c'est pas vraiment un moyen de défense. Pour moi son comportement est tout aussi choquant que les réaction sur ce poste.
Je veux bien que l'on peut s'inventer une vie, voire mentir sur certain points mais là c'est dans le but de se moquer du monde, pour ma part, je n'ai pas été méchante avec elle et vu son comportement....

On bannie certain membre pour leur grossièreté, c'est un forum d'échange, je veux bien savoir ce qu'elle apporte au forum a part semer le trouble...

Comme là dit absynthe33, pierre et le loup, si elle a un soucis faudra pas s'attendre a ce que je lui apporte mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 22:50

après tout si ricchie nous a berné c'est pas si grave, c'est tellement difficile de cerner les gens dans la vie, alors à travers un forum... et si l'histoire pitoyable de ses animaux est vrai c'est triste et si c'est faux tant mieux ... mais ce que ricchie n'a pas compris c'est que grace aux forums on peut faire de belles rencontres Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 22:53

chloé a écrit:
mais ce que ricchie n'a pas compris c'est que grace aux forums on peut faire de belles rencontres Wink Wink
Oui exactement Chloé, la preuve à Liglet pour la coupe d'Europe bounce bounce
Pour moi beaucoup de rencontres à Liglet grâce au forum bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010, 10:21

Ce sera le mot de la fin.
On passe à autre chose.

Et oui, je pense exactement et précisément tout ce que j'ai dit , je crois à l'histoire des animaux de Ricci, et je maintiens qu'il est inacceptable de lyncher des gens sur le forum, là dessus il n'y a pas d'exception, et j'ajouterai qu'en droit français:
1) on n'accuse pas sans preuve
2) En l'absence de preuve irréfutable, le doute bénéficie toujours à l'accusé.

Si vous avez des doutes sur une identité, parlez-en en mp, ou formulez-les avec courtoisie.

Et pour le "droit" du forum, reportez vous à la charte, tout y est Wink

Bonne journée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..   Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens n'on vraiment pas de coeur, c'est horrible..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les gens sont vraiment insconsient
» C'est horrible, 27 chiens massacrés
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: